Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai vu des post sur ce sujet mais je voulais pa squatter le post , je me permets de créer un post.

Voilà les infos de soft firmeware et nav ( qui vient d'etre mise ajour via dvd double europe 2016) )

78409120161017105800.jpg

désolé c'est flou : BNAv_EU_P0256_D1 4G0919884S EUW 5.22.3

Je voudrais donc savoir si cela correspond bien au mmi 3g basic ? et puis/dois je faire une MAJ du firmware , est ce utile ?

Merci

Bonne journée.

Posté(e)

Oui BNAV comme Basic NAVigation

Ton firmware est récent (mais pas le dernier en date) et ta carto un peu ancienne.

Posté(e)

Merci beaucoup !

)

Donc pour le firmware , pas la peine d'en changer donc ? ( le nouveau "déroulant" du mmi , n'est pas envisageable ? )

ah bon ??!! la carto vient d'etre mise à jour ...j'ai le double dvd 2016 , c'est bizarre ...ou alors n'auraient ils pas bien fait ça ?

Pour info , voyant un route non indiquée sur une carto 2016 , je trouve ca louche ....j'ouvre le lecteur dvd et sort le dvd 2014....je prends le dvd 2016 ( europe de l'ouest ) , que j'insert..., le GPS se mets à jour et il me semblait que c'était bon ....je me demande ce qu'ils sont fait en réalité ....le docs avec les codes étaient bien décachetés mais le dvd pas inséré....

Posté(e)

Merci beaucoup !

)

Donc pour le firmware , pas la peine d'en changer donc ? ( le nouveau "déroulant" du mmi , n'est pas envisageable ? )

ah bon ??!! la carto vient d'etre mise à jour ...j'ai le double dvd 2016 , c'est bizarre ...ou alors n'auraient ils pas bien fait ça ?

*** My bad, j'oublie toujours que le 3G basic n'a pas le même n° de release que le 3G+.

Tu es bien à jour point de vue carto, et le changement de FW ne t'apportera rien.

Pour info , voyant un route non indiquée sur une carto 2016 , je trouve ca louche ....j'ouvre le lecteur dvd et sort le dvd 2014....je prends le dvd 2016 ( europe de l'ouest ) , que j'insert..., le GPS se mets à jour et il me semblait que c'était bon ....je me demande ce qu'ils sont fait en réalité ....le docs avec les codes étaient bien décachetés mais le dvd pas inséré....

Posté(e)

je cherche à ce que la fonction mix soit gardée en memoire, pour le lecteur sur le carte sd...mais je ne trouve rien ...c frustrant ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi aussi dony je cherche une réponse à cette histoire de mix. Mais j'ai pas avancé.