Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre , maintenant que nous avons un Club , il serait bien de pouvoir organiser une sortie sur circuit , Budget restreint en hiver et tous se retrouver , et de communiquer sur la partie public de façon a faire venir de nouveaux membres .

Piste et rallye touristique super sympa biggthumpup.gif

Stef

Posté(e)

Bonjour,

perso je suis d'accord mais nous n'avons pas encore le budget pour louer un circuit hormis des petits comme Loheac ou Fay de Bretagne.

Des sorties circuits sont proposés par d'autres assocs et peu y vont.

C'est l'éternel problème et de mon côté je n'ai pas assez de temps et d'expérience pour organiser des sorties circuits.

Donc c'est à l'un d'entre vous de s'y coller et de s'y investir à fond. Il serait bon que chacun mette une pierre à l'édifice afin de faire évoluer le club et le consolider.

a+

Sylvain

Posté(e)

Mais on a déjà notre Mr piste non?? N'est ce pas Squalounet?? Il nous à déjà organisé des sorties pistes de main de maitre. Et pour les grands circuits, on peut se joindre à certains clubs que l'on connait déjà et avec lesquels ça se passe très bien. Bon, c'est sûr, ils font un peu la gueule quand ils se font déposer toute la journée par 6 Audi diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif sous une pluie battante avec leur caisse à 200.000 roros, mais ça se passe très bien quand même. bien.gif

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord avec toi Hervé, et même si ça fait pleurer les proprios de caisses à 200.000€, ben ça se passe super bien... bien.gif

Posté(e)

Aaaahh, enfin, la bonne parole... tongue.gif

@Squal : j'irai certainement à la sortie du club Sub à Abbeville ; je ne tournerai pas, car je serai en rodage pleure2.gif , mais c'est l'occasion de reconnaitre la piste et les conditions de réservation et d'accès (c'est pas trop loin de chez moi). Sinon, je connais Fay de Bretagne, mais c'est quand même un peu loin de chez moi pour que je me lance à organiser qqch la bas.

Dans un premier temps, peut etre serait il utile de lister les pistes "accessibles" via le Club, et les pistes "prestigieuses" accessibles via un autre club ou en tant que particulier ?

Pour les pistes "Club", je crains que l'assoss ne doive contracter une assurance spécifique, et changer quelque peu ses statuts... Je vais me renseigner. unsure.gif

Ce serait aussi pas mal de lister l'ensemble des conditions générales d'accès à la piste pour le débutant (frais moyens, sécurité, comportement, assurances à prevoir etc...).

Sinon, je veux bien filer un coup de main à l'orga éventuelle (admin), y compris sur place. J'ai un peu l'habitude. wink.gif

Pis je veux bien jouer le Safety Car... diablotin.gif

JP, chaud bouillant... hot.gif

Posté(e)
Je suis entièrement d'accord avec toi Hervé,
et même si ça fait pleurer les proprios de caisses à 200.000€,
ben ça se passe super bien... bien.gif

290291[/snapback]

bien.gifbien.gifbiggthumpup.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

perso je suis d'accord mais nous n'avons pas encore le budget pour louer un circuit hormis des petits comme Loheac ou Fay de Bretagne.

Des sorties circuits sont proposés par d'autres assocs et peu y vont.

C'est l'éternel problème et de mon côté je n'ai pas assez de temps et d'expérience pour organiser des sorties circuits.

Donc c'est à l'un d'entre vous de s'y coller et de s'y investir à fond. Il serait bon que chacun mette une pierre à l'édifice afin de faire évoluer le club et le consolider.

a+

Sylvain

289299[/snapback]

à NOGARO on peut tourner lors des journées CLUB pour 100e la journée ( 60e la demi journée)

en général ce sont des week ends ( samedi ou dimanche alternativement avec les motos )

d accord on n est pas tout seuls sur la piste mais cà vaut le coup

Posté(e)
à NOGARO on peut tourner lors des journées CLUB pour 100e la journée  ( 60e la demi journée)

en général ce sont des week ends ( samedi ou dimanche alternativement avec les motos )

d accord on n est pas tout seuls sur la piste mais cà vaut le coup

359552[/snapback]

Salut,

parles-en stp à Paradox, Sopher et AlainF qui s'occupe avec brio des sorties circuits.

Les sorties circuit en 2006 seront bien présentes...

Sylvain

Posté(e)

Tu vois tout, tu es partout Hervé bien.gif

Ravi de t'avoir recroisé rapidement hier soir, on a fait un petit départ un peu rapide avec Schuss, ça suivait bien avec l'Altea Rouge Misano wink.gifcoucou.gif

Et vivement qu'on se retrouve sur un circuit hot.gif

Posté(e)

J'ai vu aussi...

A voir,Nogaro n'est pas tout prés mais why not.

coucou.gif Intendant : tu peux voir pour les dates exactes pour qu'on bosse dessus avec Alain et Hervé.

Posté(e)

Moi aussi Lelex très content de te revoir ainsi que Toto, Stéph, Olive et les autres qui étaient à l'autre bout de la table, c'était pas facile de se parler mais difficile de faire autrement à 20 et de discuter avec tout le monde.... la rançon de notre succès....

C'est vrai que Nogaro c'est pas à coté, mais à coté de quoi? ou de qui?

Je sais qu'on a pas mal de membres dans la moitié sud dont je verrais bien certains sur un circuit (Toto?) et on pourrait avoir qq délégués dans le sud pour nous relayer car c'est vrai que ça ne sera pas facile pour nous de descendre aussi souvent qu'on le voudrait.

C'est aussi pour cette raison que nous allons essayer, tant que faire se peut, de vous trouver et d'organiser des circuits plutôt dans le centre de la france pour satisfaire un maximun de participants. bien.gif

Posté(e)

C'est vrai que Nogaro c'est pas à coté, mais à coté de quoi? ou de qui?

360705[/snapback]

C'est pour cela que j'ai dit Why not bigsmile.gifbigsmile.gif

Il en faut pour tout le monde.

Posté(e)

Ben, je l'ai bien pris comme ça, je disais ça pour éclairer les autres bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
J'ai vu aussi...

A voir,Nogaro n'est pas tout prés mais why not.

coucou.gif Intendant : tu peux voir pour les dates exactes pour qu'on bosse dessus avec Alain et Hervé.

360245[/snapback]

pour 2005 il reste le dimanche 20 novembre de libre

le calendrier 2006 n est pas encore arreté

le circuit sera fermé en Décembre et janvier pour travaux

pour info:

http://wwwcircuit-nogaro.com