Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

une grosse disqueuse classique rien de plus :race: Je pensais que c'étais de l'alu vous avez raison ces bien de l'inox tester avec une pointe

Posté(e)

Il y a une amélioration certaine 👍.

As tu pu identifier le matériau? Ce n'est pas de l'acier j'ai mis un aimant dessus et il ne prends pas et je n'ai pas mes outils avec moi et ça me tracasse cette histoire.

Posté(e)

ces de l'inox yoyo j'ai du mal a marquer la pièce avec une pointe l'alu sa se marque comme du beurre ,pour l'amélioration on peux faire beaucoup mieux ,hier je l'ai fait rapidement il fallait que je parte ,s'était juste pour voir le rendu . :race:

Posté(e)

Je verrais bien un satinage sur cette pièce ce qui permettrait de moins voir les futures rayures.

Posté(e)

Un satinage ? c'est à dire, comme un sablage ? ou c'est différent ?

Posté(e)

si tu regarde bien la photo ou j'ai polis prés du ruban bleu il n'y a plus de rayure sur l'inox ces juste en surface sa part bien

Posté(e)

Le satinage donné un effet brossé (léger)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

HO que c'est bien vu le velcro , j'en ai en + tu m'a donné une riche idée là . :thanks:

Il y a toujours des solutions , pour parfaire à nos fin , ce forum est riche en idées c'est exaltant .

En tout cas ça fini très bien le volant Bravo . C'est mieux que chez moi , tu a amélioré encore un peu plus la chose , je suis même un peu jaloux . :D

Posté(e)

Tu as fait le plus compliqué. Moi j'ai fignolé...Madame sera contente :love:

Posté(e)

bonne idée :applaudit: et en adéquation avec ton A6 ( j'avais fait pareil , ce n'est pas une rs5 alors logo changé :bien: )

Posté(e)

Très belle intégration skwal :bien:

Une idée germe dans une tête, se construit, s'ébauche, se créée, et puis elle fait son chemin sur vos belles...

Bravo à toi et à Rabito ;)

Posté(e)

Oui, l'effet est propre. Rabito est le chef d'ochestre pour ce coup.

Posté(e)

Attention Olivier je risque de m'envoler :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Trop vieux pour boire cette connerie :vomi:

Posté(e)

Comment puis je mettre à jour mon GPS ? J'ai lu beaucoup de chose sur le sujet, ou plutôt sur la mise à jour du MMI, mais je souhaite uniquement mettre à jour la navigation... je passe en CC où il y a des solutions fiables ? Car beaucoup on rencontré des soucis !

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tu parle d'une nouvelle cartographie ? je crois que je suis à celle de 2014 quelque chose comme ça .

Posté(e)

Oui, c'est ça ! Juste la cartographie. La mienne est de 2009.

Posté(e)

Va pas chez Audi le prix m'avait fait monter au ciel au environ de 250 euros :icon_eek: sur ebay tu va trouver ton bonheur .http://www.ebay.fr/itm/Cartographie-dematerialisee-2017-Navigation-Audi-MMI-3G-Basic-activation-/142427093442?hash=item212950f9c2:g:1P0AAOSws5pZKakZ Attention MMI 3G

J'ai la version 2013 .

Posté(e)

Pascal, je balise un peu car c'est la jungle dans ces mises à jour... moi je suis équipé d'un disque dur et sur eBay il précise bien que ce n'est pas pour les MMI avec HDD... pas rassurant tout cela. Je me renseignerai en CC car un GPS avec une cartographie de 2009 n'est pas très utile.

Posté(e)

Salut wireliner, pas encore occupé de la mise à jour pour. Je me documente et prépare toute l'informatique avant de commencer... quand tu dis que tu as perdu certain pays tu as laissé comme cà ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je m'adresse à ceux d'entre vous qui avez activé le menu caché. J'ai activé le green menu via VCDS suivant la procédure mais impossible d'entrer dedans avec la combinaison des touches car + setup.

J'ai vérifié si les modifications avaient bien été enregistrée dans le calculateur...OK.

Une idée, je suis resté environ 10 secondes appuyé sur les touches CAR + SETUP...mais rien.

Procédure suivie pour MMI 3GH

controle module 5F

adaptation 10

channel 6

valeur 1

test, save et sortie

J'ai fait un reset du MMI.

Posté(e)

Pas toujours facile, je suis parfois obliger de m' y reprendre à plusieurs fois pour activer "le green menu" car ta manip est bien la bonne. :euh:

Posté(e)

En effet, pas super réactif, mais il fallait déjà être sur la radio... donc ok ça a fonctionné. Prochaine étape, mise à jour du firmware. Ensuite suppression de la cartographie actuelle, puis installation de la version 2017. Petite question, la mise à jour du FW apporte t'elle une mise à jour de la compatibilité avec les nouveaux smartphones ?

Posté(e)

Au propriétaire de MMI 3G qui possède un lecteur 6 CD dans la boites à gant... avec des CD originaux, mon MMI ne reconnaît pas les titres du CD. Il les lit bien et le MMI les voit bien sous le non de "CD1" ou CD2...

Aves vous ce cas ?

merci pour vos retours.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Skwal31, pour ma part, j'ai un MMI 2G et quand je mets un cd original ancien je n'ai pas le texte du cd, par-contre quand je mets un cd récent original j'ai le texte!

Ma version est la dernière (5.5.7.0), mais je ne m'avance pas, car je ne sais si cela est lié (peut-être pas), voilà.

A plus.

Posté(e)

Ok, merci jackson...

Je n'ai que des "anciens" CD...pas si vieux pourtant ! J'ai en revanche une version de firmware de 2009.

Demain j'entreprends la mise à jour du firmware et de la cartographie, après de longue réflexion d'hésitation et surtout une documentation fiable et précise...

Je testerai après la mise à jour.

Posté(e)

Bonjour Olivier je n'ai rien à t'apporter malheureusement .

Posté(e)

Pascal, tu ne peux pas être sur tous les fronts :)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Skwal31, pour ma part, j'ai un MMI 2G et quand je mets un cd original ancien je n'ai pas le texte du cd, par-contre quand je mets un cd récent original j'ai le texte!

Ma version est la dernière (5.5.7.0), mais je ne m'avance pas, car je ne sais si cela est lié (peut-être pas), voilà.

A plus.

Rectification Skwal31, il m'affiche toujours CD1 (par exemple), mais avec cd récent, il me met le texte de la piste, sinon avec ancien cd, il me met: piste 1 ou 2 ect...

Voilà.

Bye.

Posté(e)

Ah ok, donc tu ne sais pas quel CD tu choisis sur les 6 du chargeur ? en revanche, une fois dans le CD, tu as les titres ?

Posté(e)

Oui c'est bien ça, le truc est de se souvenir de quel cd il s'agit, ensuite j'ai les titres avec certains cd (plus récents).

Je te mettrais une photo.

Voilà.

A plus.

Posté(e)

@skwal31, si ça peut t'aider, sur mon MMI 2G j'ai la possibilité de nommer les CD1, 2, 3...etc

Donc ça ne m'étonnerai pas que tu puisses le faire aussi avec ton 3G.

Posté(e)

Ah ! bien, bien. Tu vas dans quel menu pour les nommer ?