Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ressort audi s8 sur A8 3.3. tdi


Arnold95

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

je recherche des ressorts de suspension de S8 d2 pour mettre sur mon 3.3 tdi se qui me permettrait de la rabaisser de -20mm mais je n'arrive pas a en trouver quelqu'un aurait il ou saurait ou en trouver en occasion biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention... sur l´A8 3.3, les ressort que j´ai son court, et a la moindre bosse, dos d´anne, ça touche sous la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais tu as le châssis sport se qui touche c'est la parti plastique noir du pare chose avant un amis en a une avec le châssis sport et pareil ça frotte a chaque descende de dos d'ane

 

mais je trouve l'avant beaucoup trop haut et en plus c'est plus haut que l’arrière se qui me déplaît fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

http://dynaparts.fr/a8-d2/80089-ressorts-courts-eibach-prokit-pour-audi-a8-4d2.html

 

j'ai trouvé ça, mais ca me parrait bizzare car ca va sur des 2.8 essence et des 2.5 tdi et 3.3 tdi mais pour moi le 3.3 est beaucoup plus lourd que le 2.8 et 2.5

 

est ce que le faite de mettre sur le 3.3 le rabaissement ne sera pas plus bas que sur le 2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique veu que oui, car en effet le 3.3, pese plus que lo 2.8 et 2.5...

Pose la question au vendeur, il pourra peut etre t`en dire plus.

 

Sur ceux-la, ils ne parlen que du 2.8 et du 2.5, et la reference n`est pas la meme...

http://dynaparts.fr/a8-d2/80092-ressorts-courts-eibach-prokit-pour-audi-a8-d2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...