Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai pas mal chercher et je ne trouve rien

J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir le temps de parcours restant a effectuer lorsque l'on utilise le gps?

Si oui, je n'ai pas trouver et si non cela serait vraiment domage car cela me parait etre indispensable...

Merci d'avance

Posté(e)

Heu à droite tu as le nombre de km restants et l'heure d'arrivée prévue .....

Posté(e)

Tu me dirais que le GPS n'annonce pas le nombre de km restants ni l'heure d'arrivée, on pourrait dire que c'est "abuser" comme disent les djeunz.

Mais la nav indique clairement le nombre de km restants, et l'heure d'arrivée, donc c'est tout de même confortable je pense.

Il est vrai que, pour moi qui fait du dev informatique pour le plaisir, le nombre de minutes restantes est forcément une variable disponible que l'on pourrait afficher.

Posté(e)

Et bien je teouve ca vraiment abuser

N'importe quel gps bas de gamme offre cette information...!

Lorsque je vais en vacance au Portugal avec 15h de routes je n'ai pas specialement envie de calculer le temps restant avant d'arriver...!

Parfois chez Audi on marche sur la tete..!

Posté(e)

Et bien je teouve ca vraiment abuser

N'importe quel gps bas de gamme offre cette information...!

Lorsque je vais en vacance au Portugal avec 15h de routes je n'ai pas specialement envie de calculer le temps restant avant d'arriver...!

Parfois chez Audi on marche sur la tete..!

Posté(e)

Je pense comme toi que le GPS, même 3G+, détonne un peu en 2016 par sa conception quelque peu ancienne, son prix abusif (ça n'est pas que le GPS mais le MMI, qui inclut la sono, la téléphonie, etc ....) n'arrangeant rien.