Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Slt

c'est bon

• max. Hauteur (mm): 432

$_12.JPG

Posté(e)

la qualité vous semble t elle honnete ?

sinon je pars la dessus ou alors si madame veut bien celui

Posté(e)

Facom à 212 euros :icon_eek: pour l' utiliser 4 à 5 fois / an.

Posté(e)

que pensez de ça ?

Super :marcelpoire: il a l'air costaud en plus , et pas chère :secret: :marcelpoire:

Posté(e)

Facom à 212 euros :icon_eek: pour l' utiliser 4 à 5 fois / an.

c'est le problème ....

Posté(e)

:secret: le miens a petit prix a déjà servi plusieurs fois et rien a dire :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

bon finalement j'ai pris le norauto de 3T avec reduc de 20% , 80e donc

IL est TRES lourd 40kg ....donc point de vue stabilité pas de problème , par contre les roue sont métalliques donc faut faire gaffe au carrelage du garage :ripeer: ...je vais recouvrir les roues de bon gros scotch chatterton noir d'isolation électrique ...la platine elastomère semble bien robuste .

A tester qd j'aurais mes chandelles ou méga cale bois

Posté(e)

Slt

le miens lui aussi a les roues en métal :nixweiss: exacte il sont lourd :moto:

Posté(e)

Et donc pour une crevaison sur le bord de la route, vous avez celui d'origine, c'est ça ?

Posté(e)

oui et franchement je n’hésiterais pas à passer pour un débile et appeler l’assistance si ça merdouille !!

PS ; top ce cric norauto !!! par contre rien n'était graissé mais là le c bon , avec chatterton autour des roue , c'est nickel !!

Posté(e)

Et donc pour une crevaison sur le bord de la route, vous avez celui d'origine, c'est ça ?

Bonjour a tous

Perso , j'ai en permanence un cric bouteille avec une cale en caoutchouc dans le bac du coffre , plus facile avec mes poses pied

et le plus important une bonne clef télescopique :marcelpoire: :marcelpoire: car les clefs d'origine :mur: :mur:

616140kstoolscricbouteilletp853243585838773462NEW1801501635805258990098461.jpg2878.jpg

Posté(e)

Johnny :panda::panda::panda:

:kimouss:avec l’assistance 0km pas la peine de charger le coffre du Q5.............................................. :je_sors:

Posté(e)

bon j'ai fait un test sans enlever de roue , le bestiau se leve comme une fleur avec ce cric ...

super stabilité !!!par contre la semelle elastomère coté rainure, comme l'appui est saillante , morfle mais tient ...

Posté(e)

Johnny :panda::panda::panda:

:kimouss:avec l’assistance 0km pas la peine de charger le coffre du Q5.............................................. :je_sors:

Bonjour Manu

tu crois que je suis du genre a attendre l'assistance pour changer une roue :reflexion: :mur: :secret:

a moins qu'il fait moins 20 degré ou qu'il y a 1M de neige , j'ai même des mèches pour réparer les pneus grever :secret: :bien: :kimouss:

Posté(e)

me reste donc soit à fabriquer un cale fendue ou un tampon comme johnny

Posté(e)

voici le mien et aucun problème que sa bouge :nixweiss: il suffit de bien le mettre a ça place la tété du cri et tournante :moto:

cric-hydraulique-roulant-cric-rouleur-3-

Posté(e)

lage20 : ou as tu eu les stickers S line de tes etriers peints.

Je vais me lance dans la peinture de ceux ci maintenant que je peux soulever le truc !!!

autre question : avec ta tete sans semelle tu pose ou ton cric ? car les endroit sur les coté classique indiqué pour le cric audi , sont formés d'une arrete saillante ...elle resiste ? elle ne c'est pas pliée ? ou alors le leve par un autre point de levage ?

Posté(e)

Voilà, mon souci est que je n'ai pas le cric d'origine (à moins qu'il soit logé dans un endroit secret !).

Il me faut donc un cric de hauteur suffisante que se loge dans le double-coffre.

Mon cric roulant actuel se loge sans souci, mais ne lève pas assez haut !

Posté(e)

il est dans la trpe sous la roue de secours , tu dois en avoir un !!

Merci à toinoux50 !!

Posté(e)

Ah oui, miracle !

Trouvé, merci pour le tuyau.

Problème résolu ! :)

96655720161211140641.jpg

Posté(e)

enfin ce cric est une grosse M....mais bon vu la hauteur un cric ciseau aurait été géant ....donc pour les cas urgents et SURTOUT bien positioner le point d'accroche et le pieds à la vertical l'un au dessus de l'autre sous peine de rippage ...

PS : par contre il doit y avoir aussi une trousse d'outils dans ce logement..posée sur le cric

Posté(e)

Oui, je connais ce genre de cric... d'origine sur Touareg également. Belle daube en effet et à manipuler avec précautions.

Quant à la trousse à outils, elle était (et restera !) directement sous la roue de secours.

Posté(e)

Me dit pas que tu avais jamais regardé sous la roue de secours.

Au moins tu sais où est ta batterie si il faut la recharger.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

le crochet de remorquage y est rangé , donc pt'et qu'un jour devra aller la voir , ta trousse !!

Posté(e)

Non, j'avais pas encore fouiné sous la roue de secours !

En gros, la voiture est dans le garage la plupart du temps depuis que je l'ai achetée, et j'ai pas trop le temps d'y mettre le nez dedans, si ce n'est pour les transfo urgentes !

Moi neuneu ! :race:

Posté(e)

comment peut on laisser une telle voiture au garage ....tu t'infliges des sévices volontairement !!! :mur:

Qu'as tu fait comme transfo ?

Posté(e)

lage20 : ou as tu eu les stickers S line de tes etriers peints.

Je vais me lance dans la peinture de ceux ci maintenant que je peux soulever le truc !!!

autre question : avec ta tete sans semelle tu pose ou ton cric ? car les endroit sur les coté classique indiqué pour le cric audi , sont formés d'une arrete saillante ...elle resiste ? elle ne c'est pas pliée ? ou alors le leve par un autre point de levage ?

slt pas de problème sa résiste bien j'ai pas remarquer qu'elle se pliée c' du dur

pour les Stickers S LINE t'as eu la réponse """ EBAY "

Posté(e)

Qu'as tu fait comme transfo ?

Pas vraiment des transfos, juste des accessoires dont j'avais besoin, dans le genre train supplémentaire de roues hiver, attelage.

Pour le peu de kilomètres, je plaide coupable. En fait, je bosse depuis mon domicile, donc pas de trajets boulot, et je n'utilise mon véhicule que pour le loisir (en gros, quand on part en w-e ; sinon, on utilise la wature de madame sur place pour le tout venant !).

Posté(e)

vos avis :

La couleur des etiers rouges ou noir ( pour le rouge ferait mieux mais pas moyen de faire ressortir un logs S line, lui même rouge .. ....) qu'en pensez vous ?

Posté(e)

sauriez vous où se trouvent les points de levage autre que ceux pour le cric d'origine ? un schéma ?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

C’est celui que j’ai. 

Utilisé sur mes autres véhicules, mais pas encore sur le Q5. 

Posté(e)

à l'époque j'ai bien tout étudié , bcp de retours negatifs sur ce modèle et 1.8t léger sur pour un q5,, j'ai pris le 3T de chez norauto, impeccable  super !!!

Posté(e)

Fais attention j'ai eu eu ne surprise avec celui là un défaut de fabrication  le vérin fuyait   Heureusement gros coup de chance,sur une crevaison, je desserre la roue je lève l'auto  et là je reçois un coup de téléphone ,je laisse tout en plan  une fois raccroché je reviens l'auto de nouveau sur le sol  Quand je suis allé à NA leur réponse  a été " Ah oui des fois ça arrive " et il me l'on changé Maintenant j'assure toujours avec des chandelles même sur une crevaison 

Posté(e)

J’assure aussi. 

De toute façon on ne travail jamais sous un cric !

cet effectivement bien pour changer une roue. 

Le 1t8 ne pose pas de problème, je pense, pour le Q5. 

Posté(e)

Je ne sais pas  mais je crois qu'il ne lève pas assez haut  à moins qu'il ait une rallonge

Posté(e)

oui en plus  ....qd je vois que c''est pas trivial pour mon 3T j'imagine pas le 1.8t.....et effectivement toujours caler la voiture ....

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas  mais je crois qu'il ne lève pas assez haut  à moins qu'il ait une rallonge  comme le 501

Modifié par La Menace