Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je pense etres dans le bon endroit smile.gif

je crois avoir lu quelque part un jour qu'il etait possible avec par exemple du liquide de frein de rendre le plastique du 3eme feux stop claire crystal quoi

qu'en pensez vous avez vous une technique ?

Posté(e)

m'interesse aussi mais cela m"étonne avec liquide de frein, sauf si le plastique est peint et non teinté

Posté(e)
pourquoi ?????

293416[/snapback]

Le liquide de freins est un acide lent qui est effectivement un très bon produit de décrassage mais à éviter sur la carrosserie et les plastiques,il pénètre dans la matière est la ronge.... sad.gif

Posté(e)
Le liquide de freins est un acide lent qui est effectivement un très bon produit de décrassage mais à éviter sur la carrosserie et les plastiques,il pénètre dans la matière est la ronge.... sad.gif

293444[/snapback]

oki

Posté(e)

Et le bocal du liquide de freins, il est de quel matière, pareil le liquide de freins il est vendu comment, sous bidon plastique tongue.gif

Posté(e)
Et le bocal du liquide de freins, il est de quel matière, pareil le liquide de freins il est vendu comment, sous bidon plastique tongue.gif

293796[/snapback]

bigsmile.gif MDR ça me rappel les casseroles au teflons dans laquelle rien ne colle ,car rien ne colle au teflon.mais a lors comment on colle le teflon a la casserole ?

Posté(e) (modifié)
bigsmile.gif MDR ça me rappel les casseroles au teflons dans laquelle rien ne colle ,car rien ne colle au teflon.mais a lors comment on colle le teflon a la casserole ?

293805[/snapback]

C'est justement çà qui est breveté !!!

biggthumpup.gif

Modifié par ah81
Posté(e)

293796[/snapback]

ange.gif Il y a plastique et plastique.... ange.gif

biere.gifbongsmi.gifbiere.gifbongsmi.gifwink.gif