Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Après ces cinq semaines de vancances je suis heureux de retrouver ce forum et mon Audi biggthumpup.gif

Aujourd'hui je suis aller me renseigner pour faire coder une clef dont je ne peux pas me servir.Je suis allé au plus près à savoir Audi Premium à Montigny-le-Bx pour ceux qui connaissent dry.gif Il m'ont annoncé une centaine d'euros et 1h30

de taf. D'où ma question:quelqu'un a-t'il déjà eu à faire coder une clef et à combien celà lui est il revenu?

Merci de vos réponse!

Posté(e)

Sur mon tt 225, je n'avais qu'une clef! j'en ai donc commandé une 2eme (la plus simple tarif 54euros) et je suis allé la faire coder à ma concession tarif 46 euros.

de plus ce prix est marqué dans dans le catalogue des forfaits d'entretiens et de revision qu'ils m'ont doné wink.gif

Posté(e)

@kissman15:

As-tu d'abord essayé de programmer toi-même la clé ?

La manip si je me souviens (faire aussi une recherche sur AP):

- mettre la clé qui fonctionne dans le contact, 1ère position,

- introduire la clé à programmer dans le barillet de portière conducteur,

- ouvrir le véhicule en appuyant sur la radiocommande de la clé dans la serrure,

(Attention, si tu fermes le véhicule, assures-toi d'avoir les vitres ouvertes, car la bonne clé est à l'intérieur ...)

Et cela doit être fait. Vérifie la clé en retirant au préalable celle qui est sur le contact.

Posté(e)

A al suite de mon achat, j'ai fais changer le code du transpondeur de mes deux clés et de la voiture. Forfait à 50 pour ma part

Posté(e)

100 euros, ils se moquent de toi ! furious.gif

Je l'ai fait avant les vacances (achat d'une nouvelle clé) ça a pris à peine 10 minutes et coûté dans les 40 euros (chez Aliantis, mais c'est pas une référence... bigsmile.gif ).

Mamat

Posté(e)

Tout ce que vous me dites là est très éloquant... Ils se foutent de le g....le du monde chez Premium!

JLucM@: je vais essayer ton astuce smile.gif

Posté(e)
Tout ce que vous me dites là est très éloquant... Ils se foutent de le g....le du monde chez Premium!

JLucM@: je vais essayer ton astuce smile.gif

287465[/snapback]

Si ça marche, n'hésite pas à le dire, pour qu'on garde une trace dans le forum AP.

Ca pourra toujours servir à d'autres... wink.gifjap.gif

Posté(e)

(...)

D'où ma question:quelqu'un a-t'il déjà eu à faire coder une clef et à combien celà lui est il revenu?

Merci de vos réponse!

287283[/snapback]

Je présume que c'est la même manip que pour le S3, donc, comme d'habitude (merci KS ! ) biggthumpup.gifbiggthumpup.gif => >>> site S3 passion <<<

Soucis / Problèmes électriques => § Télecommande en fin de page

ou lien direct : http://perso.wanadoo.fr/k.sappa/probs-elec.htm

Dis-nous si la manip a bien marché !!!

/JML coucou.gif

Posté(e)

bah...j'ai essayé ça n'a pas marché sad.gif Et vous savez quoi? j'ai réussi à déprogrammer l'autre clef furious.gif !!!! Maintenant j'en ai une qui ouvre et l'autre qui démarre!j'ai les boules là...

Posté(e)

Désolé sad.gif kismann...

JLucM et moi avons eu le même (mauvais) conseil à te donner...

Par contre, il serait intéressant que KS donne à tous les forumistes son avis sur quand il faut - ou il faut pas ! - faire la manip' décrite sur S3Passion

/JML coucou.gif

Posté(e)

il ne me reste plus qu'à aller chez Premium que j'ai appelé aujourd'hui juste pour voir quel prix ils me proposent au téléphone: 43 euros!à croire qu'ils fixent leur tarif à la tronche du client bleble.gif

Posté(e)
Désolé  sad.gif  kismann...

JLucM et moi avons eu le même (mauvais) conseil à te donner...

Par contre, il serait intéressant que KS donne à tous les forumistes son avis sur quand il faut - ou il faut pas ! - faire la manip' décrite sur S3Passion

/JML  coucou.gif

288643[/snapback]

Tinquiète pas c'est déjà sympa d'avoir essayé de m'aider bien.gif

Posté(e)

Hello,

Pour la manip, sur mon "old A3" phase 2, j'ai pu tout reprogrammer ainsi : bien.gif

* prendre la cle numero 2, et la mettre dans le contact en tournant sur la position instrument.

* utiliser la cle numero 1 dans la serrure de la porte conducteur, en fermant à clé la porte puis ensuite appuyer 1 fois sur la touche "cadena fermé" de la clé 1, et reouvrir la porte en appuyant une seule fois sur "cadena ouvert" de la clé 1

* enlever la clé 2 du contact, la remplacer par la clé 1 et mettre cette meme cle 1 en position instrument

* utiliser la cle numero 2 dans la serrure de la porte conducteur, en fermant à clé la porte puis ensuite appuyer 2 fois sur la touche "cadena fermé" de la clé 2, et reouvrir la porte en appuyant deux fois sur "cadena ouvert" de la clé 2

=> là les deux commandes sont actives

NB: Si l'on a deux clés, il faut reprogrammer les 2 en même temps, car il semble que la manip remette à zero les mémorisations de la centrale de commande (identification des clés).

La manip marche aussi si l'on n'a qu'une clé que l'on souhaite la programmer, pour cela on utilise la clé outils, celle qui n'a pas de télécommande, en lieu et place de la clé 2, et l'on ne fait que les phases 1 et 2 (pas 3 et 4, car pas de deuxième télécommande ange.gif)

Laurent

Posté(e)

merci pour toute ces indications mais je me suis décidé à aller chez Audi cette après-midi.J'en ai eu pour 43,06 euros.ce qui m'étonne c'est que lorsque j'y suis allé la première fois ils m'avaient annoncé 100euros...Enfin bref... dry.gif

Je leur ai demandé un catalogue forfait entretien comme ça pas de surprise la prochaine fois biggthumpup.gif

Posté(e)

Et comment ont-ils procédé chez Audi pour reprogrammer tes clés ? si tu les as vu faire.

Pour mon A6 1997, j'avais eu 2 fois la radiocommande de la clé qui ne fonctionnait plus (pas possible d'ouvrir ou fermer à distance). J'ai résolu le problème en:

- mettant la clé foireuse dans la serrure conducteur, verrouille le véhicule en tournant la clé,

- relache la clé, laisse dans la serrure et appuie sur la commande fermeture à distance de la clé.

- je retire la clé et vérifie que la commande à distance fonctionne: oui.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

En feuilletant la notice pour chercher autre chose, je suis tombé sur ça :

[attachmentid=11221]

(extrait notice A3 SBK)

Je me suis souvenu de ce post, alors autant le compléter bien.gif !

J'espère que ça pourra en dépanner quelques uns wink.gif.

post-3286-1128377342_thumb.jpg

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
Hello,

Pour la manip, sur mon "old A3" phase 2, j'ai pu tout reprogrammer ainsi : bien.gif

* prendre la cle numero 2, et la mettre dans le contact en tournant sur la position instrument.

* utiliser la cle numero 1 dans la serrure de la porte conducteur, en fermant à clé la porte puis ensuite appuyer 1 fois sur la touche "cadena fermé" de la clé 1, et reouvrir la porte en appuyant une seule fois sur "cadena ouvert" de la clé 1

* enlever la clé 2 du contact, la remplacer par la clé 1 et mettre cette meme cle 1 en position instrument

* utiliser la cle numero 2 dans la serrure de la porte conducteur, en fermant à clé la porte puis ensuite appuyer 2 fois sur la touche "cadena fermé" de la clé 2, et reouvrir la porte en appuyant deux fois sur "cadena ouvert" de la clé 2

=> là les deux commandes sont actives

NB: Si l'on a deux clés, il faut reprogrammer les 2 en même temps, car il semble que la manip remette à zero les mémorisations de la centrale de commande (identification des clés).

La manip marche aussi si l'on n'a qu'une clé que l'on souhaite la programmer, pour cela on utilise la clé outils, celle qui n'a pas de télécommande, en lieu et place de la clé 2, et l'on ne fait que les phases 1 et 2 (pas 3 et 4, car pas de deuxième télécommande ange.gif)

Laurent

289691[/snapback]

laurent un grand merci a toi pour ta technique de reprogrammation de clé elle ma etait tres benefique merci encore j'espere un jour pouvoir t'aider a mon tour a bientot j'espere