Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 SBK 2016 / 2017 FL

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'appelle Alex et j'ai 27 ans.

Possesseur d'une 206, j'ai dans l'optique de me diriger vers une Audi A3 SBK s-line (extérieur).

Cela fait assez longtemps que j'épluche les petites annonces, et je n'arrive pas à trouver mon bonheur à prix raisonnable.

Soit l'auto est hyper bornée, soit pas à mon goût.

J'ai donc regardé du côté des mandataires, et j'ai notamment repéré celui-ci qui propose l'A3 SBK à 28k neuve : http://www.autos-discount.fr/mandataire-audi-newa3sportback-sline-promotion-3407.html

Que pensez-vous de l'équipement proposé ?

Aussi, et cela paraît légitime avec le FL de l'A3, je suis également tenté par le nouveau modèle ... Problème, j'ai un budget de 28-30k maximum.

Je veux absolument qu'elle ait le kit S-line extérieur, après au niveau des options, le minimum me va.

En prenant en compte ces critères, je pense être hors budget (je n'ai pas encore été sur le configurateur Audi)

Que feriez-vous à ma place ? L'offre du mandataire est-elle intéressante ? Quid de la revente du modèle pre-facelift dans 1-2 ans ?

D'avance merci pour vos réponse.

Alex ;)

Bienvenue à toi Alex !

L'offre peut paraître intéressante, mais il faut connaitre la provenance du véhicule car, d'un pays à l'autre, l'équipement est différent... Les véhicules vendus en France sont, en général, mieux, voir beaucoup mieux équipés, mais ça tu le sais sans doute...

Ensuite, c'est vrai que le prix est alléchant...

Salut Tissot, et merci pour ta réponse ;)

Effectivement, les importations ne sont pas équipées comme en France, mais je pense que vu la remise ça vaut pas mal le coup.

J'ai fait une config sur Audi pour la nouvelle Audi A3, j'en suis à + de 10 000€ ... en prenant le minimum des options.

Je pense que ça peut être une bonne initiative de prendre la version non facelift.

Bonne soirée.

Salut

essai de voir ce qui se cache derrière ce prix. Peut être ce vendeur a acheté un lot de voiture puisqu'il dit avoir plusieurs couleurs de dispo.

Autre chose, tu veux absolument le kit S-Line ext, or l'annonce ne donne pas la description précise des environ 4k€ d'options. Il n'est donc pas sur que cette A3 soit équipée du kit ext S-Line.

Bon courage dans tes recherches et j'allais oublier, bienvenue sur le forum :welcome:

Salut à toi,

Dans les options, il est indiqué :

GPS PLUS
PACK EXTERIEUR S LINE
PEINTURE METAL
pack aluminium
audi phone box
XENON
SIEGES AV CHAUFFANTS
VOLANT MULTIFONCTIONS
PREPARATION ATTELAGE
JANTES ALU 18

Donc je pense que le kit extérieur est bien compris.

Il faut que je passe à son agence. J'ai fait des recherches, ça fait 20 ans qu'il existe et pas mal d'avis positifs.

Merci à toi ;)

Ah oui désolé je n'avais pas vue l'onglet option, sorry. Elle a l'ai bien optionée, si tu es du secteur ça vaut vraiment le coup de lui rendre visite :)

Perso je trouve la remise énorme voir limite réel à voir ! Dans tous les cas ça ressemble à des configurations belge au passage ! Mais à toi de juger pour le reste 😉

bonjour , je trouve aussi que cette remise est énorme ; peut etre veulent ils liquider les anciens modeles , as tu été voir ce que propose les autres mandataires ?

Effectivement le mieux c'est d'aller voir directement comment est la voiture. La remise est tellement importante qu'il faut bien voir s'il n'y a pas de loup.

Pour la revente future tu n'as pas grand chose à crainte avec une telle remise.

Il n'y a aucun loup chez ce mandataire reconnu

L'explication est pourtant simple : ancien modele donc gros gros rabai car si ces stocks ne sont pas vendu avant aout/septembre, moment ou les non initiés entendrons parler et verrons la FL, les voitures deviendrons invendable a 20% de rabais ils seront obligé de faire encore plus et seront a perte. Si cela ne t'importe peu et que ton budget est pour le bon FL alors fonce !

Poue info auto ies propose les s3 non FL a 40k ttc ca laisse reveur !

Je passe chez lui samedi (pas eu le temps le w-e dernier), je vous tiendrai au courant ;)

Il m'a précisé que c'était bien le nouveau modèle (FL à priori donc ?), et comme j'ai un doute je vais voir directement avec lui.

Bonne soirée à tous.

Salut à toi !

Je me permet de te répondre car j'ai été dans le même cas que toi lors de ma commande. J'avais 2 options : Soit je prenais le modèle actuel avec un bon moteur, toutes les options que je voulais tout en restant dans mon budget, soit j'attendais quelques mois et je prenais la FL. Cependant, le prix grimpait déjà et j'étais obligé de retirer quelques options... Sur le véhicule que j'ai choisi, mon cc m'a fait une belle remise, comme par exemple le pack sport + (Xénons, S-line extérieur, etc) offert. Je me suis dit que oui, ce ne sera pas du coup la dernière des dernières mais voila, au moins j'ai les options que je veux et je ne regrette rien !

A bientot !

Salut à toi !

Je me permet de te répondre car j'ai été dans le même cas que toi lors de ma commande. J'avais 2 options : Soit je prenais le modèle actuel avec un bon moteur, toutes les options que je voulais tout en restant dans mon budget, soit j'attendais quelques mois et je prenais la FL. Cependant, le prix grimpait déjà et j'étais obligé de retirer quelques options... Sur le véhicule que j'ai choisi, mon cc m'a fait une belle remise, comme par exemple le pack sport + (Xénons, S-line extérieur, etc) offert. Je me suis dit que oui, ce ne sera pas du coup la dernière des dernières mais voila, au moins j'ai les options que je veux et je ne regrette rien !

A bientot !

Ta fait un bon choix !!

Le Fl n'a rien d'incroyable.. Je trouve notre génération beaucoup plus belle de l'extérieur... niveaux intérieur il y a juste le cockpit qui explose le reste rien ne change..

Pour répondre au sujet : il y a de belle options sur la voiture.. reste plus cas faire des photo pour bien étudier la bête :p, mais à première vues elle à l'air vraiment bien ;)

• 1 mois plus tard...

Bonjour

4L3X,tu peux acheter une voiture collaborateur :elle est presque neuve et la réduction peut aller jusqu'à 14%

Actuellement un collaborateur Audi me propose la SB 150CV diesel Design luxe à 32600 au lieu de 38000. J'ai mis juste la peinture métallisée en option. Il commande le modèle que je veux et elle aura très peu de km.

Et puis je sais la nationalité de la voiture donc pas de pb avec les équipements de série différents selon les pays.

J'ai toujours acheté des voitures collaborateurs et je les revends tous les 3/4 ans sans problème.

Bonne recherche.