Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Ayant suivi il y a quelques temps la procédure de Thierry-13 concernant l'activation de l'audi connect, j'avais également activer le traffic online avec le vag com. Celui ci ne fonctionnant pas, on m'avait expliqué que c'était normal car on ne pouvait plus activer de licence en ligne. Tant pis.

Ce matin, je ne sais pas comment, le traffic s'est affiché, y compris le logo "online" en bas à gauche de l'écran que je n'avais jamais eu. Le MMI me dit pourtant toujours que m'a licence est périmée donc mystère même si c'est cool. Quelqu'un aurait il une explication ? Et autre question, le traffic online est il dépendant de la connexion 3g car il semblerait que même quand je coupe le hotspot wifi de mon téléphone ça fonctionne toujours.

Merci pour vos éclairements.

Posté(e)

Salut,

tu roulais vers Lourdes peut-être ? :marcelpoire:

Le Online reste allumé un moment même s'il n'a plus de data en provenance du téléphone, puis ça repasse sur TMC.

J'ai l'impression qu'Audi joue avec les licences, mais qu'ils tâtonnent plus qu'ils sont efficaces ....

Posté(e)

tu roulais vers Lourdes peut-être ? :marcelpoire:

J'allais la faire. :kimouss:

Posté(e)

C est vrai que j habite qu à 60 kms de Lourdes 😆.

Au final ça a l ai sympa même si j ai pas pu tester sur la longueur pour l instant.

Néanmoins ça reste surprenant. Y a t il parmi vous des personnes dont la license a expiré et malgré tout ça fonctionne toujours ?

Posté(e)

Non mais on a l'inverse, pour Nico sa licence expire en 2017 pourtant il n'a plus l'accès.....

Posté(e)

Non mais on a l'inverse, pour Nico sa licence expire en 2017 pourtant il n'a plus l'accès.....

Au vu de ton avatar, as tu dis au MMI "Gaw aheaaaad, make my dayyy" ?

Posté(e)

Au vu de ton avatar, as tu dis au MMI "Gaw aheaaaad, make my dayyy" ?

Tout à fait ! 😅
Posté(e)

C est vrai que j habite qu à 60 kms de Lourdes 😆. [...]

H.C : "Quand je vois un type à poil, armé d'un couteau, courir après une fille, j'ai du mal à croire qu'il quête pour Notre Dame de Lourdes". (Citation adaptée !)

Sacré Harry ! Voilà bien un homme qui sait faire parler la poudre.

Desolé pour le H.S. Je n'ai pas pu résister.

Posté(e)

L'homme sage est celui qui connaît ses limites Rammstein :icon_biggrin:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous.

Et bien depuis une quinzaine de jours plus de traffic online. Ca s'en va et ça revient... Étonnant tout de même.

Posté(e)

Pour les MMI 3G+ sans la SIM, il est définitivement coupé (modif des paramètres en entrée des serveurs Audi).