Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[A3 FL] DATES : Commande - Prévision - Livraison


Messages recommandés

Commande passée le 20 mars 2019.

Livraison prévue le 30 mars 2019 !!

Audi A3 SPK 40 TFSi 190CV Design Luxe noire mythic, pack ext s-line, Toit panoramique, Bang & Olufsen, JA 19' Wing, chassis sport, pack brillance, vitres surteintées.

 

Bon d'accord, y'a un truc. La voiture est neuve 0 km sur parc Audi à Villers-Cotterets commandée en prévision par la concession.

Bilan, voiture dispo immédiatement, l'extension de garantie 2+2 ans 80000 kms offerte, pédalier aluminium offert et remise de 16% sur une voiture valeur neuve 50k€.

Le plus long je pense, ce sera pour que la concession m'installe l'attelage ...AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le salaud :AP-Smiles_u1F602:

 

Je pense qu'elle est équipée comme il faut ! Remise plutôt sympathique en plus! Bravo, présente-la nous quand tu la reçois AP-Smiles_u1F60B.png

Modifié par Xedix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu la mienne hier, 190cv tfsi sline  j'ai fait 60 bornes, très bon confort avec le magnétic ride, nerveuse on sent la puissance du moteur, très bonne finition, par contre gros bémol et grosse déception, très fort bruit de roulement ce sont des pneus dunlop sport Maxx RT on entend pas le moteur mais ce bruit est bien présent, je crois que ça va me gâcher le plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en quelle monte?

 

En effet, j'ai déjà lu que c'était parfois catastrophique les pneus d'origine suivant la monte... Ça fait chier mais si ça devient saoulant, autant les changer rapidement... Peut-être que tu pourras les revendre en plus s'ils sont "neufs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

225/40/18, réaction très rapide du concessionnaire j'ai rendez vous demain après midi, je suis un bon client, je pense qu'il veulent me garder, mais je doute fort qu'ils puissent faire quelque chose, bon je m' y habituerai, je change souvent de voiture peut être que là ça sera plus rapide, j'avais peur pour le confort, mais là surprise bien plus confortable que le Q3 et que le Q5 que j'ai eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le concessionnaire!

 

Non mais faut pas changer de voiture pour ça hein... L'A3 est excellente... T'as juste de mauvais pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR, avec le concessionnaire on a regardait les décibels de différents pneus et bien les dunlop sont les plus silencieux 68 db michelin 70  71 db, sur la notice il est noté que les tailles basses font plus de bruit sur mauvais revêtements et revêtements rugueux, c'est vrai que j'ai été surpris par rapport au Q5 avec des flans de 55, mais je m'y habitue à force on fait abstraction du bruit sur mauvais revêtement ( c'est comme les acouphènes si on y pense pas on ne les entend plus j'en sais quelque chose).  Une connaissance a une A5 avec des 19 pouces flanc de 35, il m'a dit que sur mauvais revêtements le bruit est bien présent. Mais  cette A3 quel plaisir de conduite rien a voir avec le Q5 qui parait un pachyderme à côté, et le confort avec le magnétic ride un régal, même en dynamic c'est ferme mais confortable, et là le moteur ça tape, j'espère que pour la future A3 le niveau de finition sera équivalent à celle çi car quand je vois le Q2 et l'A1 c'est moins top, l'écran qui se rabat à la demande est très appréciable mais sur la prochaine on aura droit au bon "pavé" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant ... Après ça dépend de ce qu'on a comme référence j'imagine.

 

La finition est irréprochable oui... Et si on continue dans la lignée actuelle, la finition de la prochaine ne sera pas à la hauteur de l'actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon, suite à un retard de livraison de la part du transporteur, je n'ai pas pu prendre possession de ma voiture. Elle n'a été livrée que jeudi 28 mars. Et comme la concession doit me poser l'attelage, la livraison pour le 30 aurait été trop juste. Du coup, celle-ci est reportée au vendredi 05 avril à 14H. En attendant, histoire de me faire patienter, mon commercial m'a fait parvenir quelques photos de la voiture à la descente du camion:

 

57548321252__E6D2414B-ADFF-40D5-88F8-B69BFE7607D5.thumb.JPG.b1cfabd766983fb4df4302fd30bd923f.JPG

 

57548322794__D399CBEA-3A26-40F3-83E3-073FEFB48FE5.thumb.JPG.8c95c1b19e31972ad9af41d599478344.JPG

 

57548324028__BFE15F9D-D4C9-49D4-8093-04F00036783E.thumb.JPG.eeafcd0a5286f88671184186038b9385.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voiture commandée Mi/décembre, livraison prévu entre le 20/04 et le 05/05.. ça me parait Long. j'ai eu moins de délai pour la A4 B9 break en 2017...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long en effet... Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de délai pour nos futures A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2019 à 08:29, MICK a dit :

Bonjour, j'ai reçu la mienne hier, 190cv tfsi sline  j'ai fait 60 bornes, très bon confort avec le magnétic ride, nerveuse on sent la puissance du moteur, très bonne finition, par contre gros bémol et grosse déception, très fort bruit de roulement ce sont des pneus dunlop sport Maxx RT on entend pas le moteur mais ce bruit est bien présent, je crois que ça va me gâcher le plaisir

J'avais eu le même souci avec des bibendum (autre auto et taille) j'ai constaté une sérieuse amélioration en montant des conti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que les Michelin Primacy sont bruyants oui... Mais ça doit vraiment dépendre des montes en fait. Mon père les avait, un nuage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

merci, j'avais aussi ce lien en allemagne (86.75€ pièce). Je pensais que tu les avais commandé chez audi ou en france.

 

Ils livrent rapidement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xedix a dit :

Je vois que monsieur s'est fait plaisir sur les options!

 

Elle est superbe, félicitations

j'ai pris ce qui me plaisait et tant pis pour le prix. AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

J'ai reçu mon numéro de châssis par mail... Normalement j'avais une livraison prévue pour le 15 juillet, est-ce que ça veut dire qu'elle sera en avance?

 

Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà eu ça lorsque vous aviez commandé votre Audi? Cela veut dire qu'elle rentre en prod? Qu'elle y est? Qu'elle y sort? :hmmm:

 

Je suis impatient... AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jeanlouis a dit :

Anthony, c'est tout bon, dans 15 jours max tu l'as

 

Ah ? :AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numero de chassis est attribué quand elle rentre en production.

une petite semaine et puis go transport!

c'est bon pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai confirmation de mon vendeur, je ne dois pas espérer être livré avant le 20 juin... Donc c'est quand même un poil plus long que 15 jours AP-Smiles_u1F62C.png

 

Mais ça reste quand même un mois en avance, je suis content 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah... Il s'est complètement trompé. Je me fais livrer la voiture mardi, soit environ 1 mois et demi d'avance!

 

Je suis comme un gosse :AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Xedix a dit :

Bon bah... Il s'est complètement trompé. Je me fais livrer la voiture mardi, soit environ 1 mois et demi d'avance!

 

Je suis comme un gosse :AP-Smiles_u1F60D:

je me disais bien !!! bizarre que ton vendeur ne sache pas le délai de livraison des qu'il connait le numéro de châssis , je peux faire son taf :heuu:.

En tout cas génial pour toi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fusco a dit :

je me disais bien !!! bizarre que ton vendeur ne sache pas le délai de livraison des qu'il connait le numéro de châssis , je peux faire son taf :heuu:.

En tout cas génial pour toi! 

 

Je n'ai pas compris non plus... J'ai commandé une plaque personnalisée (Belgique) et il ne savait pas comment ça se passe les démarches... AP-Smiles_u1F62C.png

 

Bref, heureusement, tout se déroule comme il faut, ils ont reçu les plaques donc ça va AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Xedix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...