Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

très bô, très bô!! bien.gif

un sacré hayon cette voiture... on voit bien les 7 places sur ces photos, et il y a l'air de rester du coffre derriere la 3eme rangée.

Posté(e)

Merci pour les tofs ....

A voir en vrai mais à priori ce qui me déplait :

1) Les feux arrières énormes et pas harmonieux

2) Les rétroviseurs du TOURAN bleble.gifbleble.gif

3) le feux rouges intégrés dans le bouclier AR

Par contre, la ligne et les jantes wub.gif

Posté(e)
Quicktime 360° de l'intérieur du Q7: CLIQUER ICI  et puis sur START...

290233[/snapback]

Il est splendide merci coucou.gif

Posté(e)

Excusez-moi de donner un avis dissonnant, mais je trouve ce Q7 particulièrement laid.

Depuis le début d'ailleurs. Les traits sont lourdingues, tout est énorme. Une vrai caisse de ricain, rien à voir avec les autos que j'ai depuis 10 ans. La calandre est tout simplement monstrueuse dans cette taille. J'aime bien audi, mais c'est pas parce qu'il y a 4 anneaux sur la calandre que je vais me pâmer.....

Posté(e)
Excusez-moi de donner un avis dissonnant, mais je trouve ce Q7 particulièrement laid.

Depuis le début d'ailleurs. Les traits sont lourdingues, tout est énorme. Une vrai caisse de ricain, rien à voir avec les autos que j'ai depuis 10 ans.

il faut dire que les USA sont le principal marché pour le Q7, il est donc logique qu'il soit plus proche esthétiquement de ce marché. Moi j'aime bien à part les rétros qui font l'unanimité contre eux apparement dry.gif

Posté(e)

Je le trouve bcp mieux en couleur sombre qu'en gris clair merci mitch pour les tofs bien.gif

Posté(e) (modifié)

Depuis le début d'ailleurs. Les traits sont lourdingues, tout est énorme. Une vrai caisse de ricain, rien à voir avec les autos que j'ai depuis 10 ans. La calandre est tout simplement monstrueuse dans cette taille. J'aime bien audi, mais c'est pas parce qu'il y a 4 anneaux sur la calandre que je vais me pâmer.....

290736[/snapback]

+1... comme Fredb et j'en suis un peu "désolé" sad.gif

Pour moi c'est dans la veine des NISSAN MURANO, INFINITY FX45 qu'on voit partout sur la West Coast US pas de quoi se pâmer effectivement ... bleble.gif

J'attends de voir ce que sera le prochain successeur de l'Allroad qui s'il est dans la veine de la New A6 Avant sera bien plus proche de mes gouts... bien.gif

Modifié par ROCATOS
Posté(e)

Je le prefere aussi en noir...

Mais soyons franc, les SUV ne sont jamais (ou presque) beau.

Le Q7 joue son rôle de SUV, il impressionne par ses dimensions...

Posté(e)
Je le trouve bcp mieux en couleur sombre qu'en gris clair merci mitch pour les tofs  bien.gif

291409[/snapback]

d'accord avec toi...

user posted image

user posted image

Ceci est censé représenter la couleur "gris lave"...

Posté(e)

En l'ayant vu à la télé, je dois dire qu'également, je suis pas emballé du tout... sad.gif

De toute évidence, il est taillé pour les ricains. Imposant, luxueux, mais à la ligne pataude, disproportionnée, statique...

Bref, rien de commun avec les autres modèles de la marque qui sont fluides; élancés, sportifs.

Il m'impressionne mais ne me fait pas envie ! unsure.gif

Posté(e)

vivement le Q5, qui devrais être plus adapté au marché européen... mais pas avant 2007/2008 il me semble...

Posté(e)

Je l'aime assez en noir mais dans les autres couleurs je le trouve assez quelconque et lui préfère sans conteste un Cayenne ou un FX45. Mais il faut attendre son arrivée en concessions pour aller le voir in situ.

Posté(e) (modifié)

une autre video affichant divers off-roaders au Salon de Frankfort...

le Q7 apparait donc en début de séquence...

mms://video.channel4.com/music/4car/frankfurt_offroad.wmv

Modifié par Mitch
Posté(e)

la Video (avec un grand V) de la présentation officielle, superbe....

fichier wmv de ± 16Mb à télécharger ICI

Posté(e)

Vraiment pas terrible ce suv exclamation.gif

Entre ça et un cayenne......c'est comme comparer un cheval de trait et un étalon de course bigsmile.gif non vraiment, j'accroche pas sad.gif

Posté(e)

A quand la version S7 smile.gif ??? Sinon, sans plus. Je suis plutôt Porsche Cayenne.

Posté(e)
A quand la version S7  smile.gif ??? Sinon, sans plus. Je suis plutôt Porsche Cayenne.

297041[/snapback]

Vous etes marrant avec vos "moi je prefere le porsche cayenne!"... bigsmile.gif

Moi aussi je le prefere mais comparons ce qui est comparable. Niveau prix, il y a quand meme un fossé suffisament consequent que l'acheteur lambda (mais pas malheureux je le concoies) ne peux pas franchir biggthumpup.gif ...

edit : j'ecris en français... rolleyes.gif

Posté(e)

Pas forcément d'accord avec toi Peps. Nous ne connaissons pas encore le prix d'un Q7 4.2 mais un Cayenne S n'est pas si cher que ça .

Posté(e)
Pas forcément d'accord avec toi Peps. Nous ne connaissons pas encore le prix d'un Q7 4.2 mais un Cayenne S n'est pas si cher que ça .

297055[/snapback]

En Belgique, le Q7 sera affiché à 67.000 € TTC coucou.gif

Je pense que les prix en France seront similaires...

Posté(e)

Le Cayenne S vaut 64 158 € en France (doc sous les yeux, un must d'ailleurs la doc du Cayenne wub.gif)

Posté(e)

De toute façon, le Q7 se vendra principalement en diesel...

Puis, quand viendra la version hybride (faite en collaboration avec Porsche et son Cayenne) je pense qu'Audi sera obligé de le proposer moins cher que Porsche...

Posté(e)
la Video (avec un grand V) de la présentation officielle, superbe....

fichier wmv de ± 16Mb à télécharger ICI

296963[/snapback]

Elle déchire cette vidéo, j'adore tout, la musique, la voiture!!!

Je viens de commander ma sportback que je trouve magnifique mais ça c'est trop biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Vivement qu'on voit sur les routes.

Posté(e)
Vivement qu'on voit sur les routes.

297501[/snapback]

Il semble pour l'instant que les livraisons commencent seulement en avril alors que l'on parlait au départ de mars 2006...

Pourquoi pas juin tant qu'on y est...

Mon concessionnaire m'informe qu'entre passer commande maintenant et dans 1 mois, je peux "perdre" près de 2 mois sur le délai de livraison vu le succès croissant non négligeable....

Ca m'ennuye (faut rester poli en ligne), je dirais même plus que çà ne m'arrange pas vraiment... à tel point que je suis passé aujourd'hui auprès d'une concession Mercedes pour obtenir de la doc + un rdv pour un essai du ML 320CDI...

Au niveau prix, c'est quasi équivalent. Toutes choses égales, le ML est 2000 € plus cher. Peanuts...

Enfin, j'ai encore rien décidé...

Posté(e)

Alors je n'ai qu'une chose à dire :

Magique...

...cette vidéo est superbe, et ce Q7 me plait vraiment trop, j'ai hate de le voir chez le concessionnaire et sur les routes, meme si la vidéo est là pour "allèchée" diablotin.gif (et elle le fait bien diablotin.gif je bave déjà, bigsmile.gifbigsmile.gif ) Audi a fait du super travail bien.gif aussi bien la vidéo que le Q7 hot.gif

bien.gif

Posté(e)
Le Cayenne S vaut 64 158 € en France (doc sous les yeux, un must d'ailleurs la doc du Cayenne wub.gif)

297219[/snapback]

Que j'suis k...

j'ai calqué les prix avec l'entrée de gamme Q7 audi...(diesel!) bongsmi.gif

J'ai pas trouvé le cayenne diesel sur internet bigsmile.gif .

Effectivement ça se rapproche au niveau prix.

Posté(e)

les avis sont partagés quand même, pour certains trop massifs, pour d autres trop beau. Je pense qu'il faudra en voir un peu dans nos rues pour voir, souvent quand une voiture sort on est pas emballé puis aprés elle plait.

Posté(e)

Mooiet sad.gif

je ne le trouve pas beau ce Q7 , il est grossié , gros meme biggthumpup.gif

les nouveaux Avant chez Audi sont pures , Sportback et soeurs !

La Cayenne S est plus legere de ligne et puis c'est une Porsche au Prix d'une Audi !

C'est dans les 65000 € mais il faut mettre 10000 à 15000 € d'option si t'en veux un sympa .

Mais c'est la meme chez Mercos et son ML , chez Audi avec des vitres electriques a l'arriere en option sur son entree de gamme A4 , Honteux !

stef

Posté(e)
Il semble pour l'instant que les livraisons commencent seulement en avril alors que l'on parlait au départ de mars 2006...

Pourquoi pas juin tant qu'on y est...

Mon concessionnaire m'informe qu'entre passer commande maintenant et dans 1 mois, je peux "perdre" près de 2 mois sur le délai de livraison vu le succès croissant non négligeable....

Ca m'ennuye (faut rester poli en ligne), je dirais même plus que çà ne m'arrange pas vraiment... à tel point que je suis passé aujourd'hui auprès d'une concession Mercedes pour obtenir de la doc + un rdv pour un essai du ML 320CDI...

Au niveau prix, c'est quasi équivalent. Toutes choses égales, le ML est 2000 € plus cher. Peanuts...

Enfin, j'ai encore rien décidé...

297632[/snapback]

le ML 320 cdi avec le pack sport à 3.000 euros (jantes 19', sellerie cuir alcantara, pack chrome exterieur..) possede une ligne tres dynamique. si j'avais le choix entre ces 2 suv je pencherai pour le merco! bien.gif

Posté(e)
le ML 320 cdi  avec le pack sport à 3.000 euros (jantes 19', sellerie cuir alcantara, pack chrome exterieur..) possede une ligne tres dynamique. si j'avais le choix entre ces 2 suv je pencherai pour le merco!  bien.gif

297959[/snapback]

J'en ai vu un hier, de couleur noir, il est magnifique bien.gif

Posté(e)
le ML 320 cdi  avec le pack sport à 3.000 euros (jantes 19', sellerie cuir alcantara, pack chrome exterieur..) possede une ligne tres dynamique. si j'avais le choix entre ces 2 suv je pencherai pour le merco!  bien.gif

297959[/snapback]

Je fais un essai du ML le 5 & 6 octobre... on verra après cela...