Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je me permets de venir vers vous car j'ai un probleme avec mon allroad de 2002. Lors d'accélérations et surtout lorsque je tourne il y a de fortes vibrations qui proviennent de la roue arrière droite.Cela est accentuer lorsque je tracte une remorque mais si j'accélère doucement et progressivement plus rien. Par contre cette vibration qui est assez violente est accentuée lorsque je tourne et accélère en même temps. J'ai pu aussi remarquer qu'en tournant au ralenti en virage serré on a l'impression que cette roue ne tourne pas à la même vitesse ce qui provoque les tremblements mais ce n'est que du ressenti. Voilà si jamais l'un d'entre vous aurait une idée sur la cause de ces tremblements tenez moi au courant ! Je vous remercie d'avance bonne soirée ! Cordialement

Posté(e)

Salut,

ben avec un peu de chance, tu as un pneu abimé, une jante, ou un roulement... A tous hasards, t'as pas perdu un plomb sur ta jante ?

Si c'est pas ça, ça va devenir sport.

Posté(e)

Salut pascal.

Ou en es tu des vidanges pont arrière et pont intermédiaire?

Je sais que j'avais réussi sur un passat 3c a supprimer le phénomène que tu décris

bonne soirée

Posté(e)

Salut merci pour vos réponses . Cela est beaucoup trop violent pour être un défaut de pneumatique ou équilibrage . Par contre je n'ai encore pas vidange les ponts j'espère que cela ne vient que de la ...

Posté(e)

Ca peut être un bon début...

De ce que j'avais compris c'est que l'huile ne fait plus bien son boulot de lubrification et cisaille un peu, ce qui entraîne un glissement du pont arrière et les vibrations...

Posté(e)

Peut-être un cardan ou le diferenciel du pont arrière

Posté(e)

Merci pour vos réponses ce qui est vraiment bizarre c'est qu'à faible vitesse et en tournant on a l'impression que la roue résiste et ne tourne pas à la même vitesse .

Posté(e)

Oui parce que c'est a l'arrêt ou a faible vitesse que tu as le plus d'effort. puisque tu ne braque jamais tes roues a fond à 60 km/h