Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je viens de m'inscrire car j'ai besoins de conseils ,j'ai 25 ans et je souhaiterais acquérir une audi a4 b8 .Je me suis renseigné sur le net et je dois avouer que je m'y perd un peu sur la fiabilité de ce modèle (année minimum 2011) . Soucis de volant moteur ,pompe a injection ,etc ?

Par exemple j'ai vu celle ci qui n'est pas très loin de chez moi https://www.leboncoin.fr/voitures/990805669.htm?ca=6_s

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Pas mal manque juste le gps a mon gout. Effectivement version apres 2010 peu voir pas de remonté de problème de volant moteur, problème pompe injection il me semble que cest les 2.7tdi. Jai pris la mienne même km elle a maintenant 125000 RAS jusqu'à présent,

Posté(e)

Merci de ta réponse,le gps est loin d'être indispensable pour moi.Je vais attendre d'autres avis pour confirmé tout ça mais celle ci me plait bien.

Posté(e)

Cette version est effectivement très basique mais elle paraît propre et le tarif correct.

On a l impression que les écrans sont monochrome nan?

Posté(e)

On n'est pas dans la voiture après c est à toi de juger en l essayant, un volant moteur hs ça se sent ou ça s entend.

Je ne pensais pas qu'il existait des écrans monochromes sur les modèles 2011.

Posté(e)

Oui bien sur mais je voulais avoir confirmation que le 2.0 tdi de fin 2011 est peu touché par le problème de limaille dans le circuit d'injection.A la limite le tarif d'un volant moteur et embrayage reste relativement "acceptable",même si ça ne devrait pas arriver avant au moins 200k.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Les problèmes de limaille ne sont pas très répandus sur les b8 c est surtout les b7 qui étaient touchées.