Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J'ose posé une question qui paraît peut bête .... mais avez vous, vous aussi, un bruit sur l'arrière de l'auto quand vous ouvrez votre portière conducteur ?

Idem quand on sors de l'auto et on la ferme, elle descends !

MERCI pour votre expérience.

Cordialement,

Ben.

Posté(e)

Oui j'ai ça aussi, un genre de pchit... C'est les suspensions je crois et la voiture descend un peu oui

Je pense que c'est normal, du moins je l'espère.....

Posté(e)

Oui Voila cela a la descente puis une fois l'auto fermé à clé.

Est quand on déverrouille l'auto puis la on ouvre la portière ... ce bruit ? Pour moi C un module confort qui mes en pression le circuit d'essence..... a confirmé .....

Posté(e)

À l'ouverture de la porte conducteur exclusivement c'est la pompe à essence.

Les pschits en tous genres c'est la suspension.

Posté(e)

D'accord MERCI du retour les menbres du forum.

Mon amie à la meme auto que moi, est j'ai remarquer que étant donner que on a la meme auto à l'identique , elle n'as point de bruit de la pompe à essence ! Cependant des le contact mis, la pompe turbine à fond qq seconde. La mienne non.

Diagnostiqué auto zéro défaut 4 heures de main d'oeuvre inutile.

Préconise de changer la pompe car quand je leur est mis les deux auto à côté , leurs mécanicien savait plus quoi répondre.

Il faut en pensé quoi ?

1 changer les deux pompes

2 ignorer la chose ( Perso non )

3 faire un diagnostique plus approfondie ?

J'ai acheter un vcds roostech original.... Si defois que !

Bon week-end et à bientôt.

Ben.

Posté(e)

Salut,

Ton amie a aussi une A8 3.2 FSi?

Il y a le lecteur dvd du gps qui s'affole dans le coffre à l'ouverture d'une porte.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour.

Je relance le sujet.

A l'ouverture de la porte conducteur , parfois on a la pompe à essence Qui ce fait entendre 2/3 secondes, parfois NON, RIEN calme plat.

Audi ME dit qu'il est possible que une mauvaise info vienne DE ma porte ? Hors tous fonctionne ......

Des avis ? Conseils ? Manip?

Chose à noté: quand on met le contact , rebelotte la pompe 2/3 seconde ce fait entendre. Sur la mienne NON. Bizarre !!!! Ca sens la futur panne .....

Ben.

Posté(e)

Bonjour,

Si tu as déjà ouvert la porte conducteur quelque temps auparavant il ne me semble pas anormal que la pompe ne se déclenche pas, c'est peut-être

celle de ton amie qui a une perte de pression dans le circuit.

Comment se passe le démarrage de ton A8?

Posté(e)

Le matin le démarreur insisté un peut comparer à la mienne. Sinon le reste de la journee C idem.

Mes à peine le contact mis rebelote la pompe mouline idem A l'arrêt du moteur !! Louche tous Ca

Posté(e)

Zéro défaut au DIS OU VCDS.

Aucune fuite d'essence aucune odeur.

Seul point elle a un filtre à essence venant de chez oscaro. Le mien DE chez Audi.