Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Une fausse manoeuvre en déplacent mon Break et son attelage et j'ai 2 jantes abimés.

Donc si 2 jantes sont dispos 2 x 8x17 ET 35 merci de me contacter et en attendant pour le Fun une petite

photo....de mon bonbon rose.... :mur:

post-141234-0-26012800-1476438499_thumb.jpg

Une fausse manoeuvre en déplacent mon Break et son attelage et j'ai 2 jantes abimés.

Donc si 2 jantes sont dispos 2 x 8x17 ET 35 merci de me contacter et en attendant pour le Fun une petite

photo....de mon bonbon rose.... :mur:

attachicon.gifIMG_0163.JPG

Merci...

Bonjour à toi aussi mais il manque un peu de présentation

C'est une S6 Avant de 2001 absolument d'origine que j'ai depuis quelques années et que j'utilise pour entre autre pour tracter mes autos de collection.

Elle est fidèle, bonne routière, confortable et parfaite pour mes utilisations, 236000kms... :race: Elle fait honneur à mon bonbon rose....

​C'est une phase 1 gris métal intérieur Récaro cuir noir, toutes options avec un parcours très limpide car j'en suis le 2° propriétaire.

Seulement une très légère bosse sur la malle arrière et mes 2 jantes sur le coté que je viens d'abimer, j'oubliais je dois m'occuper de démonter mon tableau de bord car j'ai des Leeds à changer...

Son prochain déplacement est prévue pour Mai 2017 pour les Mille Miglia si mon auto est acceptée... :race:

Ensuite ma S6 va vers d' autres horizons..... :nixweiss: Je restaure un bateau pour partir 2 ans et découvrir la Méditerranée....je passe dans une autre dimension....vers d'autres horizons.. :race:

Merci de m'avoir soit répondu, soit de m'avoir indiqué ou communiqué une solution.....

Merci au site Audi, pour sa solidarité......

Mais c'est bien dommage pour tous ....... sauf pour moi....

J'ai eu une solution pour ouvrir mon coffre sans que cela me coute 1€€€€€.......Et meme sous la torture personne le saura.....en souhaitant que cela vous arrive a tous.....

Et j'ai trouvé mes jantes neuves en Allemagne. a un prix défiant toutes concurrences......

Et pour clôturer mon bref passage sur le site....

A chaque fois que je vais me faire une Audi sur un circuit ......quel pied....

Étrange comme post... une réaction qui laisse à penser qu'un passage bref est à préférer...

Pour ton coffre des membres de ce forum t'ont proposé des solutions, mais j'implore ton pardon quand au fait que personne n'ai eu la bonne ou que celui qui l'ai eu ne soit alors présent... il s'agît de partage et d'entraide, peux-tu en vouloir aux membres de ne pas avoir la solution que tu désirais?

C'est en discutant que l'on résout les problèmes pas en se braquant.

Tu demandais des jantes, si personne ne peut t'en proposer crois-tu qu'il nous faille nous excuser?

Tu ne demandais pas un endroit pour acheter, tu voulais savoir si sur le forum quelqu'un en avait. Tu as des sites de petites annonces pour ce genre de demande. Fallait-il que tous les membres te répondent un à un en te disant qu'il n'avait pas ce que tu cherchais?

Souhaiter en retour malheur à des gens qui n'ont pêcher que par leur absence ou ignorance ce n'est pas très fair-play de la part d'un compétiteur...

Ici c'est le partage et l'entraide donc logiquement quand quelqu'un trouve une solution il le fait savoir....mais toi tu comprends rien et tu te braque sur ton premier post...

Et après tu trouve le moyen de narguer....vraiment minable comme réponse.

Bonne journée

Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk

Merci de m'avoir soit répondu, soit de m'avoir indiqué ou communiqué une solution.....

Merci au site Audi, pour sa solidarité......

Mais c'est bien dommage pour tous ....... sauf pour moi....

J'ai eu une solution pour ouvrir mon coffre sans que cela me coute 1€€€€€.......Et meme sous la torture personne le saura.....en souhaitant que cela vous arrive a tous.....

Et j'ai trouvé mes jantes neuves en Allemagne. a un prix défiant toutes concurrences......

Et pour clôturer mon bref passage sur le site....

A chaque fois que je vais me faire une Audi sur un circuit ......quel pied....

Ton passage sur le forum ne nous a pas fait plaisir non plus. Donc le sentiment est reciproque.

Bon vent!