Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah Ah trop impatient la mienne à quitté l'usine d’Ingolstadt aujourd’hui mon dealer d'Audi ma donné bonne espoir de l'avoir d'ici le 30 Juin :marcelpoire: :malelovies:

Je vous donne plus de détail bientôt !

Posté(e)

c'est le pire. Quand la concession dit "on a votre voiture, mais il faut encore attendre les papiers ou ceci/cela", c'est l'impatience qui ronge :-D

Posté(e)

Déjà, elle existe, c'est une bonne chose !

Posté(e)

C est long plus de 20jours pour venir d Allemagne, ils la livre en la poussant ou quoi ! Car le train ou le camion Mets bcp moins de temps et c est pas la préparation qui demande non plus 1 semaine ! Courage

Posté(e)

non mais c'est tous le merdier entre deux qui prend du temps, sortie d'usine camion jusqu’à la douane paperasse attente dans le stock de l'importateur re paperasse pour tous ce qui Suisse etc... re camion via le cc et la ça ce précise

Va falloir que je vous fasse partager la jolie config. que j'ai pu m'offrir :malelovies:

Posté(e)

C est long plus de 20jours pour venir d Allemagne, ils la livre en la poussant ou quoi ! Car le train ou le camion Mets bcp moins de temps et c est pas la préparation qui demande non plus 1 semaine ! Courage

Et que dire en avion ou en fusée, ça va plus vite aussi .

Posté(e)

20 jours entre le départ d'ingolstadt et la livraison c'est normal. Si tu la veux plus vite faut demander à la réceptionner directement à l'usine. Sinon les délais c'est à peu près 3 semaines donc 20 jours. Que ce soit les trains ou les camions, il faut les remplir, ils ne voyagent jamais à moitié plein. Et selon où se situe ta cc, ce sera plus ou moins long pour le transporteur de remplir son camion en fonction des commandes des cc de sa zone. Puis les cc se donnent une marge de quelques jours pour préparer la voiture, surtout à cause de la paperasse afin que tu ais tout quand tu viens la chercher. Comme c'est une voiture neuve il te faut la carte grise, pas comme une occasion ou tu peux rouler un temps avec le talon de l'ancienne carte avant que la tienne n'arrive par la poste

Posté(e)

Et que dire en avion ou en fusée, ça va plus vite aussi .

Lol moi j'aimerais bien la voir arriver en parachute pile dans mon jardin
Posté(e)

La mienne sera livrée directement au cc qui travaille avec le siège Françe à Villers ça devrait aller un plus vite...

Posté(e)

voila ma config. ben mince ça fait beaucoup vu comme ça ! vivement quelle arrive

Couleur extérieure

[6Y] gris daytona nacré Intérieur

[EI] noir-noir

Equipement extérieur

[2Z0] Suppression de la marque de type et de l'inscription

Equipement optionnel

[KA2] Caméra de recul

[1G5] Roue de secours gonflable avec compresseur

[5A8] Bagagerie espace doublure (vers.2)

[7HB] éléments d'intérieur en similicuir

[8G1] Assistant de feux de route

[9S8] Audi virtual cockpit

[QE1] Pack vide-poches et coffre à bagages

[QQ2] Eclairage d'ambiance

[WK5] Paquet "Infotainment"

[2PF] Volant contour sport en cuir à 3 branches partie inférieure aplatie avec multifonctions plus

[9VS] Bang & Olufsen Sound System

[PNQ] Système de navigation plus avec MMI touch

[iT3] Audi connect (extension à 3 ans utilisation de Audi connect services)

[X] Volant multifonction plus en cuir style 3 branches

[X] Audi sound system

[X] Système de navigation plus

[iW3] Audi connect urgence & services

[9ZE] Audi Phone Box

[WKB] Paquet "Technologie"

[PCN] paquet d’assistance tour

[X] adaptive cruise control avec Audi pre sense front

[X] Audi active lane assist

[QR9] Panneau de signalisation

[PX2] Phares LED, feu arrière en technique LED, sans lave phares

[9AQ] Climatisation automatique confort pour 3 zones

[8T6] Régulateur de vitesse

[8N6] Détecteur de lumière et pluie

[7X2] Système de parcage plus

[4L6] Rétroviseur intérieur à réglage automatique jour/nuit

[WQS] Kit sport S line

[PQD] Kit S Line extérieur

[X] Revêtement des sièges en tissu-cuir

[X] Applications décoratives alu brossé mat

[X] Sièges sport

[PRB] Roues alu 8J x 18, design 5-branches-étoile (S-Design), pneus 245/40 R18

[6NQ] Ciel en tissu noir

[1BE] Châssis sport

[4A3] Sièges avant chauffants

[6E3] accoudoir central confort avant

[7P1] 4-voies-soutiens lobaires avant

[N7K] Revêtement des sièges en alcantara perforé (S line)

[uI2] Audi smartphone Interface Navigation

[7W1] Audi pre sense basic

[EA5] Extension de garantie +1 an, max. 80'000 km, (netto)

Posté(e)

Super configuration que tu as la :D

Posté(e)

Jolie liste de courses! :race:

merci oui le caddy étais limite !! ah ah

Posté(e)

Très belle auto!

Vivement les photos.

Posté(e)

Ben on doit avoir la même config...sauf la couleur !! En 1 mot: parfaite !!! Bien du plaisir, c'est juste nickel

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

En effet pour celui qui aime l'assistance, il est sur qu'elle va conduire toute seule celle la ...Quel 2L, le ultra ou le gros ?

Posté(e)

Phoenix912: C est bizarre tuais réussi à demander l option 2Z0 suppression modele et moteur ? Car mon cc m a dis que je pouvais pas la prendre sur le modele A4 avant 2.0 TFSI Ultra 190 ca ause de l appellation Ultra et que cette option n étais pas possible du fait du modele Ultra -> il m'a fait rire et énervé en disant ça car je vois pas bien le pourquoi ....

Posté(e)

Au pire tu le fais toi ou tu le fais faire par la concession, c'est pas très compliqué.

Posté(e)

J'ai une ultra et c'est tout à fait possible...

Voiture livrée sans sigle ;)

Posté(e)

tu as raison j ai demandé dans ce cas qu a la preparation qu ils me retirent les éléments. Mais c est suprenant quand meme que sur le fait d'etre une motorisation ultra l'option a été retirée !!! J'ai pas bien compris le pourquoi ...

Posté(e)

Le 252cv

et l’assistance non je n'en suis pas un fan mais je voulais tester et je pense que pour les gros trajet ex. des vacances en roulage de nuit en plus et bien cela peut aider ou en tous cas sécuriser !!!

on verra.

et pour la motorisation moi qui recherchais plutôt une S4 B8 d'occasion et bien ce 2.0 252cv va certainement me combler, économie d'assurance, de carburant etc par rapport au 3.0 V6 juste perdu le son du V6 mais pour au final une A4 neuve configurée selon mes envie et de dernière génération (petit côté Geek quand même) par rapport à un intérieur de B8 qui prend une sacré claque.

et pour le bruit du V6 il me restera toujours mon A4 B7 3.2 V6 de 2005 avec ces 244'000km que je vais finir jusqu’à la fin ou plutôt ma femme qui va en profiter, je compte juste ajouter un Xcarlink pour y profiter de Spotify

Phoenix912: C est bizarre tuais réussi à demander l option 2Z0 suppression modele et moteur ? Car mon cc m a dis que je pouvais pas la prendre sur le modele A4 avant 2.0 TFSI Ultra 190 ca ause de l appellation Ultra et que cette option n étais pas possible du fait du modele Ultra -> il m'a fait rire et énervé en disant ça car je vois pas bien le pourquoi ....

étonnant tous de même en ce qui me concerne pas eu le cas vu que ce n'est pas la Ultra

Posté(e)

Tant pis pour l'assistance, tu as le bon moteur bon choix

Posté(e)

ah ah plus que quelques jours !!

livraison entre Vendredi et mardi qui viens mais il n'ont pas pu me confirmer