Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En voila c'est signé !

Passage de l'A5 sportback à l'A7 fin juin !

A7

3.0 245

Avus

2011

50 000 km

Petit papy qui s'est acheté une porsche... elle est plus que propre !

J'ai hâte !

2 photos de la CC

@ bientôt !!

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Vrolland c'est une Avus

Je récupère la liste complète des équipements semaine prochaine

Merci !

Le coté A7 est plus accueillant que celui des A5 :ap:

Posté(e)

cool

Merci...

Enfin je la récupère fin juin donc faut patienter !

Posté(e)

Effectivement, j'aurai du ma à patienter comme ça une fois la décision prise.

Posté(e)

le 25-06

Donc le décompte est lancé ! comme les enfants à noel !

Posté(e)

Ça va être l'un des mois les plus long de ta vie :D

Sans vouloir être indiscret, je vois que tu la prends en occase donc pourquoi tu dois attendre aussi longtemps?

Posté(e)

bienvenue a toi et dans le monde A7

Posté(e)

Félicitation et surtout patience maintenant

Posté(e)

Hadeshell

Je pars en déplacement pour 15 jrs et je me laisse une semaine a mon retour pour faire les formalités (assurances etc etc...)

Puis pendant ce temps je leur laisse tranquillement faire la vidange et monter 4 pneus neufs

Posté(e)

Question con mais question quand même

Comment vous perçoivent les gens quand ils savent que vous roulez avec cette voiture ?

Déjà en A5 ça fusait alors la j'ose pas imaginer....

Posté(e)

on s'habitue vite rassures toi ^^

Posté(e)

Je sais... c'etait déja le cas en A5 d'ailleurs ca m'a couté une carrosserie complete...

Mais bon ....

Posté(e)

la jalousie est partout malheuresement

Posté(e)

Le fait que les gens sachent n'est pas un problème, même si j'avais la même question que toi au début. Par contre je réfléchis toujours à 2 fois avant d'aller quelque part avec pour décider si j'y vais effectivement avec l'A7 ou avec une voiture plus passe-partout.

Posté(e)

C'est dommage de ne pas pouvoir profiter de son véhicule , à cause de personnes envieuses !!!

Et come le dis tres bien FRENCH tu les emm....

Posté(e)

Ah ok je comprends mieux :)

Bah sinon l'A7 est clairement un voiture statutaire, après le regard des gens, on s'en fou, à ce train là on n'achèterait plus rien

Perso dans le premier mois de mon achat, j'ai pris un coup de clé sur les 2 portières gauche... j'étais bien garé et j'emmerdais personne pourtant :mur:

Posté(e)

Moi l'A5 a bénéficié d'un traitement de faveur :

Tour intégral à la clé + 2 vitres avant + croix sur le capot et croix sur le toit....

Donc oui déjà c'est certain que je ne vais plus bcp en ville avec et çà sera encore moins le cas avec l' A7

Pareil bien garé.

J'aurai peut etre du aller au parking sous terrain c'est peut etre plus safe....

Aller !

Bonne semaine a tous !

Le mois de juin va commencer le décompte aussi ! :race:

Posté(e)

Bon courage pour l'attente :mur:

Posté(e)

J'ai pensé à une ambi luxe à cause du volant 4 branches....raté !!

On est pas nombreux en A7 donc dès qu'il y a un nouvel arrivant on est content...ça doit être à la différence avec la section A5.

C'est un peu le reflet de ce qu'il y a sur la route, tu croises beaucoup d'A5 mais peu d'A7.

Pour aller dans le sens de ce qui a été dit, l'A7 attire beaucoup les regards, plus que l'A5 (j'en ai eu une pendant presque 2 ans et demie)...impossible de passer inaperçu, même si le noire reste quand même plus discret !

Posté(e)

Bienvenue a toi et c est clair , on les emm...... !!

Ne pas pouvoir se déplacer à cause d imbéciles qui n apprécient pas vos choix , ça me dégoûte

Enfin , la vie est ainsi faite

Allez , plus que xx jours à attendre

Posté(e)

bienvenue à toi nouvel Assetteur !

tu sais dans ce pays, la seule croissance que l'on constate c'est celle de la précarité : le chômage n'est pas prêt de reculer avec la robolution qui arrive... (http://www.insolentiae.com/60-000-ouvriers-par-des-robots-dans-lusine-qui-fabrique-les-i-phone-cest-la-fin/)

alors oui tu auras malheureusement de plus en plus de gens impressionnés, envieux ou jaloux qui vont te regarder passer d'un œil soit admiratif, soit incrédule, soit CGT-iste du genre "qui c'est ce blaireau de patron avec sa caisse de ministre, il doit palper un max cet enf..."

alors on ne peut pas dire qu'on emm.... ces personnes car bientôt tu emm... toute la planète : ils n'y sont pour rien

et ceux qui me font des remarques oublient vite que - pour la plupart - ils gagnent largement plus de pognon que moi : je n'ai pas mis mon blé au même endroit qu'eux, point barre :)

perso c'est mon bijou, à part ma maison j'ai jamais rien acheté d'aussi cher : je fais très attention où je me gare, je cherche les parkings souterrains, au supermarché je choisis un place isolée, j'évite d'aller dans des endroits "craignos" avec, etc. et je touche du bois pour ne pas la retrouver dans le même état que ton A5 ....

Posté(e)

Salut !!

Bon bah voila une semaine de passée ! Encore 3 !

Petite question : comment ça fonctionne la géolocalisation à distance ?

C'est de série sur les Avus mais après ? ça fonctionne comment en cas de vol ?

Merci

Posté(e)

C'est Cobra qui gère ça et qui avertit les forces de l'ordre après avoir confirmé avec toi qu'il s'agit bien d'un vol.

Ils peuvent immobiliser le véhicule au prochain arrêt (pas en roulant) et allumer sirène et feux de détresse.

Posté(e)

A oui bonne question, la mienne à aussi le traceur , mais aucune idée de comment ca marche

Posté(e)

Quelle assurance fait une réduction de tarif et offre la franchisr avec le tracker ? La mienne (Matmut) ne m'a rien demandé/proposé.

Posté(e)

Tea cerede

Pour le moment c'est les mieux placés pour moi

Je n'ai que des bons échos de leurs rapport qualité prix

Posté(e)

C'est la première fois que j'entends parler de cette assureur.

Le prix c'est bien mais ensuite il faut être qu'en cas de problèmes l'assistance fonctionne bien, que les

Remboursements suivent en temps et en heure....

Posté(e)

il est souvent cité sur le forum et pas de mauvaise presse.

Ca sera ma 1ère fois chez eux mais j'ai plusieurs amis qui ont des véhicules haut de gamme (+ haut de gamme qu'une A7) et pour le moment RAS sur le service, tout est correct.

C'est en fait une filiale de generali

Leurs tarifs sont dans la normal moyenne de 1000/1200 euros et quand je dis que le tracking fait une réduc c'est pas non plus -50% !

A coté de ca je trouve normal qu'ils fassent un geste alors que nos véhicules sont équipés !

Posté(e)

Merci pour l'info, je vais faire un devis on sait jamais ! Je suis à la GMF pour l'instant.

Posté(e)

Pas de quoi !

Je te laisse voir et me dire ce que tu en penses

😜