Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

Je suis un très très grand fan de l'Audi S3, plus précisément les séries de 2006 à 2012, avec un petit penchant pour les sportback.

Actuellement, je ne peux pas me permettre d'en acheter car je n'ai toujours pas de CDI, j'ai 22 ans et je suis dans en contrat d'apprentissage et en dernière année d'étude. Je saurai si mon entreprise actuelle souhaite me garder en CDI seulement au milieu du mois d'août.

Auprès des banques je ne sais s'ils accepteront un crédit auto à un jeune actif comme moi. Malgré ça, je regarde tous les jours, les offres d'Audi S3. C'est un rêve, qui je pense est un "rêve" raisonnable. Si je ne peux pas l'acheter "tout de suite", je le ferai certainement un jour.

Pour information, j'habite à la Réunion et les S3 sont très rare. Du côté des offres, sur leboncoin, 4-5 grand maximum.

Le prix des voitures sont en général largement supérieur à la métropole. Mais j'aimerais quand même vos avis sur les différentes offres, ce qu'il faut vérifier avant d'acheter un S3, ce qu'il faut éviter, comment ne ne pas se faire arnaquer, etc. Bien sûr, j'aimerais une S3 sans modification moteur, ni carrosserie, etc.

Voilà ce qu'il y a en ce moment :

https://www.leboncoin.fr/vi/994952951.htm?ca=26_s

https://www.leboncoin.fr/vi/983197164.htm?ca=26_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/994435329.htm?ca=26_s

Je pense que vous allez halluciner en voyant les prix.

D'avance merci pour vos commentaires.

A très bientôt

Posté(e)

Salut l'ami

En effet elles sont super chères !

Meme trop!

Pour ma part dans l'ordre

Annonce 3

Annonce 2

Annonce 1

Posté(e)

Merci pour ton avis Tommy. C'est clair, c'est très cher. Malheureusement, ici à la Réunion, les voitures sont très chers.

Quand je vois les prix des S3 occasions de métropole sur leboncoin, orlalaaaa !!!