Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@ TheTroll > pour avoir le titre des chansons il faut aller dans les options qd tu es sur la radio en question. (tu as même un historique - en tous les cas pour CherieFM)

Je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir le nom des chansons sans rentrer ds le menu malheureusement.

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sur Webradio tu as les titres des chansons, pas toutes, mais bcp et même les interprètes pour certaines... Au moins sur Virgin et sur Voltage ;)

Posté(e)

Ok thanks!

Bon je suis donc alle chez le CC qui a constate, pris des photos et envoye une reclamation a Audi.

Wait and see

Posté(e)

Ton cc a constaté, mais il en pense quoi lui ?

Posté(e)

C'est ma copine qui y est alle mais apprement il commencait par dire que sur le (simili)cuire ca peut faire ca, que c est pas parfait etc...

Mais bon, on lui a dit que oui ca peut faire ca, apres plusieurs annees d'utilisation! Mais la ca fait 48h...

Apres il proposait d attendre 10j voir si ca s ameliore tout seul, mais il est clair que c'est impossible.

Donc il a accepte de faire direct une reclamation a Audi et apparement il y a 2 possibilites:

- aller chez un ouvrier du textile aux frais d'Audi pour reparer -> ca sera jamais nickel, donc a exclure

- un echange du siege -> c'est ce que nous voulons

On attend un retour d'Audi maintenant.

Posté(e)

Je te souhaite vraiment d'avoir satisfaction quant à l'échange du siège, mais Audi va se décharger...