Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

[attachmentid=10301]Voila apres 2 mois de recherches pour une A3 SPORTBACK je viens de tomber par hasard sur une A4 AVANT V6TDI 180 QUATTRO SLINE GRIS AKOYA et la flash ce sera elle la prochaine smile.gif

Donc essai rapide petite nego et signature du bon de commande livraison d'ici 3 semaines le tps de vendre l'actuelle.

Les tofs de l'interieur apres livraison coucou.gif

post-9212-1126705502_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Hello

Super pour toi, mais commence déja a la mettre en vente ton ancienne car le marché est dur et trois mois c'est vite passé.

Bon courage

Mis a part ca moi je me ferais jamais a la tete de l'ancienne A4, j'en aurais jamais acheter une. Mais les gouts et les couleurs...

Modifié par crai2
Posté(e)
Hello

Super pour toi, mais commence déja a la mettre en vente ton ancienne car le marché est dur et trois mois c'est vite passé.

Bon courage

Mis a part ca moi je me ferais jamais a la tete de l'ancienne A4, j'en aurais jamais acheter une. Mais les gouts et les couleurs...

289195[/snapback]

tu verras dans 15 ans, quand tes gamins te demanderons les tofs de la voiture que tu avais...ils se marreront.

Trop moche ta caisse, pôve design tout vieux!!! bigsmile.gif

Ben oui, ça evolue mais moi elle me gene pas temps que ça la B6 biggthumpup.gif ...

Posté(e)

T'en fait pas speed, ils racontent que des betises; Elle est très belle! Je trouve que le regard de l'ancien modele est beaucoûp plus joli que le nouveau.

Tes barres de toit: alu ou noir?

Posté(e)

Je ne m'en fais pas du tout juste a cote il y avait le dernier modele (mais en tdi 140) au meme tarif mais les feux arriere sont trop vilains!!

Sinon les barres de toit sont noires

Posté(e)
T'en fait pas speed, ils racontent que des betises; Elle est très belle! Je trouve que le regard de l'ancien modele est beaucoûp plus joli que le nouveau.

Tes barres de toit: alu ou noir?

289268[/snapback]

C'est ce que je dit les gouts et les couleurs ne ce discute pas, je dit pas qu'elle est moche je dit simplement que c'est pas mon truc.

J'ai eu deux BMW avant et il y a des gens qui n'aime pas BMW je le concois, j'ai horreur de la nouvelle serie 3 par exemple.

Mais c'est pas pour ca que je dit des betises.

Cela étant dit il est vrai que des la sortie d'une nouvelle évolution d'une voiture de serie, l'ancienne prend en général un mechant coup de vieux.

Je l'ai vecu avec ma serie 5 et la Serie 3, je les est toutes les deux acheter neuve et je ne lai est garder que un an chacune.Et oui je suporte pas les voitures plus longtemps je m'en lasse vite et ca me coute des sous mais c'est pas grave.

Posté(e)
C'est ce que je dit les gouts et les couleurs ne ce discute pas, je dit pas qu'elle est moche je dit simplement que c'est pas mon truc.

J'ai eu deux BMW avant et il y a des gens qui n'aime pas BMW je le concois, j'ai horreur de la nouvelle serie 3 par exemple.

Mais c'est pas pour ca que je dit des betises.

Cela étant dit il est vrai que des la sortie d'une nouvelle évolution d'une voiture de serie, l'ancienne prend en général un mechant coup de vieux.

Je l'ai vecu avec ma serie 5 et la Serie 3, je les est toutes les deux acheter neuve et je ne lai est garder que un an chacune.Et oui je suporte pas les voitures plus longtemps je m'en lasse vite et ca me coute des sous mais c'est pas grave.

289312[/snapback]

C'est bien vrai ça....

Avant la sortie de la B7, je faisais une GROSSE difference entre la B5 et la B6...ben maintenant, il m'arrive de les confondre (de loin quand meme) blink.gif .

Meme si j'aime beaucoup la B6, je trouve la B7 vraiment réussit, surtout en breack. Mais ma prochaine ne sera certainement pas une A4, trop petit!!

Mon pere à eu des voitures des leur sortie (espace phase 1, 405, 605....) je les trouver trop belles mais maintenant bigsmile.gif

Posté(e)

Superbe achat (je vais pas dire le contraire, j'ai quasi la meme, mais pas en break). T'as un peu plus de détail sur ton A4 ?

Moi je trouve que la B6 n'a pas vieillie tant que ça, et meme si la B7 est belle en break, en berline j'aime beaucoup moins (que la B6). Question de gouts.

Posté(e)
je viens de tomber par hasard sur une A4 AVANT V6TDI 180 QUATTRO SLINE GRIS AKOYA et la flash ce sera elle la prochaine smile.gif

Magnifique ta future A4 S-Line smile.gif , surtout avec ses RS9 en 18" bien.gif .

Gasy

Posté(e)
Superbe achat (je vais pas dire le contraire, j'ai quasi la meme, mais pas en break). T'as un peu plus de détail sur ton A4 ?

289378[/snapback]

Des details elle est de 2004 30000km et j'ai craqué sur l'interieur SLINE ; tu as la tienne depuis longtemps? Tes impressions sur ce moteur?

Posté(e)
Des details elle est de 2004 30000km et j'ai craqué sur l'interieur SLINE ; tu as la tienne depuis longtemps? Tes impressions sur ce moteur?

290249[/snapback]

Je l'ai depuis le mois d'avril (elle est de nov 03), et en fait je voulais absolument une S-line, tant pour l'interieur que l'exterieur..

Le moteur est vraiment sympa, pousse fort du debut jusqu'a la fin, le seul point negatif que je lui trouve c'est qu'il est bruyant au ralenti.

Par contre le chassis s-line + le quattro + les jantes de 18 pouces : t'as l'impression d'etre sur des rails, c'est bluffant !

Mais dans l'ensemble c'est une super voiture, vraiment, tu ne regretteras pas ton achat bien.gifbien.gif

Posté(e)

Elle est superbe ta nouvelle voiture,la seule chose qui me choque c'est qu'elle n'a pas le

pack crome.ils sont quand même chiche chez audi pour un modèle haut de gamme de

ne pas l'ajouter.

à quel prix tu l'as eu?pour ce qui est du modèle pas de regret pour ma part je le trouve

plus harmonieux que la nouvelle version Avant, dont le dessin arrière est proche d'une

japonaise.par contre la face avant est réussit.

j'ai acheté en début d'année la même neuve(je parle de la carrosserie pas de la version) et je ne la trouve pas dépassée.Seul le volant a changé à l'intérieur.

par contre avec la hausse du pétrole qui a mon avis n'est pas fini pour des raisons simples!!!les chinois roulaient en vélo il n'y a pas si longtemps,maintenant ils sont de plus en plus nombreux à avoir des voitures...donc sur une population aussi importante

et un développement économique aussi fort il faut s'attendre à une demande soutenue

et par conséquence un prix du pétrole élevé.

pour ma part j'ai un 116 tdi qui me convient bien et c'est un vari chameau((5,5 l en moyenne sur autoroute.

mais bon faut se faire plaisir dans la vie,surtout que rien de dure et on n'en sort pas vivant.

@+