Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que tu as hâte d' être à samedi!

Fait toi plaisir et fonce... Enfin pas trop vite quand même lol les képis guettent surtout en ces derniers temps...

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci les gars vous êtes sympa !!! :) j'espère aussi je suis impatient de l'avoir c'est certains ^^ !
Photos et présentation de l'auto dès que je la recup promis :)

Merci des info en tout cas ça aide le fofo ! :)

J'ai déja commandé ma castrol edge 10w60 pour vite viré cette 0w30 beurk ^^

Posté(e)

Vires moi cette eau de vaisselle.... Ta distribution: arbres à cames et poussoirs te diront merci :race: :race: :race:

Posté(e)

Oui c'est claire, la 10w60 sera mieux. Tu l'a commandée ou?

Posté(e)

C'est sur rien que sur le trajet retour je vais être mal avec cette 0w30 lol... et pourtant ça fait 160 000km qu'elle a ça...
ça va lui changer la vie ^^
Je commande mon huile sur ato24.de ils ont des prix correct.

Posté(e)

À ma connaissance pas de rappel pour poussoir et AAC, sa serait trop jolie de la part d'Audi sa lol

Posté(e)

Petite question les gars, les turbos la dessus c'est des k04 d'origine ? les 2 identiques ? comment ils fonctionnent ? ils chargent en même temps à 0.55 chacun pour avoir 1.1b je crois que c'est la pression origine ?
Il y'a 2 dump a recirculation mais je n'aime pas trop lent a déchargé la pression je trouve qu'une a recirculation ça manque de réactivité, je lui aurais bien foutu 2 dump externe les même que sur ma caisse de course, mais j'ai entendu dire que les RS4 n'aime pas les externes ?

Posté(e)

Salut .

Yes k04 ils chargent en même temps pour les dumps externe oublie directe ta caisse ne fonctionnera plus ....

Posté(e)

Dac dac c'est ce que je pensais, et pour la pression total d'origine c'est 1.1b c'est ça ?
Ah merde j'aime pas ces dump a recirculation je les trouves pas très réactive, elles sont neuve mais origine, les S3 sont mieux a part plus solide niveau réactivité ?

Posté(e)

Salut,

Sur ma vaillante S4, j'ai mis 2 dump valve de S3, elles sont plus fiables et pas très chères en plus... Je pense que sur RS4 ce doit être pareil.

Pour la suralimentation, la pression est de, il me semble 1,2 bars relatif sur RS4. Les deux turbos sont entrainés par les gaz d'échappement, ils sont en parallèle pour des raisons relatives aux temps de réponse et de débit total.

Ta question est à creuser, mais si on suit a loi de Bernouilli (...), dans une colonne d'un fluide en mouvement la pression est la même en tous points aux pertes de charge près : donc concrètement les deux turbos génèreraient une pression de sural' de 1,2 bar relatif chacun.... Juste que dans chaque "branche" du "Y", la vitesse de l'air doit être environs deux fois plus importante qu'au niveau du papillon.

Posté(e)

Salut j'ai vue sur beaucoup de RS4 les dump de S3 aussi, vous les prenez ou vous ? sur le net ou chez audi une ref a respecter ou c'est toute les même celle de s3 ?
Tu veux donc dire chaque turbo ne charge pas au même moment ? un plus tôt que l'autre ? si c'est les même ils ne peuvent chargé que au même moment pour moi, et chacun a 0.6b et dans l'admission ça donne 1.2b (+1b atmo ) enfin je pense comme ça du coup...
mais tu as pas mal de therme technique et moi même qui prépare ma caisse de compet les théorie et therme technique je suis largué lol...

Posté(e)

1bar reste 1bar, qu il y est 1 ou 2 turbo sa ne s'additionne pas. Le volume d'air est plus grand avec 2 turbos mais pas la pression.

Posté(e)

1bar reste 1bar, qu il y est 1 ou 2 turbo sa ne s'additionne pas. Le volume d'air est plus grand avec 2 turbos mais pas la pression.

Tout est dit

Salut j'ai vue sur beaucoup de RS4 les dump de S3 aussi, vous les prenez ou vous ? sur le net ou chez audi une ref a respecter ou c'est toute les même celle de s3 ?

Tu veux donc dire chaque turbo ne charge pas au même moment ? un plus tôt que l'autre ? si c'est les même ils ne peuvent chargé que au même moment pour moi, et chacun a 0.6b et dans l'admission ça donne 1.2b (+1b atmo ) enfin je pense comme ça du coup...

mais tu as pas mal de therme technique et moi même qui prépare ma caisse de compet les théorie et therme technique je suis largué lol...

Moi j'ai pris les 2 dump s3 chez Audi en neuf de mémoire moins de 40e l'un
Posté(e)

ah bin oué jsuis con Mdr... trop l'habitude d'etre en mono turbo ^^
Ah oué correct le prix, la elles sont neuve donc je suis pas préssé mais je pense dès que j'ai 2, 3 en rabe lol je vais prendre les dump de s3 :)

Posté(e)

+1

Pour les DV la référence c'est 06A145710N

Posté(e)

Petite question con, pour ceux qui savent, y'a t'il un code autoradio sur un poste gps d'origine équipé bose ? sur mon ancienne S4 l'autoradia charger 6cd bose n'avais pas de code mais la ? que je pense àa le demander si jamais.
Et petite question aussi je suis chiant Mdr... y'a t'il un post sur le fofo pour changer l'ecran odb du compteur ? car comme la plus part je pense les crysto sont hs.
Merci les gars ! :)

Posté(e)

Et petite question aussi je suis chiant Mdr... y'a t'il un post sur le fofo pour changer l'ecran odb du compteur ? car comme la plus part je pense les crysto sont hs.

Merci les gars ! :)

Je t' ai cité dans le post de commande groupée, va y jeter un œil.

Posté(e)

Oups désolé je pensais que tu voulais un tuto pour démonter le compteur.

Pour ce qui est de l' écran, jette un il sur you tube y a plusieurs vidéos qui traite le sujet, tu tapes réparation odb audi A4 tu trouveras ton bonheur. Perso pas trop confiance en moi pour le coup. Mes dernières soudures étain remontant au collège en technologie lol j' ai pas envie de foirer le circuit imprimé de mon compteur...

Posté(e)

Oue c'etait aussi ça pour voir si je peux le faire moi je voulais voir si il y a des tuto lol, ok je regarderais et sinon je pense j'irais sur la commande groupé car pareil je soude pas souvent les circuit electrique lol

Posté(e)

Oue c'etait aussi ça pour voir si je peux le faire moi je voulais voir si il y a des tuto lol, ok je regarderais et sinon je pense j'irais sur la commande groupé car pareil je soude pas souvent les circuit electrique lol

Tu me diras Steph si tu es interessé...

Posté(e)

Holala qui a mis un cachet dans mon verre... Conneries sur conneries.

A vouloir répondre trop vite, ce n' est pas toi que j' ai cité dans la commande groupée mais steph42 lol bon le principal ç' est que tu puisse voir une vidéo pour te rendre compte du travail à effectuer sur le compteur . Ce n' est pas qu' un point de soudure à faire il faut déjà tout désassembler et dessouder puis ressouder une natte...

Pour la fin des commandes vois en début de post de la CG il me semble 31 octobre

Posté(e)

Holala qui a mis un cachet dans mon verre... Conneries sur conneries.

A vouloir répondre trop vite, ce n' est pas toi que j' ai cité dans la commande groupée mais steph42 lol bon le principal ç' est que tu puisse voir une vidéo pour te rendre compte du travail à effectuer sur le compteur . Ce n' est pas qu' un point de soudure à faire il faut déjà tout désassembler et dessouder puis ressouder une natte...

Pour la fin des commandes vois en début de post de la CG il me semble 31 octobre

:jap:

Posté(e)

Pour ta question relatif au code de l'autoradio : oui y'a un code PIN de 4 chiffres !

Vaut mieux le demander, ca t'éviteras de devoir aller chez Audi pour le faire débloquer...

Posté(e)

Mdr guillaume aucun soucis en plus je suis du 42 et je suis steph donc l'erreur je la comprend lol :P
Oui effectivement boulot minutieux etc... trop minutieux pour mes gros doigts :P
Yes j'ai vue le post sur la commande groupé no soucis :)
J'ai justement eu le vendeur la pour confirmé demain notre rdv, et il a le code de l'autoradio donc nickel !
C'est noël pour moi demain ^^

Posté(e)

HEIN , on parle de moi ???

oui je pensais que c' était stefoudrifting que j' avais cité dans la CG de l' écran ODB, mais en fait c' était toi... Commence à faire trop de Stef pour moi là :icon6:

As tu répondu à Audi_S4_B5?

Il a du te contacter en mp pour te fournir le PDF pour démonter le compteur...

Posté(e)

MP :icon_wink:

Posté(e)

La voila ah ah ! 761115IMG201609172339551.jpg

J'ai pas encore pu mettre les jantes origines le gars avait perdue l'écrou antivol il doit me l'envoyer lundi et bien sur ce matin un pneu a éclaté pneus hivers neuf... une hernie.... si c'est pas la poisse mdr... sinon je suis fan magique la rs4 elle est ultra clinique meme le bloc et le dessous pas une fuite pas de rouille etc... j'ai déjà direct au retour hier vidangé cette flotte d'huile et mis de la bonne edge 10w60 :)

Me reste à vidanger boite, boite transfert et pont, bougie filtre essence et air ça sera good une n75 et dump s3 la les dumps origine sont neuves mais stock.

Posté(e)

Joli modèle...

Hâte de la voir avec les jantes stock. Les actuelles sont belles, dans le style S4 mais je préfère les vrais s4. D' ailleurs ç' est quoi comme jantes?

Pas de bol pour ton pneu, surtout quand on peu pas démonter, ça doit être rageant quand même.

Ciao

Posté(e)

Salut, merci guillaume ! :) oui c'est des jantes hiver, jante origine rs4 a plusieurs batons.

Tu l'as dit, cest rageant mais dans le malheur on faisait une balade avec un amis garagiste du coup il ma prêté son camion et dépanneuse pour la ramener chez moi sinon ça fait cher la crevaison ^^...

Petite question en passant je veux vidanger boite vitesse boite transfert et pont.

je trouve tout les bouchons vidange et bouchon remplissage boite vitesse et pont, mais pas la petite boite transfert au cul de la boite vitesse.

Y a un bouchon remplissage ? Et je suis aveugle lol ou en remplissant la boite vitesse ça remplis aussi celle de transfert ??

Car je les vois reliés ensemble je crois avec des conduits, on dirais qu'ils vont à un refroidisseur sur l'avant ?.

Posté(e)

Y a un bouchon remplissage ? Et je suis aveugle lol ou en remplissant la boite vitesse ça remplis aussi celle de transfert ??

Car je les vois reliés ensemble je crois avec des conduits, on dirais qu'ils vont à un refroidisseur sur l'avant ?.

Deux bouchons de vidange mais un seul pour le remplissage oui ;)