Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dry.gif

Salut à tous !

Juste pour savoir si d'autres ont des problèmes d'affichage sur l'ODB : je m'explique ;

Par moment, il manque une ligne s'affichage et la conso instantanée par ex est un peu tronquée, par toujours et pas forcément au même endroit .... rien de bien méchant mais c'est un peu énervant !

Y aurait -il une solution ( sans parler de tout changer bien sûr !) ?

biggthumpup.gif

Posté(e)
rolleyes.gif  rolleyes.gif  rolleyes.gif

292842[/snapback]

Salut moi j' ai le meme probleme avec mon old A3 . Moi c la partie gauche de l ODB qui s' efface moi aussi je cherche une solution .

Posté(e)
Salut moi j' ai le meme probleme avec mon old A3 . Moi c la partie gauche de l ODB qui s' efface moi aussi je cherche une solution .

293122[/snapback]

dry.gif

content de savoir que je ne suis pas seul ! mais je pensais que c'était plus courant comme " maladie" !

mad.gif

Posté(e)
dry.gif

Salut à tous !

Juste pour savoir si d'autres ont des problèmes d'affichage sur l'ODB : je m'explique ;

Par moment, il manque une ligne s'affichage et la conso instantanée par ex est un peu tronquée, par toujours et pas forcément au même endroit .... rien de bien méchant mais c'est un peu énervant !

Y aurait -il une solution ( sans parler de tout changer bien sûr !) ?

biggthumpup.gif

291611[/snapback]

Tes mots sont la réponse,et un combiné de bord.... sad.gif

wink.gif

Posté(e)
Tes mots sont la réponse,et un combiné de bord.... sad.gif

wink.gif

294006[/snapback]

biendit.gif Le sage a parlé! J'ai un léger souci comme le tiens mais rien de très perturbant! biere.gif

Posté(e)
biendit.gif Le sage a parlé! J'ai un léger souci comme le tiens mais rien de très perturbant! biere.gif

298418[/snapback]

smile.gif

Non ce n'est pas méchant mais un nettoyage des contacts n'y ferais rien? ou ce sont les LCD qui sont HS?

dry.gif

Posté(e)

ba moi ça me le fait plus quand il fait chaud . Quand il fait froid l' affichage n' est patiquement pas effacé !

Posté(e)
ba moi ça me le fait plus quand il fait chaud . Quand il fait froid l' affichage n' est patiquement pas effacé !

298911[/snapback]

tongue.gif

Et à part mettre la clim à fond y a pas d'autres solution?

biere.gif

Posté(e)
et non c'est la merde ces combinés ! y en a pour 700 800€  dry.gif

299711[/snapback]

sad.gif

eh beh ! à ce prix la, je garde mon ODB avec sa ligne qui dec...!

biggthumpup.gif

Posté(e)

C' est clair moi aussi à ce prix la je laisse comme tel mai bon je pense qu' il doit y avoir un autre moyen de le réparer nan ?

Posté(e)

Si c'est le combiné de bord,il n'y à pas trop de choix,le remplacer,malheureusement....

As-tu demandé à ta concession si il y à participation,car je crois que tu n'es pas le seul à avoir ce problème...........cela n'a pas de prix.........la demande........ bien.gif

wink.gif

@++++

Posté(e)
Si c'est le combiné de bord,il n'y à pas trop de choix,le remplacer,malheureusement....

As-tu demandé à ta concession si il y à participation,car je crois que tu n'es pas le seul à avoir ce problème...........cela n'a pas de prix.........la demande........ bien.gif

wink.gif

@++++

300468[/snapback]

J' ose pas leur demandé car la voiture est de 1999 et en + je fais pas mes révisions chez eux .

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

apparement j'ai déja entendu quelqu'un qui l'avais néttoyé et que c'etais bon ,mais moi aussi je voudrais savoir

Posté(e) (modifié)

Le nettoyage ne coute rien hormis le démontage intégral du PI (bon courage). Certains l'ont fait et cela n'a rien donné. La maladie de PI chez Audi est connu et non réparable. Remplacement pur et simple ou laisser comme ça :(

@Morgan, oula, ta S3 deviendrait une merguez???? :eldiablo:

Modifié par anneauxdin
Posté(e)
@Morgan, oula, ta S3 deviendrait une merguez???? :eldiablo:

1 - C'était ma première S3

2 - Quand je l'ai vendu, il y avait 1 seule ligne qui déconnait que quand il faisait très chaud! Elle n'a pas aimé le changement Auvergne/Pyrénées :bigsmile: Et puis c'est de l'histoire ancienne car Eric l'a vendu il y a de çà 1an :( D'ailleurs çà me fait penser que j'ai plus de nouvelles de mon poto :unsure: