Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Voilà .J'ai acheté de l'efface rayure Meguiar's,et j'aimerais savoir avant toute utilisation si qqun à déjà essayé ce produit.

J'ai une A3 noir brillant et je n'aimerais pas avoir de mauvaise surprise.

Je cherche pas un cobaye,mais qqun qui a déjà utilisé le produit pour avoir son point de vue sur le résultat à attendre .

Merci de votre aide.

Posté(e)

J'ai acheté et essayé ce produit sur mon A4 noir métal : efficacité "moyenne" moins puissante que le holts mais pas agressif et pas d'effet de micro-rayure ou de mat . Tout ce que tu risques, c'est de ne pas etre efficace mais c'est mieux que de faire un trou dans le vernis !

biggthumpup.gif

Posté(e)
Hello

Voilà .J'ai acheté de l'efface rayure Meguiar's,et j'aimerais savoir avant toute utilisation si qqun à déjà essayé ce produit.

J'ai une A3 noir brillant et je n'aimerais pas avoir de mauvaise surprise.

Je cherche pas un cobaye,mais qqun qui a déjà utilisé le produit pour avoir son point de vue sur le résultat à attendre .

Merci de votre aide.

287598[/snapback]

C'est quel produit ???

Si c'est le "Scratch X" ca marche pas mal mais ca enlève pas les grosses rayures.

Posté(e)

salut moi j avais été chez mon carrossier et lui il a poncer legerement la griffe avec un cale style marguerite puis il a lustrer pour depolire et apres il a passer avec une patte sur ca polisseuse et la la griffe a disparu ,sinon il faut que la griffe ne soit pas tres profonde et la marque des produits etaient 3M voila ci cela peu vous servire bien.gif

Posté(e)
J'ai acheté et essayé ce produit sur mon A4 noir métal : efficacité "moyenne" moins puissante que le holts mais pas agressif et pas d'effet de micro-rayure ou de mat . Tout ce que tu risques, c'est de ne pas etre efficace mais c'est mieux que de faire un trou dans le vernis !

biggthumpup.gif

287865[/snapback]

+1 bien.gif

Sinon ce que je fais aussi, si la rayure ne part pas , je le mélange avec un autre efface rayure, ça marche très bien et ça evite de t'abimer la peinture bien.gif

Posté(e)

C'est du scratch X je crois .

Mais merci à tous pour ces infos.