Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Après pas mal d'hésitations sur le choix de la finition (S-Line ou Avus), j'ai enfin passé commande !

Je suis satisfait des conditions financières proposées et de la "bonne" reprise de mon SQ5, que je quitte non sans regrets après seulement un an, mais la famille s'agrandit de 2 d'un coup, donc pas le choix :P

Q7 3.0 V6 TDI 272 Quattro - Avus Tiptronic 7 places

• Option 7 places
  • Noir orca, option métallisée
  • Pack esthétique noir Audi exclusive
  • Rampes de pavillon noires
  • Jantes Audi Sport 5 branches doubles, finition titane mat, polies brillant 21"
  • Pack Assistance City avec Pack Assistance Stationnement
  • Applications aluminium brossé sono / laque anodisée anthracite
  • Audi Phone Box
  • Audi Smartphone Interface
  • Crochet d'attelage électrique
  • Sièges avant sport
  • Sellerie mixte cuir/Alcantara noir (j'aime pas vraiment le tout-cuir, ça glisse trop à mon goût !)
  • Vitre arrières surteintées
  • Double pare-soleil
  • Rideaux pare-soleil pour lunette et glaces arrière
  • Bac de coffre

Délai maximum annoncé de 12 semaines, plutôt 8-10 d'après ce qu'ils m'annoncent.

L'idée est de l'immatriculer impérativement avant le 31/12, à cause du malus éco qui devrait doubler ! (il est à 2200€ actuellement sur mon véhicule)

Je ne suis pas encore décidé pour en faire une partie en LOA, vous en pensez quoi ?

Quelques photos issues du configurateur :

2mcuavt.jpg

2e3vmyo.jpg

o8z0cz.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello

Le CC m'a informé de la bonne nouvelle, c'est à dire une livraison début décembre (donc 7 semaines de délai total).
Il m'a donné un numéro "VFG" pour suivre l'avancement, mais je ne vois pas où le saisir dans myAudi ?

Avez-vous l'info ?

Merci

Posté(e)

Je commence à désespérer, je vois que tout le monde arrive à se faire livrer en 10 semaines en moyenne voire 7 pour vous (félicitations !) alors que ma concession m'annonce 12 semaines minimum et encore, sans garantie.

Posté(e)

Il m'a donné un numéro "VFG" pour suivre l'avancement, mais je ne vois pas où le saisir dans myAudi ?

Depuis la MAJ de MyAudi en milieu d'année, on ne peut plus suivre l'état d'avancement de sa voiture. :(

Posté(e)

Félicitation, de très beaux véhicules en attente, sous le pied du sapin !

Il n'est pas question d'un Q7 hybride V6 diesel/électrique en 2017 ? Plus de malus. Rechargeable me semble t-il. (les bornes sont offertes ?)

Posté(e)

Je commence à désespérer, je vois que tout le monde arrive à se faire livrer en 10 semaines en moyenne voire 7 pour vous (félicitations !) alors que ma concession m'annonce 12 semaines minimum et encore, sans garantie.

Ce n'est pas garanti non plus... il m'a annoncé 10-12 semaines lors de la commande, puis 15 jours plus tard, c'était livraison pour début décembre.

Peut-être que ça dépend du volume du CC, des commandes en cours etc.

Alors tant pis pour le suivi :-(

Merci...

Posté(e)

Salut

Appel du CC hier : sortie d'usine le 25 novembre ! donc livraison tout début décembre, vraiment rapide !!

il semblait content que sa demande de "priorité" soit prise en compte, ce n'est visiblement pas toujours le cas... :rolleyes:

Posté(e)

Il n'est pas question d'un Q7 hybride V6 diesel/électrique en 2017 ? Plus de malus. Rechargeable me semble t-il. (les bornes sont offertes ?)

Déjà disponible :

http://configurator.audi.fr/entry?mandant=accx-fr&vc=q7etron&&next=model-page

Le problème n'est pas avec la borne offerte, ou pas, mais avec le surcoût : environ 15 k.

Impossible à amortir pour un particulier, même avec le malus à zéro.

Posté(e)

Le délais de livraison est super court par rapport à la version une ou il fallait six mois avant de pouvoir rouler avec.

Ce sera Noel avant l'heure.

Posté(e)

Le délais de livraison est super court par rapport à la version une ou il fallait six mois avant de pouvoir rouler avec.

Ce sera Noel avant l'heure.

Nouvelle date : sortie d'usine le 16/11 !! donc livraison vers le 25 en CC :P