Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

Je précise tout de suite, que ce n'est pas ma voiture que j'essaye de vendre. Je roule plus en S depuis janvier de cette année et ça me manque grave.

Alors j'envisage de me retrouver un RS 4 B5.

J'ai vu celle la sur leboncoin dans le 94 ou je travaille aussi, alors je me demande si j'irai pas la voir car elle a l'air tres bien, ca n'a pas l'air d'etre une merguez. mais elle est en annonce depuis debut septembre..... donc...

Est ce que quelqu'un du forum a déjà été voir ce véhicule, ou la connais, ou éventuellement son proprio est peut-être déjà parmis nous ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1013502080.htm?ca=12_s

Si les modérateurs veulent faire enlever le lien, je ne suis pas contre puisque c'est écris dans la charte. ;)

Alors c'est la grise de 2001 à ormesson dans le 94 qui a 197000km...

Merci à tous d'avance et bonne route

Posté(e)

Salut, peu être que ksf pourrait te renseigner... elle a eu la distribution chez eux à 192000 kms tu as le prénom et téléphone du vendeur, la couleur et cuir noir. Peu qu' il se rappel de son passage au garage. Les puces ABT n' ont pas très bonne réputation sur ces moteurs il me semble avoir lu, mais à confirmer...

Après bon, je ne vois pas le rapport entre être un passionné et ne faire que de l' autoroute... même si on sait que la rs4 est une routière. Y a pas que des autoroutes en France...

De plus il n' est marqué nul part que c' est une première main pour en être déjà plus sur.

Pour finir, il se peu qu' elle soit en vente d' avant septembre, que le vendeur a renouveler son annonce. Je ne suis pas assez les petites annonces lbc pour te l' affirmer.

Elle fait partie des " moins chères " mais encore disponible.

Si tu n' est pas loin autant aller la voir, ça coûte rien et tu seras fixé, et si tu peu avec vcds... elle a l' air d' être entretenue et possède des options sympas

Posté(e)

Je l'avais appelé avant de trouver la mienne, il l'a vendu et s'est excusé de ne pas avoir retiré l'annonce,

Visiblement il s'enfout...il ne l'a toujours pas retiré...