Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui une fois les silencieux virer c plus pareil surtout vers 2000rpm ta un bruit de résonance assez présent.

Je testerai. Et je verrai a force si cela me convient ou pas

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ça j'en suis concient. Mais le V6 tdi sans rien fait un bruit de malade pour un diesel. Pour cela que je garderai le silencieux intermédiaire

après pour te convaincre faudrais se voir et tu serai fixer du bruit .

Posté(e)

JB ecoute pour un TDI!!!!

oui et encore c bien mieux je trouve

je suis de l'oise

oui et encore c bien mieux je trouve

je suis de l'oise

et toi

Posté(e)

Pouhaaa c'est pas a coté. Je suis en Auvergne. 60km au dessus de Clermont Ferrand. Lol.

Mais ce que je vais faire, je vais avoir mon entreprise d'ici quelque jours... c'est un garage de mécanique et en face il y a une société de soudage qui font des prépa pour la compète. Je m'arrangerai avec eux pour faire 2 tubes. Ça me va tant mieux. Ça ne me va pas tampis. J'economiserai les montages et démontages. Mdr

Posté(e)

A suivre.... et tu as mit des embout toi au bout de tes tubes?

Car si je le fais c'est net je récupère les miens!

Posté(e)

Remonte un peux plus haut 113 à poster se qui la conseiller la ligne et en 60 d'origine et la serai en 90mm j'ai pris chrome pour faire une cassure avec le diffuseur noir .

Posté(e)

Jai lu ton topic oui.

90mm bon choix. C ce que jai prit aussi. Les miennes sont biseauté au bout

Je me permet de partager sur ton topic pour te montrer ou te donner une idée du rendu sur la mienne

16121602073317425214710817.jpg

16122108164017425214720540.jpg

16122108165117425214720542.jpg

Posté(e)

J'ai longuement hésité avec des ronds a coupe droite. Mais les biseaux je trouvais plus sympas et ça suis la pente du diffuseur.

Le S etait deja sur la voiture. Mais quand jai faitbrefaire la malle arriere chez Audi ils ont commander directement le sigle S6 car le "S" seul ne se fait pas. Tu récupere juste le S donc

Posté(e)

Le meme que toi. Mdr. C'est un 2,7tdi 180cv boite méca. Reprog a 235cv et 520n.m en couple

Posté(e)

Oui donc on et bien pareil mdr moi à aussi reprog en plus étant non Quattro on et plus léger que le 3.0

Posté(e)

J'ai pas de quattro non plus. J'ai déjà tirer la bourre plusieurs fois avec des a4 et des A6 3l tdi quattro. A chaque fois c'est pareil. Sortie de rond point en 2ieme je me fais distancer, car ma caisse patine et l'esp bloque. En 3 je reprends un peu de chemin et dès que j'enclenche la 4ieme ça revient de fou! Je l'ai fait teste a un ami, il b7 a4 3l tdi. Il a pousser assez loin (je dirai pas combien... lol). Il m'a dit que l'a marchait carrément mieux et surtout elle s'essouffle carrément moins.

Posté(e)

ils sont comme je le pensais.Ils font bien 60 intérieur?Tu les as essayé?

Posté(e)

ils sont comme je le pensais.Ils font bien 60 intérieur?Tu les as essayé?

écoute sa ma l'air car jai essayer vite fait sa emboîte après voila il faisait nuit car je suis rentrer tard, on a était chercher l'A5 de mon père (échange standard moteur neuf) a 1 h de chez moi hors bouchons

Posté(e)

Impecable si ça s'emboite bien.Fais pas faire des cordons,juste quelque points ça suffit.Tu les règles ligne chaude,t'as une dilatation d'environ de 5 mm.Le prix est justifié,ils sont magnifiques

Posté(e)

Impecable si ça s'emboite bien.Fais pas faire des cordons,juste quelque points ça suffit.Tu les règles ligne chaude,t'as une dilatation d'environ de 5 mm.Le prix est justifié,ils sont magnifiques

C claire

J'ai changer mes plaquettes AR se we à feu vert .

Et j'ai les plaquettes avant et disques à changer

Posté(e)

combien pour tes plaquettes arrières?

elle a eu quoi l' a5 ????

Posté(e)

combien pour tes plaquettes arrières?

elle a eu quoi l' a5 ????

100 avec la pose chez feu vert

Et la5 défaut de calibrage de piston je crois en 225kms 1.2litres consommer

Du coup remplacement du moteur par le garage où on l'a acheter .

Wahouuu superbe ces embouts. Hate de le voir monté

Au oui!! Moi aussi .😜

Posté(e)

C'est un défaut de calibrage des pistons et mauvaise étanchéité de la segmentation, cela entraîne une surconso d'huile.

Elle passe direct par la chambre de combustion et sort par l'échappement.

Pour mon cas après une pesée, 1.2 litre d'huile en 225kms.

Défaut de conception sur les 2l tfsi de 2008 à 2012.

Voilà tu sais tout.

Posté(e)

Pas cool pour une caisse neuve...

Tu les monte quand tes embouts?

Posté(e)

Bon après avoir essayer sa passe vraiment juste

J'arrive à la rentré que 1cm c du 60mm sa prend l'extérieur du tube d'échappement ,il faudrai limité le tape dessus pour que sa rentre mais faut absolument être sur de mes côte car après impossible à virer

Posté(e)

Je confirme, ils sont très beau tes embouts .