Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je suis nouveau sur se forum et j aurais besoin d un peu d aide pour mon a4 b7 1.9 tdi...

J ai un bruit dans le train avant cÎté droit j ai regarde les silents blocs les rotules tt est OK j avais un doute sur celui de barre stab ducoup je les ai changes mais rien ni fait....

Si quelqu un a une idée je suis preneur ...

Merci d avance.

Posté(e)

Salut

jai identiquement la mĂȘme chose cest la rotule de suspension suppĂ©rieur Ă  changĂ© silenbloc hs

Posté(e)

Salut,

Pour un diagnostic, un contrîle technique volontaire du train avant c'est dans les 20 €

Posté(e)

Merci mais au garage il n ont rien trouvé alors pas sur que au ct il trouve surtt que le ct remonte à juillet et le bruit était présent et qu il y a 0 défaut. ...

Alors c est bizarre. ...😕

Posté(e)

C est Ă  dire?La rotule ou le silent Block?

Se bruit me rend dingue et le garage par chez moi dit qu il n y a rien....

Salut

j'ai changer la rotule inférieur extérieur gauche et le bras suppérieur intérieur gauche,

le bruit toujours la mais moins aprĂšs vĂ©rification les nouvelles plaquettes de freins avaient du jeux j'ai donc collĂ© deux peites plaques en mĂ©tal sur chaque plaquettes extĂ©rieur la fini plus un bruit .(sur conseil garagiste et verification afin de voir si bien fait sest les freins quand mĂȘme ;-) ).

Voila sais pas si t'as changer plaquettes ou pas mais boncela arrive rarement mais ça arrive certains place un double face perso j'ai essayé mais pas tenu longtemps .

• 3 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour je possĂšde une Audi A4 avant 130 1.9 TDI j'ai changĂ© tous les Ă©lĂ©ments cilyndre bloc Ă©chappement les amortisseurs avant arriĂšre les biellettes les coupelles neuve avant arriĂšre mĂȘme les disques les Ă©triers les supports moteur et le support boĂźte Ă  vitesse j'ai un bruit de casseroles  cĂŽtĂ© droit du vĂ©hicule grincement trĂšs dĂ©sagrĂ©able a t'il quelqu'un Ă  le mĂȘme problĂšme

Modifié par Ghj