Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Gral94 - Mon AUDI A3 BERLINE S-LINE TFSI 1.4 150CV


Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Lussa a aussi le mmi touch ainsi que le B&O mais pas de réglage caisson de basses. par contre A3 SB donc caisson de basse non placé au même endroit (roue de secours sur SB et sous la page arrière sur la berline)

 

il serait intéressant de savoir si quelqu'un à la même type de config que moi (Berline, MMI touch et B&O) et de comparer ses réglages aux miens

Qu'est ce que c'est la page arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de série sur DL mais je n'ai pas le B&O

 

OK ... j'ignorais que l'ASS avait aussi un caisson de basse ! mais l'absence de réglage du caisson n'est pas liée à l'ASS puisque Lussa a semble t-il le B&O et pas de réglage, non plus ... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite commande pour bichonner mon nouveau joujou855229IMG0104.jpg

Petite commande ? "Petite" ?

On a pas la même définition de l'adjectif "petite".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parce que j'ai pris que la moitié de ce que j'avais prévu de prendre. Manque la cire, l'entretient des cuirs, le cleaner, le quick detailler, la décontamination et toutes les micro fibre pour faire cela.

Comme je débute j'ai decider de me limiter au nettoyage. La protection viendra après,

 

Prochaine commande en avril pour l'entretient du cuir avec le kit de chez colourlock

Woaaa

Pouvez vous me faire une formation pour l'entretien du vehicule?

Lol je debute! Mais je me renseigne depuis 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parce que j'ai pris que la moitié de ce que j'avais prévu de prendre. Manque la cire, l'entretient des cuirs, le cleaner, le quick detailler, la décontamination et toutes les micro fibre pour faire cela.

Comme je débute j'ai decider de me limiter au nettoyage. La protection viendra après,

 

Prochaine commande en avril pour l'entretient du cuir avec le kit de chez colourlock

 

Lol je debute! Mais je me renseigne depuis 3 mois

Ma voiture actuelle a plein de micro-rayures, cela me fait mal au coeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Très belle configuration !

 

Je suis contente pour toi que tu es arrivé à commander ta voiture dans des bonnes conditions. Je me suis amusée à lire ton parcours des concessions ! C'est triste, mais malheureusement c'est vrai et fréquent. Moi aussi je suis passé à la CC de Pontault-Combault, ça craint un peu. A Vert St Denis, on m'a demandé ce que JE veux avec une telle voiture ??? Et quand le commercial a vu mon A3 2.0 TDI pour me faire un offre de reprise, il a voulu l'acheter de suite. LOL

 

J'ai acheté la mienne l'année dernière aussi à Vélizy. C'était OK. Je n'avais pas le choix. On ne pouvait plus la commander et j'ai pris une pré-commande modifiable.

 

Tu peux nous poster plus de photos de ta belle voiture ! ;)

 

premières photos depuis la concession

 

240451IMG0091.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la place pas de problème j'ai un parking et un box!

 

Il n'y a pas grand chose

1 shampoing avec ahent moussan pour le prélavage avec un pulverisateur à pression

1 shampoing pour le lavage avec 2 seaux et 2 gants

1 produit pour les jantes et une brosse

1 produit pour les plastiques intérieurs

1 un nettoyant multi usage pour les moquettes/tissus/plastiques

Des microfibres pour nettoyer ou essuyer

1 brosse pour la moquette

2 pulverisateurs pour les dilutions de produits

 

Il me manque plus qu'a acheter 2litres d'eau déminéralisée pour les dilutions et le tour est joué

 

Bref ça peut paraitre beaucoup mais au final c'est le strict minimum

Félicitations ! Très belle configuration !

 

Je suis contente pour toi que tu es arrivé à commander ta voiture dans des bonnes conditions. Je me suis amusée à lire ton parcours des concessions ! C'est triste, mais malheureusement c'est vrai et fréquent. Moi aussi je suis passé à la CC de Pontault-Combault, ça craint un peu. A Vert St Denis, on m'a demandé ce que JE veux avec une telle voiture ??? Et quand le commercial a vu mon A3 2.0 TDI pour me faire un offre de reprise, il a voulu l'acheter de suite. LOL

 

J'ai acheté la mienne l'année dernière aussi à Vélizy. C'était OK. Je n'avais pas le choix. On ne pouvait plus la commander et j'ai pris une pré-commande modifiable.

 

Tu peux nous poster plus de photos de ta belle voiture ! ;)

 

 

Oui d'autres photos vont suivre, il faut juste que j'ai un peu de temps 😅
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gral

Avec tous ses produits, t'es devenu une vraie fée du logis.

Après le lavage de la voiture, tu pourras t'attaquer au lavage de l'appartement avec 2 seaux biensur 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gral

Avec tous ses produits, t'es devenu une vraie fée du logis.

Après le lavage de la voiture, tu pourras t'attaquer au lavage de l'appartement avec 2 seaux biensur 😂

Non sur ce coup là je vais me limiter à la voiture!😜 Le menage c'est pas mon truc, trop long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le menage c'est pas mon truc, trop long!

 

Par ce qu'avec 35 produits a passer appliqués avec 22 brosses, tu penses mettre moins de 5H par semaine pour laver ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement pas plus d'1 heure pour l'extérieur et 1 h pour l'intérieur ! Je ne passe ni de cire, ni de décontamination ni de cleaner... je me limite au nettoyage simple . Apres effectivement si je me lance dans le detailling plus approfondi oui 5 heures me semble pas mal. Mais j'en suis pas encore à ce niveau

 

Après je ne lave pas ma voiture toutes les semaines (contrairement a mon appartement dont le ménage est fait toutes les semaines)! Je ne m'en sers pas quotidiennement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la sono B/O dans ma DL et je peux régler le caisson de basse.

Ma version du MMI

 

3c60d3e0ab9c22d74d1b003769e40832.jpg

 

5d0484b09306915ee7a378db3ccd274b.jpg

 

Le caisson de basse Bang et Olufsen dans la roue de secours

 

b14f719119b21c5665a2b62d96ef3152.jpg

 

Et pourtant pas de possibilité de régler le caisson de basse dans les réglages du son

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est ce que quelqu'un possédant une A3 FL SB avec le B&O et avec la possibilité de régler le caisson de basse peut il me donner son numéro de version du MMI

afin de savoir si ce nest qu'une simple MAJ à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Voila j'ai atteint difficilement les 500 km 😂... et oui je n'utilise pas mon vehicule la semaine et le plus grand trajet réalisé atteint tout juste les 80km aller et retour.

 

Demain je pars en tourraine pendant 1 semaine au programme 700-800 bornes sur la semaine. J'espère secrètement arriver au 1000 km afin de passer la barre fatidique des 1500 bornes...

 

Sinon gros lavage voir petit detailling de prévu dans la semaine !!! J'ai vraiment hâte car elle est vraiment cradouille bien qu'elle soit toujours garée en sous sol! Mais ce dernier regorge de poussières (lavage prévu par le syndic mardi...)

 

Je suis tellement pressé que j'ai déjà mis tous mes produits de detailing dans le coffre qui est deja à moitié plein lol!!!!

 

Lavage prévu mardi ou mercredi! Je vous posterez les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir les photos et bonnes vacances !

 

Je suppose que tu va te faire plaisir avec quelques playlists !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool mon genre préféré , d'ailleurs je me suis inscris sur Spotify et leur bibliothèque est très fournie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool tu vas respirer un peu (et elle aussi par la même occasion :) ) hésite pas à la décrasser un p'tit peu quand même de temps en temps lol

Moi je vais faire respirer l'air de la Bretagne à la bête dans 2 semaine avec Madame et ma fille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 2 lavage en 500km ... si je la lavé aussi souvent je l'aurais déjà lavé ... 20 fois ! en 2 mois ...plus de 2 lavage par semaine voila la perte de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si lui prend du plaisir à laver sa voiture il peut même le faire 3 fois par semaine c'est lui que sa regarde, je vois pas ou est la perte de temps la dedans, chacun a ses plaisirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool tu vas respirer un peu (et elle aussi par la même occasion :) ) hésite pas à la décrasser un p'tit peu quand même de temps en temps lol

Moi je vais faire respirer l'air de la Bretagne à la bête dans 2 semaine avec Madame et ma fille :)

T'inquiètes sur le trajet de retour, je devrai titiller les 1500 km... donc je vais pouvoir me faire un peu plaisir sur les accélérations !!! Sinon je pars à Metz pour le week end du 1er Mai! Donc là j'aurai déjà dépassé les 1500 km donc je pourrai me fair plaisir!

 

Aller départ dans 3 heures!

Déjà 2 lavage en 500km ... si je la lavé aussi souvent je l'aurais déjà lavé ... 20 fois ! en 2 mois ...plus de 2 lavage par semaine voila la perte de temps...

Euh non je l'ai pas encore lavé! Premier lavage mercredi!!!

Si lui prend du plaisir à laver sa voiture il peut même le faire 3 fois par semaine c'est lui que sa regarde, je vois pas ou est la perte de temps la dedans, chacun a ses plaisirs.

 

Pas mieux mais le post de traxsilver est pas clair, à mon avis il y a méprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la nouvelle generation de "rouleaux" en microfibre tu peux la laver en 5mn !

C'est pas que les rouleaux qui font les micro rayures!!!! L'absence de prélavage ou de première humidification, un mauvais rinçage... et finalement le prelavage et le lavage de prennent pas plus de 30 min! Si je fais ça une fois par mois, c'est raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...