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ça y est ça commence après on s'étonne qu'il y a des accidents avec les regulateurs, tu bossais pas chez renault christophe?

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moi j'ai un regulateur qui fonctionne ....moi...

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ça y est ça commence après on s'étonne qu'il y a des accidents avec les regulateurs, tu bossais pas chez renault christophe?

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moi j'ai un regulateur qui fonctionne ....moi...

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moi j'ai un regulateur qui fonctionne ....moi...

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moi j'ai un regulateur qui fonctionne ....moi...

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peut être mais t'as une souris qui marche pas,..............

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"Commodo jusqu'en fin 2001, avec inscription en anglais, réf. 8L0 953 513 J01C. Ce modèle est celui actuellement livré par Audi (en haut)

 

A partir de l'année modèle 2002, Volkswagen à fait quelques améliorations ergonomiques du produit (en bas) La réf. est 1J0 953 513 01C et disponible exclusivement chez VW." Source S3-passion

 

Soit 2 commodos possible !

 

Donc toi tu as commandé le 2ème, je me demande lequel je vais prendre ?

 

Le 2nd je pense comme le tient car le selecteur ressemble a celui de l'autre commodo à droite, ça fera plus jolie.

 

Pour info : http://perso.wanadoo.fr/k.sappa/gra.htm

 

encore plus détaillé : http://2oo4.free.fr/GRA/

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"Commodo jusqu'en fin 2001, avec inscription en anglais, réf.  8L0 953 513 J01C. Ce modèle est celui actuellement livré par Audi (en haut)

 

A partir de l'année modèle 2002, Volkswagen à fait quelques améliorations ergonomiques du produit (en bas) La réf. est 1J0 953 513 01C et disponible exclusivement chez VW."  Source S3-passion

 

Soit 2 commodos possible !

 

Donc toi tu as commandé le 2ème, je me demande lequel je vais prendre ?

 

Le 2nd je pense comme le tient car le selecteur ressemble a celui de l'autre commodo à droite, ça fera plus jolie.

 

Pour info : http://perso.wanadoo.fr/k.sappa/gra.htm

 

encore plus détaillé : http://2oo4.free.fr/GRA/

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je pense que là tout est dit bravo.gif

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je pense que là tout est dit    bravo.gif

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En revanche,TOUT le kit de cablage est indispensable pour le V6 ?

Je vais appeler demain avec les refs et commander les pièces (en ésperant que ce soit moins cher via la belgique....) rolleyes.gif

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J'ai appelé Audi ce matin, et pour la ref du commodo, no soucy, en revanche en ce qui concerne le kit de cablage, la ref n'existe plus. Elle est soit disant remplacée par celle là 1J0 998 527A pour un montant de 67.88€ HT....Le commodo quant à lui me serait facturé 52.40€ HT.

 

Je ne sais pas si ça fait cher par rapport aux votres ?

L'ancien kit de connexion était à 27€. Le gars m'a dit que si le nouveau etait un peu plus cher, c'etait parce qu'il englobait peut être les différents fils nécessaires au cablage.....

 

Vos avis ??

 

@+ coucou.gif

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Bah un peu comme toi, je rentre de chez Audi et le gars me dis que la réf. 1J0971425 il ne connait pas (celle du kit de cablage)

Il se renseigne demain avant de commander au près de ces collègues et il me rappelle.

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Je confirme, j'ai eu le problème en septembre, le faisceau n'existe plus !!

On peut en trouver avec le comodo sur ebay.

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Demain, je telephone chez audi pour lui demander si il a cette réf : 1J0 998 527A celle dont babymarsu parle, si oui je la commanderais. Le gars que j'ai vue ne s'y connaissait pas trop en régulateur de vitesse donc il n'a pas su me renseigner d'avantage.

 

J'avais pas remarqué mais c'est toi, lecochet qui a fait ça http://2oo4.free.fr/GRA/ bien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

Modifié par sergio
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Je me disais bien que tu ne ressemblais pas au gars sur la photo....il est bien plus beau !!  wink.gif

 

coucou.gif

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furious.giffurious.gif

 

pense a ton regulateur avant de poster coucou.gif

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furious.gif  furious.gif

 

pense a ton regulateur avant de poster  coucou.gif

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Justement j'y cours après tongue.gif

Quand le gars de chez Audi m'a fait la somme de ce que ça allait me couter HT, je devais être à 150€...... sad.gif

 

En plus je voudrais changer mes palettes pour des palettes alu.....c'est que finalement ça revient cher un TT bigsmile.gif

 

coucou.gif

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Justement j'y cours après  tongue.gif

Quand le gars de chez Audi m'a fait la somme de ce que ça allait me couter HT, je devais être à 150€...... sad.gif

 

En plus je voudrais changer mes palettes pour des palettes alu.....c'est que finalement ça revient cher un TT bigsmile.gif

 

coucou.gif

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achete et viens a la maison on va bien s'amuser....

en plus tu a les mano a installer..

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achete et viens a la maison on va bien s'amuser....

en plus tu a les mano a installer..

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Tu t'y connais, parce si c'est le cas ça peut m'arranger sérieusement.......

Je ne vois absolument pas ou raccorder la sonde de pression d'huile sur le V6...Le moteur est tellement à l'étroit que ça me semble difficile de faire quoi que ce soit.

 

En tout cas tiens moi au courant si t'es partant. J'ai des amis qui habitent tout prés de Houdan, dans ce cas je descends pour le WE smile.gif

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on peut toujours regardé et se renseigner...

ca dois pas etre tres difficile...

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J'ai vu ou ça se mettait sur un 225 : ici, mais j'arrive pas à mettre la main sur une revue technique ou un truc du genre pour le V6....faudrait que je vois peut être avec Alain.

 

Mais ça peut être sympa de faire du bricolage, à condition que la voiture reparte le dimanche soir !!!!!! unsure.gif

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Justement j'y cours après  tongue.gif

Quand le gars de chez Audi m'a fait la somme de ce que ça allait me couter HT, je devais être à 150€...... sad.gif

 

En plus je voudrais changer mes palettes pour des palettes alu.....c'est que finalement ça revient cher un TT bigsmile.gif

 

coucou.gif

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surtout pour un tt qui avance pas laugh.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je_sors.gif

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@ Babymarsu

 

en fait il faut trouver ou est le contacteur de pression d'huile généralement pas loin du filtre à huile et même des fpois il est dessus, c'est juste pour info.

 

 

Alain f

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@ Babymarsu

 

en fait il faut trouver ou est le contacteur de pression d'huile généralement pas loin du filtre à huile et même des fpois il est dessus, c'est juste pour info.

Alain f

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Je te remercie. Par contre tu sais surement si il est accessible sur le TT?

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Et bien non car vue l'accès, on devrait le trouver devant, et je pense qu'il va falloir viré le radiateur et la façade avant...

 

 

là il va y avoir du sport pour brancher cela....

 

 

 

Alain F

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Et bien non car vue l'accès, on devrait le trouver devant, et je pense qu'il va falloir viré le radiateur et la façade avant...

là il va y avoir du sport pour brancher cela....

Alain F

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J'ai refais un tour sur le post de Marc que tu as fait remonter, et effectivement beaucoup de choses me semblent devant, entre le bloc moteur et le radiateur !!!!

 

Quelle M...e !!!!! bleble.gif Sincérement, je ne me vois pas tomber le parechoc...

 

A suivre

 

Laurent coucou.gif

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je vais regarder aussi de mon coté...on va pas tout demonter pour juste 1 fil..

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J'te remercie wink.gif

Je regarde aussi de mon coté.

Tiens moi au courant si tu as des news concernant le kit de cablage.

 

@+ coucou.gif

 

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@ Babymarsu

Je croyais que le Tt v6 était déjà cablé ??

Alain F

370936[/snapback]

 

Ben a priori d'après ce site, les fils ne sont plus indispensables, en revanche le kit de cablage est nécessaires.

 

On va y arriver...j'en suis sur bien.gif

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Ben a priori d'après ce site, les fils ne sont plus indispensables, en revanche le kit de cablage est nécessaires.

 

On va y arriver...j'en suis sur  bien.gif

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jamais tu travailles toi? bigsmile.gifbigsmile.gif

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pour ceux qui sont de Rhone ALpes, je connais un garage qui vend des régulateurs pour TT, et qui le spose.

Prix total = 250€.

Si ca interesse quelqu'un, contactez moi je vous donnerai les coordonnées du garage.

293592[/snapback]

 

Je suis interessé, merci de 'envoyer ton adresse de garage

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Je suis interessé, merci de 'envoyer ton adresse de garage

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Je serai aussi partant pour des adresses en region parisienne.

Moi et le bricolage ca fait 2 ...

 

Merci :-)

steph

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Je serai aussi partant pour des adresses en region parisienne.

Moi et le bricolage ca fait 2 ...

 

Merci :-)

steph

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est ce que tu as lu le début du topic?

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