Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voulais savoir quel module je devais remplacer pour avoir le corner light sur mon a3 8p sachant que je n'ai pas l'option dans le vag com et que de plus j'ai un bug et je n'arrive pas a retirer les feux de jours.

Merci

Posté(e)

Hello,

L'option se trouve ici je crois: centrale elec 9 > codage 7. A vérifier.

Si effectivement tu ne l'as pas, il faudrait remplacer un module mais je ne suis pas très familier avec ça, d'autres membres du forum te seront plus utiles.

Posté(e)

J'ai retrouvé la modification à faire... ;)

- Module electrique 09

- 07 Codage

- Assistance codage long

ATTENTION, la modification n'est possible que si vous avez le module réf. 8P0-907-279-N ou plus récent (c'est écrit sur le haut du cadre de la fenêtre).

Octet 23 (24e case):

¤ Bit 2 : Activer Internal Turn Light Control Algorithm active

¤ Bit 3-4 : Changer "00 Turn lights not active" pour "08 Turn lights via fog lights" dans le mini menu déroulant.

sortir, sauver.

Normalement, c'est bon. :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

donc sur le principe si je remplace le modul actuel par un 8P0-907-279-N trouvé sur ebay je pourai utiliser l'option ? right ?

Posté(e)

@Bap33: je me doutais bien que tu serais au taquet, avec une réponse on ne peut plus claire !

Perso, lors des codages longs, je fais une sauvegarde dans un fichier texte avant toute modification.

Ca évite les surprises, surtout quand on possède comme moi un cable chinois.

j'ai un bug et je n'arrive pas a retirer les feux de jours

Cela vient peut-être d'une modification qui ne s'est pas bien enregistrée ?
Posté(e)

Même question basique que fr123 : as-tu bien sauvegardé avant de quitter :unsure: ? Ça arrive souvent :blush: et du coup la modif n'est pas prise en compte. :rolleyes: :bigsmile:

Indépendamment de cette vérification, il ne faut pas hésiter à ressayer. Ca m'a fait le coup lors d'une des dernières modifications, que j'ai faites. 1ère tentative, ça n'a pas été pris en compte, j'ai ressayé 1 ou 2 fois, puis c'est passé. ;)

Posté(e)

Tu as fait combien de tentatives ? :unsure:

Parfois, il arrive, que la modif ne soit visible qu'au bout d'1h, voire 24h, aussi bizarre, que ca puisse paraître. :sic:

Mais de mémoire, quand j'avais fait cette modif, c'était quasi immédiat... :reflexion: