Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,est il possible de remplacer la lumière à l'ouverture des portes au sol,par led logo lumineux Audi j'ai vu sa sur la A1 et je trouve sa super sympas,je sais pas où en trouver

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai une petite question dans le sens opposé ! J'ai pris le pack Éclairage et visiblement il y a de série le logo Audi projeté. Mais je ne trouve vraiment pas ça beau... Y-a-t-il moyen de justement n'avoir qu'un éclairage du sol ?

Merci!

Posté(e)

L'éclairage est sympa en soit mais j'aimerais simplement une led qui éclaire le sol et non un logo :)

Posté(e)

J'ai une petite question dans le sens opposé ! J'ai pris le pack Éclairage et visiblement il y a de série le logo Audi projeté. Mais je ne trouve vraiment pas ça beau... Y-a-t-il moyen de justement n'avoir qu'un éclairage du sol ?

Merci!

oui c'est possible, tu peux même échangé avec une personne qui ne dispose pas des logo audi et qui veux changé, moi j'ai demander au garagiste de me rendre mes lampes normal au cas ou je voudrais les remettres mais j'aime bien les logo audi

Posté(e)

Et en sachant que c'est une option, ils accepteront de me donner des lampes normales ? Sans le pack éclairage qu'est ce qui se trouve au niveau des portes ?

Posté(e)

Hello,

Les led de base n'éclairent pas grand chose, perso je les ai changé pour le logo S-Line.

Pourquoi ne pas faire un échange avec quelqu'un du forum ?

Je suis sûr que ca va intéresser des gens

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Effectivement :) je vais attendre de voir ce que ça donne mais si je dois changer effectivement ça serait la meilleure solution!

Posté(e)

tu aurais du (tu peux peut-etre encore le faire) demander a ton garage de te rendre les pièces d'origine vu que c'est eux qui fond cette modif (cela n'arrive pas d'usine déjà fait).

moi cela me plairais d'avoir les sigles audi pour les portes arrières donc on peut s'arranger faudrais que je vérifie les tailles si c'est pareil car j'ai mes lampes avant dans la boites et je peux donc envoyer celle la et recevoir tes sigles audi ;)

Posté(e)

Il y en a également aux portes arrières ?

Je vais toujours leurs poser la question effectivement ! Et je te tiens au courant si je me décide à faire ce changement :)

Posté(e)

A l'arrière les lampes sont les mêmes mais sur la portière droite, il a fallu que je coupe un peu le plastique pour que ça passe.

Il y a un boitier ou une calle qui gêne.

Posté(e)

A l'arrière les lampes sont les mêmes mais sur la portière droite, il a fallu que je coupe un peu le plastique pour que ça passe.

Il y a un boitier ou une calle qui gêne

Pareil, j'ai eu plus de mal avec la portière avant droite.

Posté(e)

Bonjour !

J'ai lu plus haut qu'il semblerait qu'avec le pack éclairage il y ait le logo Audi projeté au sol...

J'ai cherché et je ne trouve pas cette info, quelqu'un peut il confirmer ou infirmer, svp ?

Merci !

Posté(e)

Oui effectivement, avec le pack éclairage il y a un logo Audi a chaque portières avant :) Et a l'arrière c'est un simple led qui éclaire le sol.

Posté(e)

Pour ceux qui l'ont pas ça peut être une bonne alternative non?

Posté(e)

J'ai même pas encore fait gaffe si j'avais le logo audi en ouvrant ma porte et j'ai le pack éclairage, je vais voir sa ce soir :D

Posté(e)

Pourtant ça saute aux yeux à chaque fois qu'on ouvre la portière la nuit haha !😃

Posté(e)

Bah sa fait a peine un mois que j'ai la mienne j'men suis pas servit tant que sa la nuit, laissez moi le temps de la découvrir complètement :D

Posté(e)

Oui effectivement, avec le pack éclairage il y a un logo Audi a chaque portières avant :) Et a l'arrière c'est un simple led qui éclaire le sol.

J'ai le pack éclairage et il n'y avait pas de logo audi à l'avant. Simplement une led qui fait une tâche blanche. Que j'ai remplacé par un logo Audi :icon_biggrin:

Posté(e)

Étonnant ! C'est peut-être une nouveauté... Tout comme le retroviseur intérieur, apparemment il y a 2 modèles, un avec le gros bouton on/off en plein dessus et un autre tout petit discret en dessous

Posté(e)

Moi j'ai changé pour le logo S-Line, je le préfère aux anneaux mais les anneaux sont sympa aussi

0144d88b5707f35cdad209b25cb6c807.jpg

Tu avais par défaut le logo audi? Moi j'ai mis "Audi" avec les anneaux en dessous.

Pour le rétro intérieur j'ai le petit bouton il me semble.

Posté(e)

Sur mon bon de commande oui il devait être présent mais j'ai eu la led blanche classique.

Je l'ai vu un peu tard, n'ayant pas encore trop roulé le soir... Donc je n'ai pas réclamé.

J'ai donc commandé le logo Audi et S-Line sur aliexpress et j'ai laissé le S-Line ;-)

Posté(e)

Par contre moi pour le pédalier alu le cc m annonce un prix de 80! Il a craque je pense.

Posté(e)

Prends le sur aliexpress, c'est 20€ et c'est du VAG ... Ou ils sont allés jusqu'à imiter les références Audi à l'arrière :D

Posté(e)

Bah en faite le signe Audi éclairé au sol je l'ai pas alors que j'ai le pack éclairage.. C'est peut être exclusive à la Belgique de l'avoir en série ?

Du coup je vais commander sur aliexpress ou Ebay

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Et sur ton bon de commande c'est indiqué ? Car normalement c'est la concession qui change la lumière LED par les Audi Rings.

ca3ed02dd2f94117e0bcfe6fc195a6b8.jpg

Moi en tout cas c'était sur mon bon de commande mais la concession a oublié de changer

Édit: désolé pour le torticolis :D

Posté(e)

En fait, ça a l'air d'être propre à la Belgique... Je vais me renseigner auprès de ma cc...

Posté(e)

Je vais vérifier sur mon bon de commande si c'est marqué et si c'est le cas j'appellerais mon cc lundi pour palier à sa

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

je dois etre con mais sur aliexpress je trouve pas les logos audi , vous avez un lien direct ?