Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous, alors voici mon problÚme j ai récemment acheté un audi a4 année 2009 tiptronic 240 ch ambition luxe, je vois que il y a le aux dans l accoudoir mais le problÚme c'est que il y a rien dans le trou aucune prise de 3.5 mm pour brancher mon cùble je ne sais pas si j ai réussi a m exprimer?

Si vous voulez quand je lÚve le capuchon aux et que je veux enfoncer mon cùblé jack 3.5mm il n y a rien a l'intérieur il est vide, faut il un cùble spécial a acheter chez audi ou il est tout simplement cassé ? Merci

Posté(e)

A mon avis il cassĂ© ou il est rentrĂ© Ă  l'intĂ©rieur 😕, car j'ai aussi la prise aux dans l'accoudoir et mon cable s'y insĂ©re bien.

Posté(e)

Oui tu dois avoir un problĂšme car normalement un cĂąble standard rentre.

Posté(e)

Merci quand meme en tout cas the best et merci davoir pris ton temps pour me repondre c est gentil de ta part.

Aurel41, je me disais bien aussi et toi tu n aurais pas une idée a combien je peux faire reparer ca ?

Posté(e)

Alors la je sÚche également.

Si sous garantie je tenterai effectivement de la faire jouer sinon essaye de voir comment se dĂ©monte la console centrale aprĂšs je pense que le port en lui mĂȘme n est pas bien cher

Posté(e)

De rien😉, mais comme dis Aurel essaie de demonter la console centrale pour voir si la fiche n'est pas tout simplement declipser.

Posté(e)

pour avoir testé la prise auxiliaire sur la mienne.

c'est franchement de la merde.

la sensibilitĂ© est Ă  chier mĂȘme avec le volume Ă  fond de mon tel, faut faire gueuler le mmi pour entendre un son correcte.

pour moi cette prise ne sert Ă  rien, juste une cher option au catalogue.