Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, je viens de trouver une adresse ou on peut trouverdes angel eyes bleus, ça me botte beaucoup mais j'ai peur que ça represente un trop gros travail, et que ça tienne niveau fiabilité.

lien vers angel eyes

Si quelqu'un envisage de le faire, ou l'a deja fait...j'attend vos réactions

coucou.gif

Posté(e)

salut je dois le faire cette hiver sur les tt de juju et de tt59 je te tiendrais au courant en plus on feras la pose de clignos blancs bien.gif

Posté(e)
salut je dois le faire cette hiver sur les tt de juju et de tt59 je te tiendrais au courant en plus on feras la pose de clignos blancs  bien.gif

292020[/snapback]

okok!

j'ai envie de le faire mais j'ai peur de tout casser. il faudrait peut etre que je trouve un jeu de feux d'occase

biggthumpup.gif

Posté(e)
salut je dois le faire cette hiver sur les tt de juju et de tt59 je te tiendrais au courant en plus on feras la pose de clignos blancs  bien.gif

292020[/snapback]

okok!

j'ai envie de le faire mais j'ai peur de tout casser. il faudrait peut etre que je trouve un jeu de feux d'occase

biggthumpup.gif

Posté(e)

292020[/snapback]

okok!

biggthumpup.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif moi j ais poser des clignos blancs sur mon tt et no soucis ,j ais pris mon temps voila tout et le travaille est impec et pas de casse
Posté(e)

292020[/snapback]

Tu penses que je peux rajouter le mien sur la liste TTRog ? wink.gif

Je trouve ça super trop beau !! bien.gif

Surtout tient moi au courant

@+ coucou.gif

Posté(e)

pas de soucis de plus j ais deja preparer les capuchon orange pour le montage biggthumpup.gif

Posté(e)
pas de soucis de plus j ais deja preparer les capuchon orange pour le montage biggthumpup.gif

292476[/snapback]

sad.gif dommage que je sois si loin de chez toi...

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Je trouve c'est phare vraiement superbe et sutout pour ce prix la!

Si quelqu'un démonte un feux s'il pouvez prendre quelques photos pour nous montrer un peu ce serait vraiment simpa!!!

A +! smile.gif

Posté(e)

Bein moi aussi je trouve ca très beau les angel eyes mais ca vient de chez BMW, et sur une audi faire le look BMW je trouve ca vraiment dommage, et ca dénature le TT, c'est mon avis smile.gif

Posté(e)
Bein moi aussi je trouve ca très beau les angel eyes mais ca vient de chez BMW, et sur une audi faire le look BMW je trouve ca vraiment dommage, et ca dénature le TT, c'est mon avis  smile.gif

293532[/snapback]

sur mon TT noir, je les imagine tres bien. a mon vais ça ferait tres agressif sans dénaturer.

ça reste mon point de vue

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

remonte.gifremonte.gif

Je souhaite savoir si certain se sont lancé ??

J'envisage de changer la couleur de mes cligno pour des clignos fumés, et à ouvrir les optiques, je fais coup double !!!!

Tenez moi au courant si certains ont fait la modif ou souhaite la faire !!!

coucou.gif

Posté(e)

@babymarsu

avec tout les changements que tu veux faire ...je vais t'installer dans une caravane dans le fond du jardin...pour que tu puisse profité du garage.. tongue.gif

Posté(e)

C'est clair !!! tongue.gif

Je me suis fait une petite liste, mais quand je fais la somme de tout €€€€€€€€€€ ...j'ai peur !!!

-Traitement Gastint

-Angel eyes + cligno fumé

-mano pression+tempé d'huile

-régulateur de vitesse

-rabaisser le BB de -25mm voire -30 (j'attends des infos d'Alain)

-le filtre K&N

-le plus cher de tout: le kit de suppression de la banquette arrière type quattro sport (1200 roro bleble.gif )

-le poste (d'ailleur Greg, si tu me lis coucou.gif )

-les coquilles carbones au niveau des genoux

Honnetement, c'est tout. Je ferai ni plus....ni moins.....

Je crois que je vais avoir besoin d'un sponsor wink.gif

@+ coucou.gif

Lolo

Posté(e)

moi aussi ça me tenterais bien,mais un conseil,prenez la version blanche,car nos amis de la police ne vont pas aimé les bleu,et ça serais dommage d'etre obliger de les debrancher.

en ce qui concerne l'ouverture du phare pas de probleme deja fait 2 fois,un fois pour les cligno et une 2eme fois car les caches orange s'etais casser la gueule bigsmile.gif .

donc je vais voir pour faire ça mais plus tard car pas bon de demonter du plastique quand il fait froid dry.gif

Posté(e)
moi aussi ça me tenterais bien,mais un conseil,prenez la version blanche,car nos amis de la police ne vont pas aimé les bleu,et ça serais dommage d'etre obliger de les debrancher.

en ce qui concerne l'ouverture du phare pas de probleme deja fait 2 fois,un fois pour les cligno et une 2eme fois car les caches orange s'etais casser la gueule bigsmile.gif .

donc je vais voir pour faire ça mais plus tard car pas bon de demonter du plastique quand il fait froid  dry.gif

383012[/snapback]

SEB les caches orange en question (je suppose que tu parles là de ceux qui permettent l'eclairage orange du cligno, une fois les clignotant blanc monté) tu les as collé avec quoi dans le phare? rolleyes.gif

penses tu ue du sillicone de carrossier noire tiendrait avec la chaleur? unsure.gif

Posté(e)

moi ç'etais collé a la colle bicomposant professionnel,mais il ne ne faut surtout pas oulier de ponçé legerment le chrome de la coupole du cligno ,moi je l'avais pas fait au depart,ç'est pour ça je pense que ça n'avais pas tenue,maintenant plus de soucis.

Posté(e)
désolé, je ne sais pas pourquoi ça s'est affiché plusieurs fois  unsure.gif

292048[/snapback]

Parkinson mon ami , ppp..aaaaa___kki,,,iiinnnn.....ssssoooonnnnnnnnnnnnnnnnn

T'as pas de chance , mieux vaut Alzeimer que Parkinson car il vaut mieux oublier que l'on vient de boire un verre et en prendre un autre plutot que d'en avoir renverser la moitié avant de l'avoir bu ...............

Didier coucou.gif

Posté(e)

salut pour la colle et les support orange je peu vous fournire il n y a pas de bleme de plus cela 4 tt que je fait et pas de soucis c est le meme matos que j ais filer a seb bien.gif

Posté(e)

@ttrog: Tu les prix chez qui tes clignos et à quel prix stp ?

y en a pour long de les remplacer ? Le demontage du PC est obligatoire ?

coucou.gif

Posté(e)

chez OSIR mais tu peu voire avec tt59 je crois qu il va faire un achat grouper sinon moi je demonte le pc mais il y en a qui le decroche mais bon moi je n ais pas de soucis a le demonter cela va mieux quand meme pour reperais le reglage des phare pour les xenons bien.gif

Posté(e)

moi je mais une apres midi pour le faire et sans me presser et maintenant je maitrise la ici pour les fetes je dois en faire 2 plus la pose de mais ailes de chez OSIR smile.gif

Posté(e)
moi je mais une apres midi pour le faire et sans me presser et maintenant je maitrise la ici pour les fetes je dois en faire  2 plus la pose de mais ailes de chez OSIR  smile.gif

383421[/snapback]

??????? Tu as craqué pour les ailes avants ajourées ??????????

Posté(e)

juste une question un peu hors sujet, j'ai ma veilleuse avant gauche qui est claquée...est ce que c'est facile de la changer? qq'un l'a t il fait parmi vous ?? ça me soulerait d aller chez audi pour ça lol!

Posté(e)

Parkinson mon ami , ppp..aaaaa___kki,,,iiinnnn.....ssssoooonnnnnnnnnnnnnnnnn

T'as pas de chance , mieux vaut Alzeimer que Parkinson car il vaut mieux oublier que l'on vient de boire un verre et en prendre un autre plutot que d'en avoir renverser la moitié avant de l'avoir bu ...............

Didier coucou.gif

383309[/snapback]

[/quote bigsmile.gif euh !!! le pire etant que j etais sobre a ce moment la coucou.gif

Posté(e) (modifié)
juste une question un peu hors sujet, j'ai ma veilleuse avant gauche qui est claquée...est ce que c'est facile de la changer? qq'un l'a t il fait parmi vous ?? ça me soulerait d aller chez audi pour ça lol!

383437[/snapback]

tu as essayé de donner une petite tappe dans le bloc histoire de voir si c t pas un faux contact comme c'est arrivé à certains (dont moi) ? wink.gif

(sinon y a des topics sur le changement des vieilleuses wink.gif )

Modifié par sigma_me
Posté(e)
tu as essayé de donner une petite tappe dans le bloc histoire de voir si c t pas un faux contact comme c'est arrivé à certains (dont moi) ? wink.gif

(sinon y a des topics sur le changement des vieilleuses wink.gif )

383447[/snapback]

je n'ai pas pu car j etais pressé ce soir. je vais essayer car c est survenu juste apres avoir été laver ma voiture !!!!

Posté(e)
bien.gif assez simple a changer pas de place mais tu y arrive pour ma par pas de passage chez audi obliger pour faire cela ,sinon vois pour la claque au cul en premier smile.gif
Posté(e)
je n'ai pas pu car j etais pressé ce soir. je vais essayer car c est survenu juste apres avoir été laver ma voiture !!!!

383452[/snapback]

ca me l'a deja fait deux fois depuis le mois d'aout donc bon .... tongue.gif

(la deuxieme ca a meme été une scene assez comique a nos amis MIB...)

Posté(e)
ca me l'a deja fait deux fois depuis le mois d'aout donc bon .... tongue.gif

(la deuxieme ca a meme été une scene assez comique a nos amis MIB...)

383456[/snapback]

comment ça???

Posté(e)
comment ça???

383468[/snapback]

petite precision meme moi les vieilleuses marchent genre le soir et je reprend le vehicule le lendemain sans qu'il ait bougé et une des veilleuses ne marche plus ... donc vraiment space ce "bug"

sinon la scene avec les MIB ils m'ont tout simplement arreté pour un controle de papier et me signaler que ma veilleuse etait hs (je sortais du taff j'avais pas pu voir) ... je leur ai demandé si je pouvais sortir du véhicule pour verifier un truc .... je suis donc sortie j'ai foutu une fessée sur le bloc et hop miracle ca marche et les policiers d'etre blink.gifblink.gifblink.gif .... lol

Posté(e)
petite precision meme moi les vieilleuses marchent genre le soir et je reprend le vehicule le lendemain sans qu'il ait bougé et une des veilleuses ne marche plus ... donc vraiment space ce "bug"

sinon la scene avec les MIB ils m'ont tout simplement arreté pour un controle de papier et me signaler que ma veilleuse etait hs (je sortais du taff j'avais pas pu voir) ... je leur ai demandé si je pouvais sortir du véhicule pour verifier un truc .... je suis donc sortie j'ai foutu une fessée sur le bloc et hop miracle ca marche et les policiers d'etre  blink.gif  blink.gif  blink.gif  .... lol

383473[/snapback]

excellent!!!!! ils ne devaient pas faire les fiers les hommes en bleu!!!

Posté(e)
j'ai foutu une fessée sur le bloc et hop miracle ca marche et les policiers d'etre  blink.gif  blink.gif  blink.gif  .... lol

383473[/snapback]

Une fessée ....... blink.gif Chacun son truc. Moi perso, j'aurai dit une claquette, une petite tape, un coup.......mais toi tu fesses tes projecteurs fouet.gif lol

Bizarre bizarre wink.gif

coucou.gif

Posté(e) (modifié)
Une fessée ....... blink.gif   Chacun son truc. Moi perso, j'aurai dit une claquette, une petite tape, un coup.......mais toi tu fesses tes projecteurs  fouet.gif   lol

Bizarre bizarre   wink.gif

coucou.gif

383482[/snapback]

ca va mieux avec mon style tongue.gif ( fouet.gif )

la derniere fois que je disais que j'avais mis un coup de latte dans le bloc on m'a repondu "eh bah quelle delicatesse pour une fille" ... avec la fessée ca passe mieux c bizarre tongue.gif

sinon je précise que j'ai quand meme expliqué après au MIB qu'il s'agissait d'un leger faut contact qui revenait de temps en temps mais rien de grave et que je les remerciais grandement de me l'avoir signalé (lol tongue.gif )

Modifié par sigma_me