Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon graal est trouver, 100 S4


Messages recommandés

Bonjour a tous, je me présente Kevin habitant en haute savoie ( A coté de Genève ) J'ai fais dernièrement l'aquisition d'une 100 S4, 20VT bleu nuit, acheté en suisse ( J'avais anciennement une 200 1B et une 100 TQ C3 ) 213000km, Toit ouvrant, poste cassette et hifi complette bose :) Excellente auto j'en suis super content ( depuis le temps que j'en cherche une configurer comme je voulais ) Quelques travaux a prévoir ( Je suis mécanicien auto depuis plus de 10 ans, anciennement dans les VW G60, GTI ect ... )

 

Je suis a la recherche d'un site ou endroit ou commander mes pièce a savoir kit refection train AV et AR ( silentbloc rotule ect ... ) En powerflex serait pas mal qu'en penser vous et ou puis-je trouver ca ? Merci et longue vie a vos autos ;)

 

PS je vous envoi des photo prochainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu à toi parmi nous. Pour les sites, j'ai déjà commandé chez VA Motorsport, ils sont super sympas. Après je ne sais pas s'ils ont les pièces que tu cherches, ils font bcp dans les pièces d'origine et non performance à part peut-être les durites silicone... Pour les bilstein, j'avais commandé chez NSB Concept, bien niveau prix et dispo surtout contrairement à HHK International.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'aceuil :) et pour l'info ;) je continu les recherche.

 

Ceci dit ma S4 et en boite 6 ( CBL ) et en 4, 5 et 6 j'ai bruit entre 1500trs et 2500tr j'ai fais la vidange aujourd'hui mais rien n'a changer j'ai peur qu'elle est pris un coup ( acheter deja comme ca ) Vous avez deja eu ou entendu des souci de boite sur ce model ? Merci de vos, bonne soirée a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites