Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J envisage de prendre peut être une TT mk2 de plus de 10 ans avec un peu plus de 160000kms pour en faire mon daily (85kms/jour)

Le modèle envisage est full cuir chauffant, avec xénon mais sans GPS

Quels sont les points à vérifier ?

Puis je espérer une conso autour de 8l ?

Qu'est ce qui aurait dû être change ?

Merci à vous

Posté(e)

Bonsoir en 2.0 tfsi moins de 8 litres ? Oui pour en avoir eu une durant un an j'étais en dessous même en "tapant" dedans. D'autres pourraient d'en dire plus sur les éventuels problèmes. Pour ma part juste un problème de vitres électriques. Panne récurrente sur ce vl. Sinon je n'ai rien eu à redire. Le gps tu peux faire une seconde monte avec du matériel d'origine. Il faut compter 600e tout de même

Posté(e)

J ai waze pour le quotidien et c largement suffisant

Merci pr ton retour ;)

Posté(e)

Bonjour,

Quel moteur? Quelle boite? Quattro ?

trop peu d'info pour te repondre en dehors des banalités.... amortisseurs ressorts courroies...

Posté(e)

Bonsoir en 2.0 tfsi moins de 8 litres ? Oui pour en avoir eu une durant un an j'étais en dessous même en "tapant" dedans. D'autres pourraient d'en dire plus sur les éventuels problèmes. Pour ma part juste un problème de vitres électriques. Panne récurrente sur ce vl. Sinon je n'ai rien eu à redire. Le gps tu peux faire une seconde monte avec du matériel d'origine. Il faut compter 600e tout de même

Salut ! Je possède une TT en 2.0 TFSI 200 cv avec la boite S-Tronic 6.

Et il m'est I M P O S S I B L E d'être en dessous des 8 litres en "tapant dedans" comme tu dis.. En tapant dedans je suis plutôt à 12-13 litres oui, et en moyenne entre 9 et 10.. Sur un trajet de 80 kms j'ai même réussi à être à 17.5 "en tapant vraiment dedans"

Posté(e)

Sur Nationale et départementale le V6 est sous les 8L aussi... et même sous les 10L sur autoroute !

:winner: