Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suppression bip porte ouverte


philzx7r

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je recherche un moyen (via vagcom?) de supprimer le bip lorsque le contact est mis (ou que le moteur est démarré) et que la porte conducteur reste ouverte...

 

Pour le supprimer, il faut à chaque fois appuyer sur le bouton inférieur du commodo d'essuie-glace...

 

Si quelqu'un l'a déjà fait ... merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement personne n'a encore trouver cette manip, j'ai cherché sur tous les canaux dans le porte instrument au vag et aucune ligne n'apparaît :(

Malheuresement personne n'a encore trouver cette manip, j'ai cherché sur tous les canaux dans le porte instrument au vag et aucune ligne n'apparaît :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Très pénible ! Je me penche actuellement sur la question ...

L'alarme sonne pendant 30 secondes ... c'est long !

 

Des idées ?

 

Peut on enlever le buzzer mécaniquement ? je n'ai pas besoin d'alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Audi sort de révision de chez le concessionnaire, je lui ai demandé de supprimer cette "p....n" d'alarme, 

Réponse, " on sait pas faire ça"       glups !!!!!!donc comme vous à la recherche d'une bonne âme qui u arriverait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon A5 2020 c'est 10 sec environ il me semble (mais pas 30 sec ça m'aurait marqué je pense)

Après moi qui sort de 15 ans d'Opel avec une clé, le Bip de la clé dans le contact quand on ouvre la porte m'a tellement saoulé (sans fin celui-là sauf à enlever la clé ou fermer la porte...)  que le bip Audi de la porte ne me dérange pas trop au final. Avec un enfant de 5 ans, avoir un Bip quand on ouvre une porte moteur démarré, c'est plutôt pas mal.

Mais si vous avez 30 sec c'est certain que c'est un peu long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avait vue quelque part (vag repair de mémoire) et copier sa dans un fichier texte (pour le jours ou je vais me décidé a prendre un câble et testé) , c'était sur un A3 (8V)

 

Je n'est aucune d'idée si la manip est identique mais si sa peut vous aiguiller dans vos recherche :

 

[17-Instruments] -> [Adaptation-10] -> Dans la liste déroulante sélectionnez, "ignition active message, actuator" 

 

Puis sélectionnez : "tdb" à la place de "driver door"

 

Sa parait simple je pense que si la manip était la même sur les autres modèles quelqu'un sur le forum aurait déjà partager sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous, petit up pour ce sujte intéressant.

Suprenant que des voitures aussi modernes présentent un tel BIP pour une porte ouverte.

D'ailleurs, je n'ai pas vu de pictogramme "porte ouverte" au tableau de bord, est-ce normal ? ( B8.5 de 2014).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Clément, je crois que c'est toi qui m'a donné l'astuce sur la page FaceBook. Au fait, serais-ce toi qui vend une jupe S-Line peinte ( un "Clément" en vend une sur LeBonCoin...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Petit up, il semble que la solution ait été trouvée !

Je vous mets le lien de la section Q5, mais je l'ai aussi vue sur la page Facebook des B8. N'ayant pas VCDS avec moi, je n'ai pas pu tester mais si quelqu'un pouvait essayer pour confirmer, ce serait sympa.

 

=>

 

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...