Aller au contenu

Flanch56

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Flanch56

  1. Oui bien sur mais je voulais avoir confirmation que le 2.0 tdi de fin 2011 est peu touché par le problème de limaille dans le circuit d'injection.A la limite le tarif d'un volant moteur et embrayage reste relativement "acceptable",même si ça ne devrait pas arriver avant au moins 200k. Merci pour vos réponses.
  2. Oui les écrans sont monochromes.
  3. Aucune idée pour les écrans ,je vais me renseigner. Donc pas de gros problèmes mécaniques connus sur cette version ?
  4. Merci de ta réponse,le gps est loin d'être indispensable pour moi.Je vais attendre d'autres avis pour confirmé tout ça mais celle ci me plait bien.
  5. Il devrait fonctionner maintenant.
  6. Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire car j'ai besoins de conseils ,j'ai 25 ans et je souhaiterais acquérir une audi a4 b8 .Je me suis renseigné sur le net et je dois avouer que je m'y perd un peu sur la fiabilité de ce modèle (année minimum 2011) . Soucis de volant moteur ,pompe a injection ,etc ? Par exemple j'ai vu celle ci qui n'est pas très loin de chez moi https://www.leboncoin.fr/voitures/990805669.htm?ca=6_s Qu'en pensez vous ? Merci d'avance.
×
×
  • Créer...