Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Une petite question m'est passée par la tête aujourd'hui. Je me suis aperçu que je n'avais qu'une seule lumière dans mon coffre, à droite (en Led). Il me semblait qu'avec le pack éclairage celle de gauche était une lampe aussi, or, je me suis aperçu que ce n'était qu'un bout de plastique, comme si je n'avais pas de lampe. Une idée du pack qui est a l'origine de cette deuxième lumière ?

Et savez vous si il y a moyen de placer une vraie lampe led la comme de l'autre côté ?

Merci d'avance 😃

Posté(e)

Pareil chez moi. Qu'une LED côté droit.

Posté(e)

J'ai le module éclairage et 2 leds (A3 arrivée en cc en 12/14).

Posté(e)

je crois qu'il faut avoir le pack rangement pour avoir la deuxième led dans le coffre

Posté(e)

Effectivement j'ai fait quelques recherches, ça serait le pack rangement qui apporterait cette deuxième led!

Du coup, j'en vient à ma seconde question, quelqu'un aurait-il la référence de la pièce pour l'installer sur le côté gauche ?

Posté(e)

Ah ben voilà, je trouve enfin une utilité à ce pack rangement imposé avec les sièges sport. ^^

Edith : je suis mauvaise langue, y a aussi une aumônière pour les lunettes de soleil de mademoiselle, vu qu'il n'y a pas de rangement prévu au plafonnier.

Posté(e)

En effet c'est le pack rangement.

Si tu trouves les références je suis intéressé aussi, à voir si c'est déjà pré câblé

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai les sièges sports à l'avant mais pas le pack rangement pourtant :/ Je regrette un peu au final il m'aurait apporté des petites choses sympa... (12V sur la banquette arrière, lampe du coffre, etc..)

Oui à voir si c'est précablé, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit comme les éclairages des pieds!

Posté(e)

Oui mais tu as les sièges en tissu de l'Ambition ?

Moi le remplacement des sièges normaux en tissu par les sièges sport en cuir/alcantara impliquait l'ajout du pack rangement.

Posté(e)

Oui j'ai gardé volontairement le tissu, ça doit être ça :/