Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

Après 4 ans de bons et loyaux services et 126000km le Q3 TDI 177 s-tronic Sline s'en est allé ...

Ayant consulté mon CC et aux vues du délai indécent, je me suis rabattu sur un véhicule non neuf du service client d'Ingolstadt avec 1214 km de février 2016.

Me voilà livré depuis 10 jours et je suis ravi car il y a quand même plus de 10k € d'options ...

Adaptive Light

Airbags latéraux AR

Applications décoratives en carbone Atlas

Assistant de démarrage

Audi Connect y compris radio téléphone 8W

Audi Drive select

Audi Music Interface

Bang & Olufsen sound system

Capot AR à ouverture et fermeture électrique

Chauffage / ventilation stationnaires

Climatiseur automatique confort 3 zones

Commande d’ouverture de portail Homelink

Direction dynamique

Détecteur de lumière/pluie

Etriers de freins rouge

Dispositif d'attelage

Pack rangement

Récéption de radio numérique

Régulateur de vitesse adaptif, système de stationnement plus avec caméra et Audi Lane assist

Sièges chauffants avant et AR

MMI naviagation plus avec chargeur 6CD et système de dialogue vocal

Pavillion en Alcatara

Toit en verre panoramique et vitrages AR assombries

Système d'alarme antivol et clé confort

Volant sport multifonction avec méplat 3 branches

Housse à skis + barres de toit

3 ans de garantie

Et pour la couleur on ne se refait pas : Bleu Sepang ... du coup j'ai 2 SUV assortis dans le garage... et le diesel un poil plus puissant que l'essence du RS mais 2 véhicule très différents...

Posté(e)

bravo ! belle ..................................

tu as pris tout le catalogue options !

maintenant les photos !

Posté(e)

Ben les options pas le choix... et en même temps on va pas se plaindre

Pour les photos on verra demain car il pleut à Pau... pour changer

Posté(e)

Belle brochette !

Les photos sont bien sûr les bienvenues !

Posté(e)

Magnifique!!Il ne lui manque rien

Plus que les photos

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui beaux Q... :race: c'est là que l'on remarque que le Q5 est vraiment plus massif que le Q3

Posté(e)

Vraiment superbe dans cette couleur !

Posté(e)

Oui beaux Q... :race: c'est là que l'on remarque que le Q5 est vraiment plus massif que le Q3

et que dire du Q7....

254107201608052319161.jpg

Posté(e)

Hello

Oui c'est le concessionnaire Audi Premium Velizy qui s'occupe de tout. Ils appartiennent à l'usine d'après ce que m'a expliqué le commercial. J'y suis allé début juin et mon choix s'est arrêté sur ce SQ5 qui appartenait au service client

immatriculé le 15/02/16 avec 1216km. Comme le véhicule est considéré comme occasion... pour info j'ai refait la config avec le configurateur Audi et avec toutes les options et services j'arrive à plus de 98K€. J'ai pas du tout payé ce prix :)

En outre les délais à ce jour est de 7mois chez mon CC habituel et là j'ai attendu 6 semaines. Administrativement ils s'occupent de tout, les notices sont en français et il n'y a aucune différence par rapport à un achat traditionnel en CC.

Les packs d'options différent un peu avec l'Allemagne mais très franchement rien à dire car il ne lui manque rien

Posté(e)

Audi vélizy. C'est des tueurs de la vente, tu rentres la dedans il y a que des commerciaux.

Le responsable carrosserie est tés bien, il avait était compréhensible quand j'ai demandé un changement de par-brise par un autre de 2012 avec capteur de pluie. De plus il m'avait offert le capteur car le mien n'était pas compatible avec le support.

Par contre le mec des pièces détaché, si ta besoin de rien tu vas le voir mais pas a l'ouverture car il est jamais a l'heure... Du coup je vais chez VW .

Posté(e)

98 k€ pour un SQ5, même en prenant tout le catalogue d'options, c'est possible ??

Tu dois avoir pas mal d'options Audi Exclusives non ?

Posté(e)

Oui on arrive à 98k. Le prix de base est déjà à près de 80. La peinture les jantes et toutes les options ca va vite...

Le véhicule est super complet

Un autre acheteur à commandé le même que moi de provenance identique avec sensiblement les mêmes options et couleur identique. Vu les condituons c'est plutôt intéressant enfin je commence à jouer un peu avec les réglages c'est vraiment un avion de chasse. Le Rs Q3 me semble étroit et moins stable depuis 2 semaines

Posté(e)

L'impression de plus de stabilité parait normal vu le gabarit et le poids supplémentaire du Q5 par rapport au Q3. Niveau perf, le RSQ3 (même en version 310) est un cran au dessus tout de même... pas plus tard que la semaine dernière, j'ai tester quelques reprises sur l’autoroute A9 (Martigny-Lausanne), j'avais bien du mal à rester dans son pare-choc... une tuerie ce 5 cylindres turbo :marcelpoire:

Moi, il me tarde de faire le chemin inverse, rendre mon SQ5 et repasser sur de l'essence.

Et tu dois être le premier SQ5 Plus du forum il me semble, félicitations !

Posté(e)

magnifique auto, félicitations !

j'adore les surpiqûres des sièges.

par contre petit conseil, floute tes plaques d'immatriculation.

autre chose je ne vois plus l’intérêt à ton rsq3, cela fait un peu double emploi non ? (avis perso)

Posté(e)

L'impression de plus de stabilité parait normal vu le gabarit et le poids supplémentaire du Q5 par rapport au Q3. Niveau perf, le RSQ3 (même en version 310) est un cran au dessus tout de même... pas plus tard que la semaine dernière, j'ai tester quelques reprises sur l’autoroute A9 (Martigny-Lausanne), j'avais bien du mal à rester dans son pare-choc... une tuerie ce 5 cylindres turbo :marcelpoire:

Moi, il me tarde de faire le chemin inverse, rendre mon SQ5 et repasser sur de l'essence.

Et tu dois être le premier SQ5 Plus du forum il me semble, félicitations !

nouveau S5 sportback ? :)

Posté(e)

Bon faut savoir que le SQ5 c'est ma voiture pro... elle est au nom de ma boite (qui est à moi aussi) je roule beaucoup et le RS est pas fait pour. Le RS est à moi en revanche

Pour les plaques floutées le SQ5 est en WW et le numéro va changer aujourd'hui. Pour le numéro du RSQ il est célébre car la voiture est celle qui à fait Turbo sur M6... j'ai eu l'occasion de l’acquérir de manière particulière.

D'ailleurs si tu tapes photos RSQ3 sur google tu la trouves shootée au Maroc

et là aussi : http://www.parismatch.com/Vivre/Automobile/RSQ3-la-petite-brute-d-Audi-562223

Posté(e)

Non, plutôt new S4 Avant à priori

ce sont effectivement les formats (A4, A5) parfaits pour revenir à l'essence.... j'ai eu la réflexion au moment de l'achat de mon X4, j'ai longuement hésité avec un 435i Grancoupé...