Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j envisage d investir dans une audi S1 sportback prochainement . Cependant nous avons une fille d un an et une siege cybex sirona , j aurai voulu avoir des infos sur la possibilité d installer le siege en dos a la route a l arriere de l audi S1 . Cela semble juste mais passer sur une A1 mais les sieges sport de la S1 ne reduisent ils pas encore un peu plus l espace arriere ? Merci de vos retours d experience sur l audi s1 et les enfants. Bonne journee a tous

Posté(e)

hello,

pour avoir une A1 sportback et 2 enfants et dinc 2 tailles de siège, c'est juste à l'arrière.

Une A3 etait finalement mieux pour les petits.

Posté(e)

Tu avais quoi comme siege sans indiscretion ? Nous un seul enfant pas d autres de prevus lol. Ce qui me fait juste peur c est que le sirona ne passe tout simplement pas derriere le siege sport de la s1. Et ose pas allez en concession avec tout mon attitail ;-)

Posté(e)

je te fais une photo des sieges, tu t'en rendras mieux compte. je la poste tout à l'heure.

Posté(e)

Les sieges sont réglés pour ma femme qui mesure moins d'1m70. La voiture est très sale ainsi que les dossiers des passagers avant car les enfants aiment bien donner des coups de pieds.

Posté(e)

Merci bcp pour les photos. De notre coté qu un siege a caser mais un Rf dc plus tendu et en plus sur des sieges sport ... Les jambes semblent passer car un truc eliminatoire serait que la securité de l enfant soit remise en question :-( ... On a un coup de coeur pour la S1 mais ca nous fait peur :-(

Posté(e)

Sur la photo les 2 sieges avant sont avancés a fond ou en position moyenne ou reculés a fond juste pour avoir un repere ?

Posté(e)

Reference fabriquant du siege : Recul nécessaire entre les 2 banquettes pour installer le siège : 74/75cm ça en fait donc un siège très compact.

Posté(e)

ils sont réglés au milieu pour le passager avant et légèrement plus reculé pour le conducteur mais pas à fond.

Posté(e)

le mieux serait d'aller en concession essayer ton siège. fautvpas hésiter !

Posté(e)

Bonjour,

La mienne est une 3 portes et je n'ai pas d'enfant . Et rien que monter un adulte ou un ado à l'arrière ce n'est pas le top avec les sièges du pack Quattro .

Après sur une 5 portes et avec les sièges normaux c'est à dire sans les sièges du Pack il faudrait essayer en concession.

Posté(e)

Salut, j'ai une audi s1 sportback avec les sieges sport. J'ai un siège enfant a l'arriere et clairement il est tres compliqué de mettre le petit et quelqu'un devant lui... moi ca va car j'utilise le siege seulement quand je l'emmene chez la nounou donc madame n'est pas la.

Posté(e)

Salut, j'ai une audi s1 sportback avec les sieges sport. J'ai un siège enfant a l'arriere et clairement il est tres compliqué de mettre le petit et quelqu'un devant lui... moi ca va car j'utilise le siege seulement quand je l'emmene chez la nounou donc madame n'est pas la.

En gros c'est soit la femme soit l'enfant ? :MdrDevil:

Posté(e)

C'est ça quand on veut garder du plaisir a conduire une S1 non ?

Ou la la. Je sors j'vais m'faire taper

Posté(e)

Pour ma part pas de soucis dans le mienne avec les sièges sport.

J'ai eu l'audi quand la petite avait 10 mois dans le cosi et maintenant elle a quasi 3 ans et je n'ai pas de soucis avec son siège recaro ;)

Posté(e)

Bonjour, alors pour moi j'ai une s1 3 porte avec un petit loup de 9 mois au début c'était un peut compliquer mais après avoir trouvé un siège adéquate tous va très bien et les petites escapades en famille ce passe sans problème. Madame est un peut grande sur patte à la naissance du petit elle était obligé de passé à l'arrière je l'entendait râlé à chaque sortit je voulais même revendre la titine car je la trouver pas super adaptés mais franchement tous va très bien maintenant le petit est très bien installé et nous aussi. Mais je pense qu'une 5 porte c'est l'idéal quand on a une famille de plus le toit de la 5 porte est un peut plus haute que la 3 porte!!! En ce qui concerne la position de conduite mon siège est on va dire au milieu et ça me va très bien, je mesure à peut près 1.80m. Le siège du petit est installé derrière le siège conducteur car comme madame est grande elle n'était pas très à l'aise avec le siège du petit derrière(quand je dit grande c'est environ 1.75m 1.80m) donc voila j'espère pouvoir t'aider dans ton achat au passage je n'est pas prit les siège sport ce qui je pense est un peut mieux quand on a un enfant!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous ! Je possède une Audi S1 SB avec les packs Quattro. Avec les sièges que j'ai et l'espace je ne pense pas que ce soit adapté avec des enfants. Je pense que c'est possible mais juste ennuyeux pour installer le siège et l'enfant. Bonne soirée.