Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
tu as essayé de donner une petite tappe dans le bloc histoire de voir si c t pas un faux contact comme c'est arrivé à certains (dont moi) ? wink.gif

(sinon y a des topics sur le changement des vieilleuses wink.gif )

383447[/snapback]

c'etait bien ça!!! une claquette sur la fesse gauche et ça a remarché. Mais pas pour longtemps, je pense qu'elle doit etre mal branchée ou un peu oxydee par l'humidité.

Merci pour l'astuce bien.gif

Posté(e)
c'etait bien ça!!! une claquette sur la fesse gauche et ça a remarché. Mais pas pour longtemps, je pense qu'elle doit etre mal branchée ou un peu oxydee par l'humidité.

Merci pour l'astuce bien.gif

385188[/snapback]

blink.gif

Qui ça.....Sigma. Me serais pas permis moi !!!

ck1.gif

Posté(e)
blink.gif

Qui ça.....Sigma. Me serais pas permis moi !!!

ck1.gif

385315[/snapback]

nan nan personne n'a touché à mes fesses aujourd'hui .... (helas) ... bigsmile.gif

coolgreg> si tu trouves la raison de ce "faux contact" je suis preneuse wink.gif (a charge de revanche quoi)

Posté(e)
nan nan personne n'a touché à mes fesses aujourd'hui .... (helas) ...  bigsmile.gif

coolgreg> si tu trouves la raison de ce "faux contact" je suis preneuse wink.gif (a charge de revanche quoi)

385331[/snapback]

t'inkiète wink.gif je ne serai pas un ingrat

Posté(e)

exacte c est un anneau lumineux bientot les tofs du montage +cligno blanc sur le tt de tt59 bien.gif

Posté(e)
exacte c est un anneau lumineux bientot les tofs du montage +cligno blanc sur le tt de tt59 bien.gif

397042[/snapback]

et l'interieur des phares peint Titanium ou pas?? rolleyes.gif

Posté(e)

ci il veut aussi les mettre en titanium il n y a pas de bleme ca c est a lui de voire moi je les ais laisser noir sur mon TT car il est gris bien.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bientot car la je suis en train de monter les ailes de chez OSIR bien.gif

Posté(e)

le cite c est www.osirdesign.com bien.gif le prix negocier avec l achat d autre pieces bien.gif

Posté(e)

Dialogue de sourd......

Roger pensez que tu voulais savoir où il avait acheté ses ailes, mais je ne pense pas qu'il prévoit de mettre des Angels eyes (du moins pas sur sa caisse, mais sur celle de TT59???? smile.gif ) Concernant les angels eyes, je crois qu'il y a pas mal de liens sur ce même topic.

Dans le cas contraire, sur TTStuff.com ou TTShop.com, tu devrais trouver ton bonheur.....

@Roger: VEUX VOIR DES PHOTOS !!!!!

@+ coucou.gif

Posté(e)
bien.gif cela est vrai,je vais les montés sur le tt de TT59 mais la lui il nest pas dispo dés qu il auras fini les fétes on feras petter le montage ,sinon lui il va les achetés sur ebay cool.gif
Posté(e)

comment fait on pour acheter sur ebay, car en + c'est en anglais ? ou alors je lui donne l'argent et il m'en commande smile.gif

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

J'ai presque honte de déterrer un topic de 5 ans mais bon ... ça sert à ça non ? :bigsmile:

Il existe des eyes angel de plusieurs diamètres ... quelqu'un sait-il quel diamètre faut-il choisir ?

Merci :eldiablo:

en fait, le topic n'a que 4 ans : ça va alors :rolleyes:

Posté(e)

ah bien bravao... t as vu la poussière que t'as mis partout en déterrant ce topic

prend le balai et nettoie tout ça ;)

Posté(e)

tu connais le diamètre de celui d'à coté aussi, un peu plus petit (pas les anti brouillard, l'autre, les phares)

:coucou:

Posté(e) (modifié)

De bord à bord on a 6cm de large et 6,2cm de haut.

Il ne sont pas complètement ronds les trous. ;)

.

Mais tu ne pourras pas y mettre un angel eyes car la lentille du code gainera.

Modifié par WromB
Posté(e)

De bord à bord on a 6cm de large et 6,2cm de haut.

Il ne sont pas complètement ronds les trous. ;)

.

Mais tu ne pourras pas y mettre un angel eyes car la lentille du code gainera.

:bigthumbup:

Merci