Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rodage RS6


RS78

Messages recommandés

oui c'est dans la notice, tout est neuf

pneus moteur et frein, et avec 560cv/600cv peut etre un rodage du conducteur aussi !!

pour les céramiques, avant d'attaquer comme un malade 1.000 km/1500 km sont nécessaires, soit 2 à 3 pleins. idem pour le moteur

en y allant progressivement, du coup moteur et céramique sont fait en meme temps.

Après il y a un limitateur de regime lorsque moteur froid donc dans une bonne plage de température et en condition normale il n'y apas trop de contraintes? POur ma part j'ai juste essayé de ne pas etre en 8 trop vite et de laissé le moteur à + de 1500tr et à - de 3000 pui s3500 puis 4000 etc... sur les 1500 premier km.

Ce qui est sympa au début de tout passé en manuel, après c'est pas qu'on se lasse mais la fonction S de la boite le fait très très bien.

D'un autre coté quand on voit les véhcules de démonstration avec les pilotes du dimanche qui bourre dès que sortis du parking, il ne me semble pas que ces véhicules aient connu des problemes de fiabilité , solide ce v8 4.0!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil du rodage.☺

 

C'est donc idem à mon M4 pack compétition sur 2000 kms sans dépasser 3500 tours minutes progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Une reponse a cette question par un Youtuber. Mr JWW prends livraison de son RS6. Il parle du rodage a 11:25. En Anglais...
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Audi Exclusive Merlin Perleffekt. J'ai beaucoup hésité avec cette couleur avant de prendre mon A3 8V en Cassis Perleffekt

Modifié par RealCronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...