Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

J'aimerais savoir s'il est possible de déporter l'image du mmi 3G+ afin de la faire apparaitre sur une table os ou android...

Je sais que l'inverse est possible mais ce n'est pas ce que je cherche...

Merci a vous

Posté(e)

Salut,

rien de probant à ce jour, si ce n'est moult boitiers et câbles, pour un rendu moyen

Posté(e)

ok car j'aimerais que lorsque je regarde un film a l'avant, il soit diffuser a l'arriere

Mais également que chaque écran soit indépendant...

Avec liaison bluetooth pour les casques...

Posté(e)

Je ne sais pas si le mars, le verre de limonade et le cigare sont inclus dans le pack .... :ripeer:

Posté(e)

Il vaut mieux le prendre avec humour, tu t'imagines ce que tu demandes, on te dit déjà que de déporter l'image du MMI est quasi impossible car pas prévu pour, et que les rares solutions sont bancales, et tu renchéris en demandant l'image à l'avant, à l'arrière avec un signal différent, du BT pour les casques, etc ....

C'est une voiture, pas une salle de home cinema :ripeer:

Posté(e)

J'ai deja vu des realisations identiques sur internet c'est que c'est possible..!

Lorsque j'ai parler ici d'installer un mmi 3g+ a la place du 2g tout le monde m'a dit de laisser tomber car trop compliquer or aujourd'hui j'ai bien le mmi 3g+...

Il ne faut pas s'arreter a la premiere difficulter...

Pour le bluetooth il suffit de prendre des ecrans alpine avec bluetooth et c'est regler...

Ma seule interrogation concerne le deport de l'image...

Mais laissez tomber une foi de plus j'y arriverais sans votre aide tout comme le mmi...!