Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis le nouveau heureux possesseur d'une belle a1 et j'ai pleins de questions à propos de cette belle !

Je l'ai acheté d'occasion. J'ai le pack connectivity (2 spots sd, Bluetooth, mains libres) c'est bien le pack connectivity ?

Par contre je n'ai pas le gps d'activer.

Pour l'activité comment faire? J'ai bien chercher mais avec les personnes avec et sans le pack je mélange tout et au final je ne sais pas combien sa coûte...

J'ai entendu parler du VAG COM, c'est possible d'activer le gps gratuitement avec celui ci?

Pour ce qui est du MMI je me mélange les pinceaux également, j'entends parler de mmi standard, 2g, 3g... le miens c'est lequel dans tout ça?..

Activer le pack connectivity apporte quoi exactement? Seulement le gps ?

J'ai telecharge l'application myaudi mais je ne peu rien faire dessus sa me dis que la connexion avec le voiture n'est pas possible. Pourquoi ?

Le vag com permet de faire plein de choses j'ai bien compris, mais où l'acheter car apparemment il y a des câbles qui permettent la même choses à moindre prix?

Merci de m'éclairer ! J'ai bien essayé de chercher seul mais il y a tellement de lien avec tellement de choseson différentes que je me noie..

Encore merci

Posté(e)

Bjr, un passage par la case présentation du forum serait un bon début.....

Posté(e)

Bonjour,

Pour le GPS ça coûte bonbon ! Plus chère que le meilleur des TomTom et bien moins efficace (d'autant qu'il faut le mettre à jour presque tous les ans si tu veux pas passer par des sens interdits). Si tu veux quand même tenter l'aventure il n'y a qu'en concession qu'on peut te le faire (ne te fait pas avoir, il vendent une carte SD mais rajoute quelques centaines d'euros ensuite pour la faire activer ...).

Par VagCom impossible. (D'autant qu'il faut une carte SD, je crois qu'il y a moyen de faire les mises à jour des cartes par le VagCom).

Pour le câble à moindre prix c'est le câble qui s'appelle "Vag 12.12", un câble noir dans les 20€ que tu trouvera sur des sites qui vendent des chinoiseries (Ebay, Aliexpress).

Je ne sais t'aider que sur ça.

Posté(e)

D'accord merci de ton message.

Il faut donc le cable mais aussi du logiciel pour le pc du coup, il est gratuit ?

Autre question (désolé) j'ai mis l'application myaudi, mais dessus je n'ai accès a rien, sa me met que la connection est impossible avec la voiture pourquoi? je comprend pas le système de wifi, peut-être que je peu tout simplement pas?

Je voulais l'appli avec le suivis sur carburant, conso..

Merci !

Posté(e)

Je pense pas qu'on puisse faire ça sur l'A1. Je me suis jamais penché sur myAudi donc je peux me tromper.

Le logiciel vient avec le câble sur un CD ou bien il est facilement trouvable auprès du vendeur en format téléchargeable (VCDS 12.12.12 si je ne me trompe pas).

Posté(e)

T'y étais presque Astro :) le logiciel est bien téléchargeable un peu partout ou alors il est sur CD, VCDS 12.12.1. Par contre, garde un PC sous windobe 7 qqpart, j'ai jamais réussi a installer le logiciel avec windows 10. Pourquoi, aucune idée.

Et myAudi j'ai regardé mais je crois que sur nos A1 effectivement ça ne sert a rien ^^

Posté(e)

Il y a du choix, j'ai même vu un connecteur sans câble, qui communique en Bluetooth avec une appli de suivi sur smartphone !

Posté(e)

J'ai pris un câble 15.7 c'est bon ou il faut absolument un 12.12?

Tout dépend de l'année du véhicule a coder .

La version 15.7 est plus récente , donc mieux , surtout pour les véhicules de 2015 ( ouvre plus de calculateurs ) ,

mais sert également pour les versions antérieures .

Donc pas de soucis :roi: