Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je possède actuellement une audi a6 c5 1.9 tdi 130cv de 2003 ,

je voudrais monter un régulateur de vitesse , par contre je ne sais pas du tout a quel endroit le brancher sur le calculateur ?

si quelqu'un peu m'aider pour le montage ?

merci a vous

cordialement

Posté(e)

Salut maêlleg.

Tu l'as pris sur un autre véhicule ou sur internet?

J'en ai acheté deux trois chez vw et j'ai toujours eu la notice avec ainsi qu le cablage a brancher.

Il te faudrat aussi l'activer dans vagcom. La procédure est aussi dans la notice. Peut etre scalpa aura plus d'info avec les manuels d'ateliers.

Pose lui la question dans la section manuel d'atelier en pdf

Posté(e)

Salut merci de ta réponse je l'ai acheter sur leboncoin le mec m'a filter un tuto mais pour une a3 est c'est pas du tout le meme tu a pas plus de notice toi ?

Merci

Posté(e)

je ne connais pas la compatibilité entre les modèles. Mais ça me parait de prime abord bizzard. je me serait naturellement plutot tourné vers un d'a 4.

je crois que je peux te trouver ça. il me semble avoir garder la boite avec le commodo d'origine et la notice.Mais c'est pas chez moi.

si je trouve je te dis.

Posté(e)

en attendant de ce que je me souviens, il faut déposer l'airbag/le volant/les caches et enfin l'ancien commodo en le désaccouplant de celui de droite.

Ensuite tu replace le commodo avec son faisceau que tu fait remonter dans la baie e pare brise en passant par derrière la boite a fusible.. Il te faut faire passer le faisceau par le tuyau étanche qui remonte jusqu'au calculateur d'injection dans la baie de pare brise. Il te faut pour y arriver enlever tout le carénage au dessus et ouvrir la boite. il faut la désaccoupler de la caisse pour avoir plus d'aisance a passer le faisceau. De mémoire la couleur et la forme de la prise t'impose un seul endroit pour brancher.

Ensuite activation dans vag com.

Des que je peux aller dans le garage ou j'ai stocké je regarde si je trouve

Posté(e)

C'est pas du tout le même les prises au calculateur sont tous prises de fils ! Et ne ressemble pas au tuto

Posté(e)

Je n'ai pas d'emplacement libre et j'ai lu des forum de brancher sur la noir sur la blanche je sais pas quoi faire !

Posté(e)

ah d'accord. Si je trouve le temps je vais regarder sur l'a4 ou l'a6 comment est fait le branchement... mais c'est des v6 peut etre des petites différences