Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood, retour au anneaux - La preuve par 5


Goodwood

Messages recommandés

Salut Paul,

 

Je continue le ménage de printemps! Grand nettoyage à l'intérieur et protection des cuirs.

Je viens de commander de nouvelles mousses de polissage et, c'est décidé, je m'attaque à la pose de la céramique que je repousse depuis un an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super nickel ,beau travail :applaudit: ,mais petite question sur quel châssis est construit la RS pour qu'il n'y ait si peu de place à l'arrière :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a autant de place , pour les passagers arrières que dans un B8 , peut-être 5/7 cm en moins en largeur . Seul le coffre est ridicule comparé à un B8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patrice: Oui mais chez moi alors!

 

@La Menace: Merci! la base c'est l'A3 8V, plateforme MQB... Il y a peu de place car je mesure 1.92m peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok  c'est la première chose que je regarde chez une auto après le moteur et le coffre ,car moi aussi je dépasse les 1.90  et quand emmène  mes 2 grands élevés au grain et en plein air (1.96 et 1.89) il faut les sortir avec un démonte pneus :icon_razz::icon_razz::icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Goodwood a dit :

@Patrice: Oui mais chez moi alors!

 

 

ça va faire un peu juste ,pour un dimanche après-midi .:icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà pas l'impression que ton bolide était sale, alors là : fracture de rétine, je comprends pourquoi j'ai mal à l'oeil ( je file aux urgences ophtalmo demain aprem)

Ou chez moi le barbecue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon ami!

 

Ça fait moit-moit pour le barbecue, l'idée est bonne!

 

Ça va toujours pas mieux cet oeil?

J'étais en train de me dire que ça faisait trois jours qu'on ne t'avais pas lu... et là je vois ton com en prenant le fofo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, si on attendait surtout que la météo nous file un coup de main...en 2022 c'est pas mal non???!!!

Non Luc , mon oeil ne va pas mieux, je vais faire le pied de grue dans la salle d'attente de 2 ophtalmos cet aprem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris anus... connais pas, c'est marron?!!!

 

J'ai croisé une b7 daytona ce matin, posée par terre, ben elle en impose mamy! Quelle gueule d'enfer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un merci collégial pour votre compassion les gars...

Ouais ça doit être la vision du gris anus qui m'a provoqué cela !!!

Je file chez l'ophtalmologue ... ( J'ai pris Option A. Avec moi , même si j'ai du mal à lire ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FeuerFrei,

 

J'espère que ton rendez-vous s'est bien passé et surtout que l'ophtalmo a trouvé une solution à ton problème d'œil.

 

Francis

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Detailing en préparation et pose de céramique! Si tout va bien, la semaine prochaine...

 

Un plastique intérieur rayé... J'ai remarqué ça après que madame l'ait prise!!! Je précise qu'elle est très soigneuse. Je vais vois pour le commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...