Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'appelle Cyril, j'ai 36 ans et je viens des Pyrénées Orientales. Nouveau chez Audi.

Avec une A8, on peut difficilement faire mieux. Non ?!

Comme le titre l'indique, je suis l'heureux possesseur d'une A8 D3 4.2, de 2004 en essence.

La belle vient du Luxembourg, une première main, elle n'a que 228OOO kms et des brouettes et elle a été suivie de près. Je tâcherai d'en faire de même. Elle est grise et a deux jeux de roues, dont les Fat Five d'origine, la roue de secours n'a pas l'air d'avoir servi.

La pochette de bord est pleine, mais en Allemand. Par contre, j'ai le CD de "Littérature de bord". Une bonne surprise.

Bien entendu, je me suis aussi offert le câble Ross-Tech. Menu caché débloqué, activation de certains menus du MMI et changement de la batterie effectué. Le câble est déjà rentabilisé (à mon avis).

Il ne me reste plus qu'à installer mon manuel Bentley sur mon Toughbook, ça me servira plus tard.

Concernant la conduite, j'adore à fond.

A régime normal, c'est super confortable, ça ne fait pas beaucoup de bruit. Un doigt suffit pour tourner le volant et c'est super stable, même si je n'attaque pas encore comme avec mon autre voiture, une Safrane phase 2.

A régime "plus élevé", ça décolle littéralement. Ben ouais, V8 et Quattro, ma poule. Il ne me reste plus qu'à "monter" à la montagne pour voir.

Et le gabarit, ma Saf n'a pas à rougir, alors autant dire que je n'ai pas trop de soucis avec ce paquebot.

Maintenant, place aux photos.

J'en ai faites quelques unes, et, je sens qu'il va en avoir d'autres.

Audi%20A8%20D3%204.2%2001.jpg

Cliquez sur l'image, la suite est dans la galerie sur mon site.

Bon visionnage.

Ahuitement votre.

Posté(e)

Binevenu à toi et ton Paquebot que j'adore, même si j'ai un faible pour les modèles S8 :marcelpoire: :malelovies: :moto:

Posté(e)

Bienvenu a toi

N'hésitez pas a visiter le topic midi Pyrénées si tu souhaites rouler en groupe !