Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Voilà mon soucis, impossible d'ouvrir mon hayon sur mon A4 Avant, la 1ere fois c’était des bouts de rivet qui bloquaient, mais cette fois je comprends pas trop ce qui se passe.

J'ai démonté mais le système de verrouillage bloque toujours le pêne, je ne sais plus quoi faire ! Si qq a une astuce pour arriver à démonter cette foutue serrure...

Merci de votre aide

Ci joint qq photos illustrant mon pb

post-92163-0-70951300-1470996135_thumb.jpg

post-92163-0-66135700-1470996226_thumb.jpg

Posté(e)

il doit être hs....va peut être falloir le changer ...le moteur électrique fonctionne t il ?

Posté(e)

en fait si je comprends.....tu as tout demonté et la partie du coffre reste coicée sur la partie du bas ?

Pour déverrouiller , il faut actionner ce que le moteur de serrure actionne, sans l'avoir devant les yeux...

PS : comment as tu réussi a tout demonter sans ouvrir le coffre ?

Posté(e)

Oui c'est ça le système de verrouillage reste sur l'espèce de fer rond (accrochage) le moteur fonctionne je peux même le faire manuellement mais ça ne dégage pas le verrouillage

J'ai démonté la garniture 4 vis et déclipsé, c'est venu relativement bien

Posté(e)

ce que je ne comprend pas c'est que justement il a un système de deverouillage de securité ...sous une trappe ....

Posté(e)

je te mets une copie de la notice , il y a une leiver de deverouillage de secours ...

677233audi.jpg

Posté(e)

le pb c'est que le mécanisme fonctionne mais la serrure ne se déverrouille pas !

Posté(e)

Ah je croyais depuis le début que la serrure était restée coincée...

Donc je ne sais pas ...il n'y a plus qu'à la changer ....mais je pense que c 'est le moteur qui est en cause....