Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle peu en avoir le look mais cela ne sera pas une sportive..

Justement si je rajoute un sticker c'est pour ajouter une toucher perso au look et non pas pour espérer de gagner des chevaux …

Tu présentes ton auto sur un forum (qui dit forum, dit échange /discussion /point de vue) si tu ne veux pas de remarques négatives,c'est compliqué.

Tu m'a demander si ça faisais pas trop et je t'ai répondu que pour moi non ça fait pas trop et que ça mon convenait parfaitement.

En aucun cas j'ai dis que je voulais pas de remarque négative … juste que je pense que avant d'arrivé au stickers y'avais bien d'autres choses à parler …

Je respecte les avis & critiques de tous comme on dois tous le faire ici donc ne cherche pas à faire croire que je faisais le contraire …

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Belle voiture ;).

Tu vas voir avec le pédalier et le cendrier c'est top ;)

Tu vas les coller ou tes stickers ?

D'autres modifications de prévues ?

Merci beaucoup Kaes

C'est bien ce que j'espère, tu les as toi ? pas fait attention.

Les stickers je sais pas vraiment encore. Mais déjà un petit au dessus du phare avant gauche.

Ou les grand en bas de porte arrière.

Mais à voir car je veut que ça reste discret donc ça pourrait changer

Pour les modifs j'ai acheté un vagcom enregistré donc déjà je vais activer quelques options mais visuellement (pédaliers en commande et cendrier déjà fait) rien de prévu mise à part les jantes …

Après si tu à des idées sympa dans l'esprit Audi je suis preneur

Posté(e)

Mouai , c'est bien discutable tout ça , bien quelle n'a pas dans sa vocation première d'être une pure sportive mais d'autres qualités bien plus prestigieuses en terme de confort de conduite et d'équipements , elle sera en terme esthétique bien plus sportive , que certaines sportives , et de ce faite vouloir la comparer à une golf GTI il y a un grand fossé entre les 2 , et mon choix va naturellement sur l' Audi A5 Sportback Facelift 2012.

Posté(e)

Mouai , c'est bien discutable tout ça , bien quelle n'a pas dans sa vocation première d'être une pure sportive mais d'autres qualités bien plus prestigieuses en terme de confort de conduite et d'équipements , elle sera en terme esthétique bien plus sportive , que certaines sportives , et de ce faite vouloir la comparer à une golf GTI il y a un grand fossé entre les 2 , et mon choix va naturellement sur l'

Audi A5 Sportback Facelift 2012.

Purée tu es encore a côté de la plaque... C'est dingue.

Il ne s'agit pas de comparer une golf 2 gti et une a5... J'espère que tu es le seul a comprendre qu'il faut comparer les 2...

En tout cas j'admire ta perspicacité qui me permet de découvrir que l'a5 est plus confortable qu'une golf 2 ou plus prestigieuse...

Mon exemple était juste la pour expliquer qu'une auto sportive ne doit pas forcément avoir 300cv pour se considérer comme sportive..

Pour exemple mon gazout fait 310 bourrins, mais a 4000 trs min c'est finit . ça marche fort mais pour moi ce n'est pas une sportive.

Je préfère largement les 326cv du v8 de ma s6 plus qui a un vrai tempérament. (je ne parle pas des qualités de mon 5 pattes)

Bref je crois que vous n'avez pas la bonne notion d'une auto sportive.

Le seul point ou je te rejoins, Les qualités de l'a5, son design, son confort...et oui son look sportif (qui n'en fait pas une pour autant)

Posté(e)

Bon les gars mon topic n'est pas un salon, parler vous en MP.

Nicolas je t'ai dis ce que j'avais à dire. Passe ton chemin si c'est pour continuer …

Posté(e)

Merci beaucoup Kaes

C'est bien ce que j'espère, tu les as toi ? pas fait attention.

Les stickers je sais pas vraiment encore. Mais déjà un petit au dessus du phare avant gauche.

Ou les grand en bas de porte arrière.

Mais à voir car je veut que ça reste discret donc ça pourrait changer

Pour les modifs j'ai acheté un vagcom enregistré donc déjà je vais activer quelques options mais visuellement (pédaliers en commande et cendrier déjà fait) rien de prévu mise à part les jantes …

Après si tu à des idées sympa dans l'esprit Audi je suis preneur

Oui je les ai ;) le vagcom également.

Non je n'ai pas d'idées hormis les jantes et elle sera au top !

Posté(e)

Oui je les ai ;) le vagcom également.

Non je n'ai pas d'idées hormis les jantes et elle sera au top !

Tu a une petite récap des options activés ?

Peut être des vossen cvt ou rotors …

Posté(e)

Bon les gars mon topic n'est pas un salon, parler vous en MP.

Nicolas je t'ai dis ce que j'avais à dire. Passe ton chemin si c'est pour continuer

Pas de soucis j'ai juste tenté de vous expliquer la définition d'une sportive et ce avec un discours concret..

Pas de quoi s'énerver :)

Posté(e)

Pas mal les vossen ! Je n'ai pas trouvé grand chose à activer. Le check des aiguilles, le niveau de batterie et je ne sais plus trop. Le rétro qui se baisse en marche arrière ça ne fonctionnais pas terrible.

PS : c'est moi qui ai vu ta photo sur fb

Posté(e)

Pas mal les vossen ! Je n'ai pas trouvé grand chose à activer. Le check des aiguilles, le niveau de batterie et je ne sais plus trop. Le rétro qui se baisse en marche arrière ça ne fonctionnais pas terrible.

PS : c'est moi qui ai vu ta photo sur fb

Dehas ?

Moi ce que je veux en priorité c'est le bip de verrouillage, je me retourne 50fois pour être sûre de bien l'avoir verrouiller

Tu a le site internet ankk vagcom au pire si tu a besoin.

Pas de soucis j'ai juste tenté de vous expliquer la définition d'une sportive et ce avec un discours concret..

Pas de quoi s'énerver :)

T'es avis et critique son toujours la bienvenue sans pour autant en faire un roman surtout juste pour un sticker.

Tu n'a pas de topic toi ?

Posté(e)

Oui c'est moi.

J'ai aussi désactiver le bip ceinture. Je connais ce site il est pas mal.

Le bio verouillage il faut l'alarme il me semble.

Posté(e)

Oui c'est moi.

J'ai aussi désactiver le bip ceinture. Je connais ce site il est pas mal.

Le bio verouillage il faut l'alarme il me semble.

Ahh content de te retrouver là-bas alors & merci.

Le bip ceinture je préfère le garder plutôt que l'amende lol.

À vérifier pour l'alarme. Je te dirais si j'en trouve d'autres pas forcément connue.

Posté(e)

J'ai enlever le bip mais je ne roule pas sans ceinture pour autant lol. C'est juste pratique pour entrer dans le garage etc

Posté(e)

Tu prends de belles photos ;)

Merci. On aurais pu se faire un shoot mais très loin

Yes, dans mon souvenir, tu n'en faisais pas d'aussi belles! ;)

Merci Uruk avant je me prenais pas la tête lol maintenant j'essaye de faire les choses bien …

Posté(e)

Ahh content de te retrouver là-bas alors & merci.

Le bip ceinture je préfère le garder plutôt que l'amende lol.

À vérifier pour l'alarme. Je te dirais si j'en trouve d'autres pas forcément connue.

salut , effectivement il faut l'alarme. J'ai fait cette modif au Vagcom il y a peu de temps .

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

+1 pour les VOSSEN en 20° et en 9 ou 9,5 les sont juste magnifiques :)

Posté(e)
salut , effectivement il faut l'alarme. J'ai fait cette modif au Vagcom il y a peu de temps .

Oui je vais voir ça une fois reçu mon vagcom, certains disent que même sans avoir l'alarme ça fonctionnait quand même.

+1 pour les VOSSEN en 20° et en 9 ou 9,5 les sont juste magnifiques :)

C'est quoi 9 ou 9,5 ?

Oui je vais voir, voici un montage avec des vossen en 19"

abeae6c10bfd4d6980090a4641a1d368.jpg

Posté(e)

Le 9 ou 9,5 c'est la largeur de la jante exprimé en pouce aussi

Posté(e)

Le 9 ou 9,5 c'est la largeur de la jante exprimé en pouce aussi

Ah d'accord. Merci, actuellement j'ai du 245/40/18

Sinon bon dimanche aux passionnés avec ma bête …73aa0eeb22dc3d65a718b2af8c0f2c6d.jpg

Posté(e)

euh sans vouloir de vexer mais je prefere passer mon dimanche a pousser les 270cv de mon 3.0 L

Posté(e)

euh sans vouloir de vexer mais je prefere passer mon dimanche a pousser les 270cv de mon 3.0 L

Lol y'a pas de quoi ce vexé j'ai moi même fait la choix de prendre le 177 lol. Mais c'est sure que le plaisir n'est pas le même

Tu à fait une reprog j' imagine ?

Posté(e)

Y sont tous prétentieux les gars avec des 3l ou bien ?

Tu as quel logiciel de traitement photo ?

Posté(e)

@KAES Tu sais bien que non la preuve !!!!! :) ;)

Super ta photo et les Vossen font super bien au noir !!!

Posté(e)

Merci Ruitos. Rotor ou vossen à voir mais les vossen en 19 ca le fait pas je pense alor que avec les rotors si …

Posté(e)

C'est vrai ruitos tu es une des exceptions ;)

d70a03f8d80bc0831e1353e0212f1985.jpg

Elle existe aussi sous Android ;)

Je n'ai pas encore trouvé comment masquer la plaque lol

Posté(e)

Si tu es reprog change de préparateur :)

Posté(e)

Perso, les Vossen ou répliques du même nom pour plus d'exclusivité. Les Rotors sont magnifiques mais ont les voit partout.

Posté(e)

1100 € c'est le prix pour des répliques neuves !!!!!

Posté(e)

1100 € c'est le prix pour des répliques neuves !!!!!

En vossen peut-être mais pas pour des rotors, pour le peu que j'ai vu en tous cas